Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest from nulle part

j'aurais aimé que les mariages redeviennent comme avant

la ca devient lassant fla salle toujours les memes chansons

les memes tenues

c'est vrai ou pas

y'a plus de charme je trouve

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'aurais aimé que les mariages redeviennent comme avant

la ca devient lassant fla salle toujours les memes chansons

les memes tenues

c'est vrai ou pas

y'a plus de charme je trouve

Je suis d'accord avec toi pour la salle et les chansons..après les tenues je sais pas j'y ai jamais fait attention jusqu'à dernièrement lol

Mais les fêtes à la maison, avec les vieilles qui chantent etc je trouvais ça magique !

coucou moon, oui ça va mieux , j'ai fais en sorte de ne pas me disputer avec mon chéri ce soir, donc ça va :) et toi alors

Moi ça va hamdoullah..un peu déprimée car je devais partir au bled en décembre mais j'aurai peut être pas de vacances alors ça m'souuuuuuuuule :(:(:(:(

Moi ça va hamdoullah..un peu déprimée car je devais partir au bled en décembre mais j'aurai peut être pas de vacances alors ça m'souuuuuuuuule :(:(:(:(

j'imagine que c saoulant, mais inchallah t'auras tes vacances pour que tu puisse d'une voir ton loulou, et de deux avancer dans tes prépas ;)

j'imagine que c saoulant, mais inchallah t'auras tes vacances pour que tu puisse d'une voir ton loulou, et de deux avancer dans tes prépas ;)

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ma belle !

Apparemment l'or va atteindre 10 000 DA le gramme bientôt :mdr: je ferais mieux d'aller acheter un peu là

ça va elhamdoulillah. et toi ma cherie? t as appelé la coiffeuse? balaki ber tkolilha dirlek une coiffure comme celle li daret moony. lol je te tue

hmd moi je vais tres bien merci,mdr walah dahektini pr la coiffure,nn tkt mandirhach,je ne lé pas applé encor j'été un peu occupé lyoum;merci pr le num ma chérie

Ah elle est très jolie !! Bessah ma belle si tu veux acheter sur lighinthebox attention aux frais de douane =( et en plus sur ebay tu peux trouver les robes moins chères..

Mais j'aime beaucoup ce modèle, je te vois bien dedans en plus :p

Voilà la robe que je veux pour mon mariage : [...]

Ne me citez pas svp je vais l'enlever après..