auressia 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 nchaleh ya rabe :D ;) merci hbiba Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 hmd merci et vs? Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut twahechtkouuuuuum Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 lili douceur sousou ania oressia rachasa vous allez bien les filles? Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 moi je vais bien hamdoulilah et vous les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 lili douceur sousou ania oressia rachasa vous allez bien les filles? Bonsoir selma, hamdoullah moi je vais bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Il est mort ce topic!! ya hasrraaaaaah yamat mismis, tamimte, perla,mimi,.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pourquoi ania? moi je veux vraiment connaitre des filles pour parler des préparatifs car rani hassla Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir selma, hamdoullah moi je vais bien :o hmd ya rebi,moi je suis a fond avec les preparatifs pr les fiancailles,lyoum on a acheté la bague de fiancailles et l'alliance,j'ai aussi acheté une robe courte tres jolie je vais commencé avec,avant de mettre la robe soirée que j'ai acheté deja,danc hmd il me reste que le truc traditionnelle pr lhanna et c ttttttttt,chwi contente lyoum Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pourquoi ania? moi je veux vraiment connaitre des filles pour parler des préparatifs car rani hassla ben bien venue parmi nous,tkt les filles ici peuvent t'aidé,c pr quand ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ben bien venue parmi nous,tkt les filles ici peuvent t'aidé,c pr quand ton mariage ? inchalah je me marierai l'été 2012 et mabrouk pour les fiançailles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pourquoi ania? moi je veux vraiment connaitre des filles pour parler des préparatifs car rani hassla Oui toutes les filles sont comme toi, mais je vois que ce topic n'est plus comme avant, les filles que je citais étaient très actives,elles postaient des models,elle racontaient des choses qui pouvaient être utiles pour les autres, elles se donnaient des conseils, elles s'amusaient ...tu vois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 hmd ya rebi,moi je suis a fond avec les preparatifs pr les fiancailles,lyoum on a acheté la bague de fiancailles et l'alliance,j'ai aussi acheté une robe courte tres jolie je vais commencé avec,avant de mettre la robe soirée que j'ai acheté deja,danc hmd il me reste que le truc traditionnelle pr lhanna et c ttttttttt,chwi contente lyoum Mabrouk habbouba .:youyou.:youyou rabbi ykemel bkhir nchallah, contente pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui toutes les filles sont comme toi, mais je vois que ce topic n'est plus comme avant, les filles que je citais étaient très actives,elles postaient des models,elle racontaient des choses qui pouvaient être utiles pour les autres, elles se donnaient des conseils, elles s'amusaient ...tu vois ! oui je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 inchalah je me marierai l'été 2012 et mabrouk pour les fiançailles T'as tout le temps pour bien préparer , ne stresse pas trop :o rabbi ykemal farhtek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui je comprends Pas cette tête yew , tu vas trouver l'aide ici tkt pas, ;) sinon tu peux lire les pages précédentes, tu vas surement trouver ce que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T'as tout le temps pour bien préparer , ne stresse pas trop :o rabbi ykemal farhtek merci ania, pour le moment je veux des modèles d'un badroune simple et beau Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merci ania, pour le moment je veux des modèles d'un badroune simple et beau Je t'en prie, mais moi je ne suis pas une 3roussa comme vous :confused: je vous lis c'est tout. mais , je vais voir si je peux t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 COUCOU LES FILLESS Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 hmd ya rebi,moi je suis a fond avec les preparatifs pr les fiancailles,lyoum on a acheté la bague de fiancailles et l'alliance,j'ai aussi acheté une robe courte tres jolie je vais commencé avec,avant de mettre la robe soirée que j'ai acheté deja,danc hmd il me reste que le truc traditionnelle pr lhanna et c ttttttttt,chwi contente lyoum mebrouk selma, telebsihoum besseha welhena Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 COUCOU LES FILLESS Coucou douceur , rachasa a besoin de models de padroune :confused: si tu as poste-les :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ania Rayha Tezzawdji ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ania Rayha Tezzawdji ? :o :mdr::mdr: Noooon,rani nedrab talla sa3a sa3a hnaya w khlass :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr::mdr: Noooon,rani nedrab talla sa3a sa3a hnaya w khlass :confused: Mlih Mlih, Hekda teddi l'expérience :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts