Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merci ma cherie c trop gentil c toi et les filles qui etes adorable:o Merci ma belle !! Bonne soirée ! A bientôt inchallah ! mwaaaaaaaaaaaaaaah et encore merci Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Saluuuut ma chére wach raki ? tes nouvelles ? tout se passe comme tu le souhaites ? et tes préparatifs tu en es ou ?? Excuse moi je te pose une question: je ne me rapelle pas cest pr qd ton mariage ? et tu es d'ou ?:chut: Ca va hamdoullah et toi ??? Je viens de commencer les préparatifs lol sinon je viens de Bejaia mais j'habite en France, et inchallah je me marie cet été..Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salut les filles! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ca va hamdoullah et toi ??? Je viens de commencer les préparatifs lol sinon je viens de Bejaia mais j'habite en France, et inchallah je me marie cet été..Et toi ? Khiar ennas !! et kolchi mabrouk 3lik rabbi yhannik nchallah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salut les filles! Bonsoir douceur comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Khiar ennas !! et kolchi mabrouk 3lik rabbi yhannik nchallah !! Je tai envoyé un mp ;) Pas besoin d'mp , 3labalna :09: Coucou sousou :10: Coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir douceur comment vas tu ?? bien elhamdoulah, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pas besoin d'mp , 3labalna :09: Coucou sousou :10: Coucou les filles 3la slamték ya lahbiba ;) raki jaybatha mouraya yéw :confused: Comment vas tu aujourd'hui ? tes études ou en es tu ? :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Khiar ennas !! et kolchi mabrouk 3lik rabbi yhannik nchallah !! ;) Merci ma belle ! Amiiiine ! Bonjour Ania =) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bien elhamdoulah, et toi? je vais bien merci :rolleyes: la routine qui nous tue :crazy: sinon rien de spécial !! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je vais bien merci :rolleyes: la routine qui nous tue :crazy: sinon rien de spécial !! elle nous tue à petit feu!! j'ai remarqué un truc les filles, vous voulez savoir quoi?!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 3la slamték ya lahbiba, raki jaybatha mouraya yéw :confused: Comment vas tu aujourd'hui ? tes études ou en es tu ? :goodluck: Ysselmek , :mdr: wallah walou , j'aime te taquiner bark :o Je viens de rentrer de la fac, je suis crevée , c'est ma dernière année nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 elle nous tue à petit feu!! j'ai remarqué un truc les filles, vous voulez savoir quoi?!!lol Tu veux dire quoi par ta question j'ai pas compris ??? Et que ce que tu as remarqué ??? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu veux dire quoi par ta question j'ai pas compris ??? Et que ce que tu as remarqué ??? :mdr::mdr::mdr: oui c'est ça!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'ai remarquée que pratiquement pour ne pas dire toutes les filles du fofo , sans pas pré de leurs chéri!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ysselmek , wallah walou , j'aime te taquiner bark :o Je viens de rentrer de la fac, je suis crevée , c'est ma dernière année nchallah :p :mdr: Looooool ze plaisante hanouna ;) Oui c'est dur bon courage c'est ta derniére année donnes toi à fond hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'ai remarquée que pratiquement pour ne pas dire toutes les filles du fofo , sans pas pré de leurs chéri!! Et elles ont toutes hâte de l'être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'ai remarquée que pratiquement pour ne pas dire toutes les filles du fofo , sans pas pré de leurs chéri!! :cool: bah moi personellement c'est mon cas :( Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :cool: bah moi personellement c'est mon cas :( c'est mon cas aussi , mooney oui j'ai hate :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Et elles ont toutes hâte de l'être :mdr: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mon big rêve !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mon big rêve !!!!! ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiii :o Sousou tu m'as pas dit, t'es d'où?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Il vit pas en Algérie ton chéri Soussou ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiii :o Sousou tu m'as pas dit, t'es d'où?? :rolleyes: Yak t'as pas besoin de mp 3labalkom !!!:58::28::28: Il vit pas en Algérie ton chéri Soussou ? Si Si il vit en algérie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Yak t'as pas besoin de mp 3labalkom !!!:58::28::28: Si Si il vit en algérie Euh..ma3labalich t'es d'où non, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Si Si il vit en algérie.... C'est déjà ça ma belle.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts