mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 salut les filles dis moi ma belle t de telemcen c ça si tu peu parle moi un peut de vos tradition et chadda avec plaisir j ai vu ta question tt a l heure a propos la chedda si il est de 13 ton mari , tu vas porter chedda wnti tedehki lol c obligatoire sinon si il est de 13 virgule euh normal c pas grave si tu la porte pas avec 13 virgule normal tetseder biha comme tous les robes meme tekder matabdach biha sinon de 13 , elle doit entrer avec chedda et y 'aura 10 autres dames avec chedda aussi :D c a tlemcen , sur alger je ne sais pas si ils vont faire la meme chose bref tedekhli b hayek w chedda , et ydirou korssi au milieu de la sallle tu vas t assoir sur cette chaise (tout ca w mzalek b hayek malazemch ychoufouk avant ) apres ynehiwlek el hayek w ydirouh cheghol un toit fougek et hadouk les dames avec chedda prennent chacune un bout de se hayek w yahakmouh pour que ca soit comme une feuille (toit( carré sur toi ) apres tedkhol une damme avec dentifrice et une alumette si je me souvien sbien lol et elle te met hadak le cercle f les jous et elle met dessus des points de dentifrice noormalement et sur les levres aussi on appelle ça le3ker , voila apres ynehiwlek el hayek et tu vas t asoir f la chaise de la marié apres yji le mari ( juste avant ma yedkhol yghetiwek b hayek une deuxiemme fois ) w yji houwa ynehilek l hayek w ybouss rassek w il prend un mouchoir et yemssehlek li cercle les daroulek voila voilu j esper que tu n es pas trop choqué mdrrr Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 avec plaisir j ai vu ta question tt a l heure a propos la chedda si il est de 13 ton mari , tu vas porter chedda wnti tedehki lol c obligatoire sinon si il est de 13 virgule euh normal c pas grave si tu la porte pas avec 13 virgule normal tetseder biha comme tous les robes meme tekder matabdach biha sinon de 13 , elle doit entrer avec chedda et y 'aura 10 autres dames avec chedda aussi :D c a tlemcen , sur alger je ne sais pas si ils vont faire la meme chose bref tedekhli b hayek w chedda , et ydirou korssi au milieu de la sallle tu vas t assoir sur cette chaise (tout ca w mzalek b hayek malazemch ychoufouk avant ) apres ynehiwlek el hayek w ydirouh cheghol un toit fougek et hadouk les dames avec chedda prennent chacune un bout de se hayek w yahakmouh pour que ca soit comme une feuille (toit( carré sur toi ) apres tedkhol une damme avec dentifrice et une alumette si je me souvien sbien lol et elle te met hadak le cercle f les jous et elle met dessus des points de dentifrice noormalement et sur les levres aussi on appelle ça le3ker , voila apres ynehiwlek el hayek et tu vas t asoir f la chaise de la marié apres yji le mari ( juste avant ma yedkhol yghetiwek b hayek une deuxiemme fois ) w yji houwa ynehilek l hayek w ybouss rassek w il prend un mouchoir et yemssehlek li cercle les daroulek voila voilu j esper que tu n es pas trop choqué mdrrr wallah khla3tini graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaava mais ana nelbas chada avant la robe blanche w mayhamnich rayhoum je sais que la coiffe trou7 fiha avec chadda je prend pas le risque Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 avec plaisir j ai vu ta question tt a l heure a propos la chedda si il est de 13 ton mari , tu vas porter chedda wnti tedehki lol c obligatoire sinon si il est de 13 virgule euh normal c pas grave si tu la porte pas avec 13 virgule normal tetseder biha comme tous les robes meme tekder matabdach biha sinon de 13 , elle doit entrer avec chedda et y 'aura 10 autres dames avec chedda aussi :D c a tlemcen , sur alger je ne sais pas si ils vont faire la meme chose bref tedekhli b hayek w chedda , et ydirou korssi au milieu de la sallle tu vas t assoir sur cette chaise (tout ca w mzalek b hayek malazemch ychoufouk avant ) apres ynehiwlek el hayek w ydirouh cheghol un toit fougek et hadouk les dames avec chedda prennent chacune un bout de se hayek w yahakmouh pour que ca soit comme une feuille (toit( carré sur toi ) apres tedkhol une damme avec dentifrice et une alumette si je me souvien sbien lol et elle te met hadak le cercle f les jous et elle met dessus des points de dentifrice noormalement et sur les levres aussi on appelle ça le3ker , voila apres ynehiwlek el hayek et tu vas t asoir f la chaise de la marié apres yji le mari ( juste avant ma yedkhol yghetiwek b hayek une deuxiemme fois ) w yji houwa ynehilek l hayek w ybouss rassek w il prend un mouchoir et yemssehlek li cercle les daroulek voila voilu j esper que tu n es pas trop choqué mdrrr dentifrice ,allumette c'est quoi ce truc:(:( Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je dois y aller bisous a demain Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wallah khla3tini graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaava mais ana nelbas chada avant la robe blanche w mayhamnich rayhoum je sais que la coiffe trou7 fiha avec chadda je prend pas le risque hahhahhahha nasta3raf bik khti. kima lmeharma du karakou.... lol.bonsoirrrrrrrrrrr les filleeeeeeeeeesssssssss !!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wallah khla3tini graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaava mais ana nelbas chada avant la robe blanche w mayhamnich rayhoum je sais que la coiffe trou7 fiha avec chadda je prend pas le risque oui la coiffure trouh fiha sinon je te propose un truc w choufi si ta belle mere va l accepter dis leur que tu veux porter chedda qu avec jess jess ca veux dire chedda mais sur la tete qu evec deux jbine et deux ou 3 khit errouh , sans hadak le chapeau el qob.... et tu met avec mehermet leftoul mais pas comme les algerois ici a tlemcen on la laisse comme un voile laché c faisable aussi , c meme a la mode ici Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hahhahhahha nasta3raf bik khti. kima lmeharma du karakou.... lol.bonsoirrrrrrrrrrr les filleeeeeeeeeesssssssss !!!! slt ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dentifrice ,allumette c'est quoi ce truc:(:( les alumete juste pour prendre de bout de dentifrice eh bein c les traditions ma chere Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 les alumete juste pour prendre de bout de dentifrice eh bein c les traditions ma chere oui biensur il faut tt respecter Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 les alumete juste pour prendre de bout de dentifrice eh bein c les traditions ma chere j'cé bien ,par curiosité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 salut ynes, sos, mine, hada makan non? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui la coiffure trouh fiha sinon je te propose un truc w choufi si ta belle mere va l accepter dis leur que tu veux porter chedda qu avec jess jess ca veux dire chedda mais sur la tete qu evec deux jbine et deux ou 3 khit errouh , sans hadak le chapeau el qob.... et tu met avec mehermet leftoul mais pas comme les algerois ici a tlemcen on la laisse comme un voile laché c faisable aussi , c meme a la mode ici manchawer 7ata wa7ed c mon mariage c ma tasdira dartha avec mon argent ndir ana wach 7abit wala lala Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui biensur il faut tt respecter oui bien sure coucou lilouchhhe mais moi je suis avec celle qui font deux fete et a sa fete elle suit ses traditions et la deuxieme fete elle suit les traditions du mari et ajoute un peu de ses traditions Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'cé bien ,par curiosité:rolleyes: oui , ca parait peut etre ridicule mais si tu assisstes en live et ca va paraitre autrement Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 manchawer 7ata wa7ed c mon mariage c ma tasdira dartha avec mon argent ndir ana wach 7abit wala lala tt a fait ! matchawri hatta wehed. c ton argent, tes vetements et ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui bien sure coucou lilouchhhe mais moi je suis avec celle qui font deux fete et a sa fete elle suit ses traditions et la deuxieme fete elle suit les traditions du mari et ajoute un peu de ses traditions cc mine ma cherie jspr que tu vas bien habibti Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 tt a fait ! matchawri hatta wehed. c ton argent, tes vetements et ton mariage c clair et net Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 manchawer 7ata wa7ed c mon mariage c ma tasdira dartha avec mon argent ndir ana wach 7abit wala lala on t a pas donné l argent avec l or?:crazy: oui hakda mais bon zaama si tu aimes ton mari tu fais ses traditions zaama pour l honorer c comme tu tiens a ta robe kabyle moi si je me mari avec unkabyle je porterais la robe kabyle avec un tres grand plaisir , et je mes mes mais dans l eau a l entrée et tt et tt et je vais a la fontaine pour ramener l eau le 7 eme jours et je prepare lemsemen le deuxieme jours :o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c clair et net surtt loukan tchawri la premiere fois ya mhaynek, lmarra limatchawrich comme si mana3ref wech dertiiiii !!!! matahalbi heta wehed lol. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cc mine ma cherie jspr que tu vas bien habibti cava cava l affaire dont je t ai parlé je l ai annulé j ai pas pu tudar i iqvayliiin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 on t a pas donné l argent avec l or?:crazy: oui hakda mais bon zaama si tu aimes ton mari tu fais ses traditions zaama pour l honorer c comme tu tiens a ta robe kabyle moi si je me mari avec unkabyle je porterais la robe kabyle avec un tres grand plaisir , et je mes mes mais dans l eau a l entrée et tt et tt et je vais a la fontaine pour ramener l eau le 7 eme jours et je prepare lemsemen le deuxieme jours :o ma cherie meme s ils donnent l argent, tu crois q c suffisant pr une tesdiraa betbe3 ? ils devront alors donner 100 milions pr tout preparer, trousseau, tesdira, etc,,,, mais comme c raaaaaaaaaaaaaaaaare de trouver ça, alors l argent q on donne c meme pas 10% de ce que tu as besoin pr le tout Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 cava cava l affaire dont je t ai parlé je l ai annulé j ai pas pu tudar i iqvayliiin :mdr: nchallah nchallah, amine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ma cherie meme s ils donnent l argent, tu crois q c suffisant pr une tesdiraa betbe3 ? ils devront alors donner 100 milions pr tout preparer, trousseau, tesdira, etc,,,, mais comme c raaaaaaaaaaaaaaaaare de trouver ça, alors l argent q on donne c meme pas 10% de ce que tu as besoin pr le tout ici l argent c surtt pour tasdira et frech c tt a tlemcen ils donnent assez , sur alger je ne sais pas , ils vont suivre les traditions de labas mais bon meme ici ils ont diminué par rapport a avant psk l or est plus cher la chedda en generale c a louer , on l achete pas ( kanet beeeekri :fear(1) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ici l argent c surtt pour tasdira et frech c tt a tlemcen ils donnent assez , sur alger je ne sais pas , ils vont suivre les traditions de labas mais bon meme ici ils ont diminué par rapport a avant psk l or est plus cher la chedda en generale c a louer , on l achete pas ( kanet beeeekri :fear(1) moi sincerment j aime les choses de qualité, et la tesdira je fais pas bcp, mais ce que je fais est bien. et je pense pas mtn que c possible preparer tesdira avc l argent q on donne, parce qu une bonne tesdira est chere malheureusement et c pas donné a tt le monde Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 salut ynes, sos, mine, hada makan non? COUCOU LILI:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts