Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi c chez zeina qui m'ont dit 50

Pareil Zeina aussi mdr mais genre il me disait un prix, après "bon comme c'est vous j'vais faire un effort" ! On devrait y aller toutes les trois ensemble faire nos emplettes ils nous feraient des bons prix mdrrr

Guest papillonbleu
Pareil Zeina aussi mdr mais genre il me disait un prix, après "bon comme c'est vous j'vais faire un effort" ! On devrait y aller toutes les trois ensemble faire nos emplettes ils nous feraient des bons prix mdrrr

mais moi je leur fait pas confience, genre oui je vous fait une remise mdrrrrn ça n'existe pas.

une fois on m'a sortie sbi3iyat à 3000E je vous fait une remise et je vous les laisse à 1700E apres g dit mais c à combien le gramme elle me dit oh c entre 45-47E looool ils donnent les prix au hasard.

mais moi je leur fait pas confience, genre oui je vous fait une remise mdrrrrn ça n'existe pas.

une fois on m'a sortie sbi3iyat à 3000E je vous fait une remise et je vous les laisse à 1700E apres g dit mais c à combien le gramme elle me dit oh c entre 45-47E looool ils donnent les prix au hasard.

:eek::eek::crazy: c'est des malades genre il peut baisse a ce point pff

Je vais bien hamdoullah :p

Ouiiiiiiiiii pareil ! En plus genre j'demande pour les parures, il me fait "bon celle là est un peu chère mais si vous la prenez j'vous fais un très bon prix..j'vous fais 40% dessus" je comprends pas pourquoi ils font ça, parce qu'en affichant des prix aussi énormes ils attirent moins de clients quoi...:crazy:

Guest papillonbleu
Je vais bien hamdoullah :p

Ouiiiiiiiiii pareil ! En plus genre j'demande pour les parures, il me fait "bon celle là est un peu chère mais si vous la prenez j'vous fais un très bon prix..j'vous fais 40% dessus" je comprends pas pourquoi ils font ça, parce qu'en affichant des prix aussi énormes ils attirent moins de clients quoi...:crazy:

mais nonnnnn ils affichent ces prix là mais apres il font genre il te font une remise alors que c le prix d'origine :mdr:.

Guest papillonbleu
reeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes belles !!!!!!!!!!! alora vous parlez de quoi et wechrakoum d'abbord, twehechtkoummmmmmmmmmmm

coucouuuuuuuuuuuu lili comment va tu ma belle??

on parlais du prix de l'or

et toi k'est-ce que tu nous raconte?

Guest papillonbleu
Tu nous as manquée aussi Lilouuuuuuch !

L'or ça sert à rien en plus :mad:

a l'epoque l'or s'acheté pour le reutiliser dans les temps les plus dure wehna dourka lwach nechrouh puisque c deja la criiiiise

a l'epoque l'or s'acheté pour le reutiliser dans les temps les plus dure wehna dourka lwach nechrouh puisque c deja la criiiiise

Exactement ! En plus avant tu les revendais à bon prix, maintenant c'est même pas la moitié du prix d'achat..pis ils t'enlèvent toutes les perles et tout :mdr:

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

merci pour le fourire

lilouchaaaaaaaaaaaaaaa comment ça va?

salut les fifilles comment allez vous aujourd'hui

je vois ça c'est devenu de la folie l'or en plus au prix auquel il le rachete -60% du prix auquel on l'echete nous non merci pas besoin je m'en passerai aisement

Guest papillonbleu
moi non plus. je crois pas q je suis capable de mettre cette tonne, ouf c troooooooop chargé a mon avis. mais bon faut respecter c nos traditions

ça passe pour le plus beau jour de l a vie alors pas de probleme

Guest papillonbleu
plein plein de trucs. je pense au boulot, a la maison, au trousseau, aux prepaaaaaaaaa, 3yitttttttt

deja j ai des petits prob avc........... je ssuis deprimée

fait toi une pause ça va te faire du bien.

repose toi un peu et fait le vide