Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Malheureusment chez nous ils portent ça :confused: mais wallah j'achèterai rien que je sais que je ne remettrai pas..ils n'auront qu'à dire que chui une mariée chelou, rien à cirer :cool: Lilouuuuuuuuch il faut pas y penser ma chérie..tout se passera bien inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 plein plein de trucs. je pense au boulot, a la maison, au trousseau, aux prepaaaaaaaaa, 3yitttttttt deja j ai des petits prob avc........... je ssuis deprimée lilouchaaaaaa ne deprime pas ça passse c juste le stress qui te fait^ça c toi qui me dit tt le temps de positiver pense a une chose a l fois pas a tt en meme temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 plein plein de trucs. je pense au boulot, a la maison, au trousseau, aux prepaaaaaaaaa, 3yitttttttt deja j ai des petits prob avc........... je ssuis deprimée T'as des prob avec quoi ma chérie ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 T'as des prob avec quoi ma chérie ? avc mon cheri Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 avc mon cheri Oh choupette..t'inquiète pas ça va s'arranger ! Petit à petit tout rentrera dans l'ordre inchallah..mwaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 avc mon cheri inchalah khir ma belle c la distance ki fait ça je connait ça alors ne deprime pas ma belle fait le vide Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merciiiiii bcp les filles. pr le moment je v passer un temps sans me casser trp la tete. laisses les choses s aranger. et c tt . oui certes, c la distance notre super grand probleme. et heureusement q c la disctance. q c pas de groooos probs- puisuqe la distance fiinira une fois q je serai avc lui. mais nchallah khir merci bcp les filles vs etes adorables- miss25 twehechtek bazaff ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les filles, on est toutes pareilles en fait, des milliers de km nous séparent de nos chérie =( Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merciiiiii bcp les filles. pr le moment je v passer un temps sans me casser trp la tete. laisses les choses s aranger. et c tt . oui certes, c la distance notre super grand probleme. et heureusement q c la disctance. q c pas de groooos probs- puisuqe la distance fiinira une fois q je serai avc lui. mais nchallah khir merci bcp les filles vs etes adorables- miss25 twehechtek bazaff ma cherie Voilà, il faut positiver, hamdoullah ce n'est que ça qui cloche ! Tu te maries quand déjà ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merciiiiii bcp les filles. pr le moment je v passer un temps sans me casser trp la tete. laisses les choses s aranger. et c tt . oui certes, c la distance notre super grand probleme. et heureusement q c la disctance. q c pas de groooos probs- puisuqe la distance fiinira une fois q je serai avc lui. mais nchallah khir merci bcp les filles vs etes adorables- miss25 twehechtek bazaff ma cherie liloucha moi aussi twahechtek pour les soucis tnkt pas c juste des prob de pression que vous subissez en plus de la distance donc tt rentrera dans l'ordre don't worry Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les filles, on est toutes pareilles en fait, des milliers de km nous séparent de nos chérie =( mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :(:( on doit se soutenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 12 000 on doit se soutenir Oui il faut se serrer les coudes entre nous ! C'est vraiment trop dur cette fichue distance ! Ce serait tellement cool de pouvoir se téléporter Tu te maries quand toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 septembre 2012 nchallah ya Rabiiiii Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui il faut se serrer les coudes entre nous ! C'est vraiment trop dur cette fichue distance ! Ce serait tellement cool de pouvoir se téléporter Tu te maries quand toi ma belle ? ohhhhhhhhhhhhh mon reve lol en 2013 nchalah ça me parrait tellement loin c fouuuuuuuuuuuuu mais serieux entre nous je sais pas si je pourrai tenir tt ce temps:( Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 allez les fifilles je vous bousse tt comme dirait irban je dois y aller a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 septembre 2012 nchallah ya Rabiiiii Amiiiiiiiiiiiine ma belle ! C'est bientôt t'inquiète pas..Inchallah Dieu nous aidera toutes et tous à patienter Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ohhhhhhhhhhhhh mon reve lol en 2013 nchalah ça me parrait tellement loin c fouuuuuuuuuuuuu mais serieux entre nous je sais pas si je pourrai tenir tt ce temps:( Inchallah tu tiendras t'inquiètes pas !! Tu descends au bled avant ou pas ?? A bientôt inchallah ! bisouuuus Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 allez les fifilles je vous bousse tt comme dirait irban je dois y aller a ce soir bye zin moauhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salem alikoum les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Alikoum salam Lina ! Comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Alikoum salam Lina ! Comment tu vas ? hamdouleh wantiya mliha:) moony Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hamdouleh wantiya mliha:) moony Hamdoullah ya Rabbi Citer Link to post Share on other sites
dkn 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salem les filles je suis noviste mais le site je le trouve extraordinaire les filles sont très sympa et s'entraide entre elle, ben moi j'ai besoin de vottre aide et de votre experience nchalah je me mari pour le mois de marsde l'annèe prochaine je cherche une salle qui ne dèpasse pas 100 000DA jolie et prèsentable vous n'avez pas d'idèe les alle sont actuellement à partir de 140 000DA w tla3 alor puis je trouver une rèponse moi je suis d'alger est et je cherche une salle dans l'axe d'alger est ou ouest merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 moony am ygoulou l'or aw tahe chewiya ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salem les filles je suis noviste mais le site je le trouve extraordinaire les filles sont très sympa et s'entraide entre elle, ben moi j'ai besoin de vottre aide et de votre experience nchalah je me mari pour le mois de marsde l'annèe prochaine je cherche une salle qui ne dèpasse pas 100 000DA jolie et prèsentable vous n'avez pas d'idèe les alle sont actuellement à partir de 140 000DA w tla3 alor puis je trouver une rèponse moi je suis d'alger est et je cherche une salle dans l'axe d'alger est ou ouest merci d'avance Alikoum salam ! Mrahba bik ! Je suis pas d'Alger, je pourrai pas te conseiller, inchallah demain les filles verront ton message et pourront te renseigner ! Et mabrouk a3lik ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts