Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui seulement hier j'ai fait un tour des bijoutier à barbes ça tourne au tour de 50E le gramme. et l'achat à 18E le gramme Oh les vilains ils m'ont dit 60€ à moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oh les vilains ils m'ont dit 60€ à moi :eek: moi c chez zeina qui m'ont dit 50 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 moi c chez zeina qui m'ont dit 50 Pareil Zeina aussi mdr mais genre il me disait un prix, après "bon comme c'est vous j'vais faire un effort" ! On devrait y aller toutes les trois ensemble faire nos emplettes ils nous feraient des bons prix mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pareil Zeina aussi mdr mais genre il me disait un prix, après "bon comme c'est vous j'vais faire un effort" ! On devrait y aller toutes les trois ensemble faire nos emplettes ils nous feraient des bons prix mdrrr mais moi je leur fait pas confience, genre oui je vous fait une remise mdrrrrn ça n'existe pas. une fois on m'a sortie sbi3iyat à 3000E je vous fait une remise et je vous les laisse à 1700E apres g dit mais c à combien le gramme elle me dit oh c entre 45-47E looool ils donnent les prix au hasard. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hmd et toi moony merci les filles oui on ira a 3 peut on ora une promotion lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mais moi je leur fait pas confience, genre oui je vous fait une remise mdrrrrn ça n'existe pas. une fois on m'a sortie sbi3iyat à 3000E je vous fait une remise et je vous les laisse à 1700E apres g dit mais c à combien le gramme elle me dit oh c entre 45-47E looool ils donnent les prix au hasard. :eek::eek::crazy: c'est des malades genre il peut baisse a ce point pff Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je vais bien hamdoullah :p Ouiiiiiiiiii pareil ! En plus genre j'demande pour les parures, il me fait "bon celle là est un peu chère mais si vous la prenez j'vous fais un très bon prix..j'vous fais 40% dessus" je comprends pas pourquoi ils font ça, parce qu'en affichant des prix aussi énormes ils attirent moins de clients quoi...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je vais bien hamdoullah :p Ouiiiiiiiiii pareil ! En plus genre j'demande pour les parures, il me fait "bon celle là est un peu chère mais si vous la prenez j'vous fais un très bon prix..j'vous fais 40% dessus" je comprends pas pourquoi ils font ça, parce qu'en affichant des prix aussi énormes ils attirent moins de clients quoi...:crazy: mais nonnnnn ils affichent ces prix là mais apres il font genre il te font une remise alors que c le prix d'origine :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes belles !!!!!!!!!!! alora vous parlez de quoi et wechrakoum d'abbord, twehechtkoummmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Vous allez bien les filles ? Metisse, il fait minimum 60€ à Barbès... il est mieu q a Alger, quand mm Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes belles !!!!!!!!!!! alora vous parlez de quoi et wechrakoum d'abbord, twehechtkoummmmmmmmmmmm coucouuuuuuuuuuuu lili comment va tu ma belle?? on parlais du prix de l'or et toi k'est-ce que tu nous raconte? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu nous as manquée aussi Lilouuuuuuch ! L'or ça sert à rien en plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu nous as manquée aussi Lilouuuuuuch ! L'or ça sert à rien en plus :mad: a l'epoque l'or s'acheté pour le reutiliser dans les temps les plus dure wehna dourka lwach nechrouh puisque c deja la criiiiise Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 a l'epoque l'or s'acheté pour le reutiliser dans les temps les plus dure wehna dourka lwach nechrouh puisque c deja la criiiiise Exactement ! En plus avant tu les revendais à bon prix, maintenant c'est même pas la moitié du prix d'achat..pis ils t'enlèvent toutes les perles et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 a l'epoque l'or s'acheté pour le reutiliser dans les temps les plus dure wehna dourka lwach nechrouh puisque c deja la criiiiise hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha merci pour le fourire lilouchaaaaaaaaaaaaaaa comment ça va? salut les fifilles comment allez vous aujourd'hui je vois ça c'est devenu de la folie l'or en plus au prix auquel il le rachete -60% du prix auquel on l'echete nous non merci pas besoin je m'en passerai aisement Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 coucouuuuuuuuuuuu lili comment va tu ma belle?? on parlais du prix de l'or et toi k'est-ce que tu nous raconte? un peu la verité mais hmd. rien de special. il y a que tekhmam qui tourne ds ma tete Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Sérieux je pense de plus en plus au plaqué or..surtout que j'aime pas moi les bijoux style ça : http://www.salimariage.com/images/bijoux-16.jpg :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 un peu la verité mais hmd. rien de special. il y a que tekhmam qui tourne ds ma tete Tu penses à quoi ma belle ? A ton chéri ? Tkt tu seras bientôt dans ses bras pour toujours inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 un peu la verité mais hmd. rien de special. il y a que tekhmam qui tourne ds ma tete khiir liloucha Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Sérieux je pense de plus en plus au plaqué or..surtout que j'aime pas moi les bijoux style ça : http://www.salimariage.com/images/bijoux-16.jpg :crazy: ya plus de mariée qui mettent ça en or sauf dans certaine regions, ou bien li yemaha kanet mrefha bakri wecrat dhab :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Sérieux je pense de plus en plus au plaqué or..surtout que j'aime pas moi les bijoux style ça : http://www.salimariage.com/images/bijoux-16.jpg :crazy: moi non plus. je crois pas q je suis capable de mettre cette tonne, ouf c troooooooop chargé a mon avis. mais bon faut respecter c nos traditions Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu penses à quoi ma belle ? A ton chéri ? Tkt tu seras bientôt dans ses bras pour toujours inchallah ! plein plein de trucs. je pense au boulot, a la maison, au trousseau, aux prepaaaaaaaaa, 3yitttttttt deja j ai des petits prob avc........... je ssuis deprimée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 moi non plus. je crois pas q je suis capable de mettre cette tonne, ouf c troooooooop chargé a mon avis. mais bon faut respecter c nos traditions ça passe pour le plus beau jour de l a vie alors pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 plein plein de trucs. je pense au boulot, a la maison, au trousseau, aux prepaaaaaaaaa, 3yitttttttt deja j ai des petits prob avc........... je ssuis deprimée fait toi une pause ça va te faire du bien. repose toi un peu et fait le vide Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ça passe pour le plus beau jour de l a vie alors pas de probleme mois je crois pas . malgre le jr de mon mariage. je v pas me mettre la tonne lol- des trucs simple. yew c mon gout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts