Black and White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 BONJOUR LES FILLES !!!!! je suis de retour tout mes felicitation ma belleeeeeeeeeeeeeee youyouyouyouyuouyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tout mes felicitation ma belleeeeeeeeeeeeeee youyouyouyouyuouyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bjr biwiiiiii comment ça va? alors j-......pas long temps lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 cc mira ma chérie ca c'est tré tré tré bien passé hamdoullah ya rabbi les invités kamal kanou bouche b tt été excellent hamdoullah c'était une féte spéciale et qui resemble pas aux autres méme ma belle famille khla3o fi la féte et l'ambiance de annaba hamdoullah je suis plus que satisfaite hmd et trés contente le part la semaine prochaine dans qlq jour je serai sur alger inchallah hmd kolchi jaz excellent (3la hasb niyti lol) wellah ga3 anas kalouhali gros bisou a tte les filles du FA alllez j'attend vos questions ????? lol oh vraiment contente de lire ke tt c bien passé macha allah reby yhanik amineeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi BIWI et MISS rabi ykhalikom et la3kouba likom inchallah je suis hyper contente hmd Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mérçi BIWI et MISS rabi ykhalikom et la3kouba likom inchallah je suis hyper contente hmd hamd je suis contente pour toi aussi rebi ihanik nchalah ya rebi la3kouba elkamel li mazalou Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou ts le monde comment cava les filles alors sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou ts le monde comment cava les filles alors sa parle de quoi? kikou angi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou ts le monde comment cava les filles alors sa parle de quoi? coucou angy ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou angy ça va ?? Princesse mazigh tu es la?:rolleyes: comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Princesse mazigh tu es la?:rolleyes: comment ça va? Coucou charmante reine comment vas tu ??? moi ça va , je me repose un peu cette semaine pour cause de tchoumir lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Coucou charmante reine comment vas tu ??? moi ça va , je me repose un peu cette semaine pour cause de tchoumir lol mdr mdr mdr mdr wellah dahektini lol bienvenue dans le club tant mieu repose toi un peu ça t fera du bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou manu t la je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 alors les filles jai pas pu ratrapper toutes les pages rani dépassée mabrouk a mme merry rabi ihannikkkkkkkkkkkkk inchalahhhhhhhh pr les filles ki prépare le trousseau et qui nont pas encore acheté un déshabillé ya un magasin vraiment bien a kouba ,mieux kintima del bier ou dalger Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou manu t la je t'envoi un mp bijou bijour miss,misswissy et mira ook jattend ton mp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 alors faites oi un résumé pleaseeeeeeeee koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou les filles , svp, je vous ai lu et j'ai cru comprendre qu'une certaine mismis avait fait une liste de tout ce qu'il fallait avoir dans son trousseau alors je voudrais l'avoir, donc please si vous pouviez me donne le num de la page, svp, vous serez super gentilles Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 y a quelqu'un?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 y a quelqu'un?????????????????????????? salut douceur jspr que tu vas bien alors pour la liste c la page 2288 ellah ikhlilna mismoussa et rebi imedelha nchalah 3la hsab kelbha Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut douceur jspr que tu vas bien alors pour la liste c la page 2288 ellah ikhlilna mismoussa et rebi imedelha nchalah 3la hsab kelbha Incha allah ya rabi allah ybarak sa c une liste oula je croi ke je dois revoir la mienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut douceur jspr que tu vas bien alors pour la liste c la page 2288 ellah ikhlilna mismoussa et rebi imedelha nchalah 3la hsab kelbha merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss, mouah mouah, t'es un amour, lol Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut sun ça va hamd merci et toi? lol pour la pochette franchement fais toi plaisir c des souvenirs qui vont rester sur tes photos au pire tu lui diras que tu avais oublié l'autre a la mison a l'algerienne Kedba BEida lol ce concept m'a toujours fait rire:crazy: :mdr::mdr:. merci pour el kedba j'avé pa pensé merci:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr:. merci pour el kedba j'avé pa pensé merci:D JE t'en prie a ton service mais non serieusement c ton mariage fais ske tu veux ya benti si les gens n'ont pas de gouts tu ne vas payer pour eux :mdr::mdr: normal dis lui g oublié la mienne et quand g envoyé une cousine a la maison pour me la raporter elle n'a pas su lekelle donc elle m'a remené une autre mdr Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss, mouah mouah, t'es un amour, lol je t'en prieeeeeee avec plaisir :40::o remercie mismis ;) mis details Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Incha allah ya rabi allah ybarak sa c une liste oula je croi ke je dois revoir la mienne :confused: lol oui tu as vu elle est complete vraiment imprime la et coche a chaque fois que tu achete un truk Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 lol oui tu as vu elle est complete vraiment imprime la et coche a chaque fois que tu achete un truk oui oui c se ke je v faire c très gentil de sa part en + elle a mi meme les prix mé pour les serviette moi je v prendre incha allah 12 je pens ke c largement sufisan non, on ma di 2 prendre 20:crazy: marahach nhal tabla quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts