djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :confused: ça me choque pas, ce sont toutes des choses nécessaires :rolleyes: tu ferais mieux de laisser tomber FA pour commencer à bosser dès maintenant sinon t'y arriveras pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu ferais mieux de laisser tomber FA pour commencer à bosser dès maintenant sinon t'y arriveras pas ... :mdr: Y a tonton djallal qui va surment m'aider :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr: Y a tonton djallal qui va surment m'aider :D ouais ... je vais t'ouvrir un compte cnep ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ouais ... je vais t'ouvrir un compte cnep ... C'est ce que j'attendais de toi :p merchiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour bonjour les filles ca va c mon dernier jour de boulot youpiiiiiiii :ouiiii mais c mon dernier jour avec vous aussi :rolleyes: mais ne vous inquiété pas ca serra juste pour 5jours j pris un congé de 5 jours :roflmao: il mon donné ke ca Bref les prépas de fiançailles avance normalement c bon j terminer il me reste a récupéré les gâteaux et lektayef vendredi et la viande aussi Je vais chez l'angleriez vendredi âpres midi koi encore je dois acheté une parure pour ma robe j pas encore flanché :rolleyes: Voila voilouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour les filles , j'ai eu ma robe kabyle hier et je ss très contente Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 voila ma liste je crois que j rien oublier 1- linge de maison : - les couvertures – les couettes – housses de couette – les parures de draps 2 place et une place pour les invités – les couvre lits ou je jeter de lits – housse de matelas. - descentes de lits – store (rideau) - coussin – nappe – serviette – napperons 2- linge de bain : - serviettes pour les mains et visage (les moyens) - serviettes pour les pieds (les petites) - serviettes pour le bain (les grandes) - les serviettes pour la toile (les toute petite en carré) - sortis de bain (pour vous et pour votre homme) - gons de toilette - des tapies de salle de bain - serviette de plage. 3- linge de cuisine : - nappe de cuisine – serviettes de cuisine – torchant - tablier de cuisine 4- vetement et chaussures : - des pyjamas (été, hiver coton, satiné et shortie) - jebbaitte pour les occases ou pour tout les jours- robe d’hotesse class – vetement de tout les jours (été, hiver) - des tailleurs class ou tenus (été, hiver) - des vestes et manteaux - sous pull et colles roulées.- escarpin – ballerine-cavalière –sandales –mules – pantoufles - sabot - des sacs et des pochettes - rob de chambre et kimono 5- sous vetement : - ensembles de sous vêtements (dentelle et satiné et de toute les couleurs)- ensembles bustier (aussi coton, dentelle et satiné et de toute les couleurs) - culotes -boxeurs et string. - les nuisettes (coton, dentelle et satiné et de toute les couleurs) - corsages porte-jarretelles et guepiere (avec leur colon svp sin non maderna walou lol) - des déshabiller - chemise de nuit (été, hiver) – les colons – les chaussettes 6- cosmétique : - les parfums - des déodorants -des shampoings -des gels douches -des savons -des crèmes pour le corps et le visage -du maquillage -du démaquillant et des lingettes démaquillantes et coton démaquillant - les vernies à angle, lime a angle -des trousses de toilette et de maquillage - stick - crème dépilatoires, cire et rasoir - miroir - coup ongle, pince a épilé - des brosses à cheveu, élastique, pince, sert-tété, des crabes - des bougies parfumées (pour le romantisme lol) – sèche chevreaux, lisseur boucleur. 7- pour la tessdira : Les tissues – les chaussures, sandales, les pochettes (et bcp d’argent pour payer tout sa) et l’orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci nes c une tres tres belle liste je lé enregistré merci milles merci alors j fais par code couleurs :mdr: en rouge c se ke j deja youpiiiiiiiiiii:04: et le bleu c pour cel ke j mais il me fo encore:bicycle: le noir j pas du tt :buck: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour les filles , j'ai eu ma robe kabyle hier et je ss très contente bijourrrrrrrrrrrrr bsahtek ma belle telebsiha besaha ou lahna nchalah youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bijourrrrrrrrrrrrr bsahtek ma belle telebsiha besaha ou lahna nchalah youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour la3roussa , alors kech émotions inchallah tt ira et tu seras très belle , rabi ihanik ou ikammelek ya chaba allah issalmek i3aychek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j la maman de une copine a moi elle a ouver un magasin elle vend des kaftan,jelabate;desaibillait ,tbak ect ect elle ma donné qq photos si ca vous interesse je vous montre !!! elle a ouver ca fais meme pas 4 jours alors c ke des bons pris :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour la3roussa , alors kech émotions inchallah tt ira et tu seras très belle , rabi ihanik ou ikammelek ya chaba allah issalmek i3aychek merci ma belle t un amour pour le moments les emotions c pas la joie c le stresse rany rir nejri je rentre tt les jours a 80h alors je pense ke je vais divorcé avans ke je me mariee lolllllll Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j la maman de une copine a moi elle a ouver un magasin elle vend des kaftan,jelabate;desaibillait ,tbak ect ect elle ma donné qq photos si ca vous interesse je vous montre !!! elle a ouver ca fais meme pas 4 jours alors c ke des bons pris :04: montre , ça ne peut que nous faire du bien ce genre de choses en plus c très intéréssant , aller vas y balance les tofs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjour laarayess wissy bessahtak, hamdoullah t satisfaite biwi laaroussa comment sava pas trop stressé biwi j'attend tjr le numero de tel de la coiffeuse ou bien le nom du salon parsk j'arrive pas a le retrouvé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j la maman de une copine a moi elle a ouver un magasin elle vend des kaftan,jelabate;desaibillait ,tbak ect ect elle ma donné qq photos si ca vous interesse je vous montre !!! elle a ouver ca fais meme pas 4 jours alors c ke des bons pris :04: oui oui biwi on veut voirrrrrrrrrrrrrrrrrrr c ou ce magasin je veux une jellaba pour ma maman Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjour laarayess wissy bessahtak, hamdoullah t satisfaite biwi laaroussa comment sava pas trop stressé biwi j'attend tjr le numero de tel de la coiffeuse ou bien le nom du salon parsk j'arrive pas a le retrouvé bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va ma belle douk je parlé de toi avec wissyyyyyyyyyyy le numero je te l'envoi tt suite par mp mdr alors ca va toi moi ca va ca va j fais epilation visage :busted_blue: mais ca va j u une petite reaction mais ca commence a se calmé oufffffffffffff j u peur demain je fais epilation jombe et bras et companiie ca va ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c a souidania !!! attend j heberge les tofs !!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bonjour laarayess wissy bessahtak, hamdoullah t satisfaite biwi laaroussa comment sava pas trop stressé biwi j'attend tjr le numero de tel de la coiffeuse ou bien le nom du salon parsk j'arrive pas a le retrouvé Bonjour amira elle vient de demander de tes nouvelles Biwi , t'kalkate 3lik ahhh oui t'hanite elhamdoulileh ya rabi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va ma belle douk je parlé de toi avec wissyyyyyyyyyyy le numero je te l'envoi tt suite par mp mdr alors ca va toi moi ca va ca va j fais epilation visage :busted_blue: mais ca va j u une petite reaction mais ca commence a se calmé oufffffffffffff j u peur demain je fais epilation jombe et bras et companiie ca va ca va sa va el hamdoullah oulala l'epilation sa fé trop mal rabbi maak ne stresse pas ts va bien se passé et tu te reposera apres nchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjour amira elle vient de demander de tes nouvelles Biwi , t'kalkate 3lik ahhh oui t'hanite elhamdoulileh ya rabi yessakssi aaliha el kheir alor pour la tesdira ta tous recuperé normalement bessahtak, comme sa tu sera trankille au faite ta trouvé une robe blanche ou pas encore????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 sa va el hamdoullah oulala l'epilation sa fé trop mal rabbi maak ne stresse pas ts va bien se passé et tu te reposera apres nchallah oui c se ke j'essay de faire no stress :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c a souidania !!! attend j heberge les tofs !!! ah ok c celle de l'annonce de oued kniss, je compté y allé ce week end c a la residence mounia a souidania l'annonce a été faite par une ancienne du fofo je crois elle s'appel sinopearl non biwi??? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les filles biwi mabrouk pour les fiançailles et bon courage pour ton épilation ça fé mal sa missi bsahtak la robe kabyle talabsiha b saha ou lahna incha allah amira koi 2 neuf Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 l'adresse exacte c : Rue des freres Djoudi Residance MOUNIA Souidania Alger Numero de tel : 05 54 70 75 03 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les filles biwi mabrouk pour les fiançailles et bon courage pour ton épilation ça fé mal sa missi bsahtak la robe kabyle talabsiha b saha ou lahna incha allah amira koi 2 neuf coucou sun comment sava pour moi rien de nouveau maison, boulot dodo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ah ok c celle de l'annonce de oued kniss, je compté y allé ce week end c a la residence mounia a souidania l'annonce a été faite par une ancienne du fofo je crois elle s'appel sinopearl non biwi??? oui exactement c cella c une ancienne avec ki j gardé contacte et elle ma envoyer les tofs ga3 alors je vais les partager avec vous elle est tres gentille heya et ca maman nchalah le magasin marche ya raby Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts