Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut les filles

dis moi ma belle t de telemcen c ça si tu peu parle moi un peut de vos tradition et chadda

avec plaisir

j ai vu ta question tt a l heure a propos la chedda

si il est de 13 ton mari , tu vas porter chedda wnti tedehki lol c obligatoire

sinon si il est de 13 virgule euh normal c pas grave si tu la porte pas

avec 13 virgule normal tetseder biha comme tous les robes meme tekder matabdach biha

sinon de 13 , elle doit entrer avec chedda

et y 'aura 10 autres dames avec chedda aussi :D c a tlemcen , sur alger je ne sais pas si ils vont faire la meme chose

bref

tedekhli b hayek w chedda , et ydirou korssi au milieu de la sallle tu vas t assoir sur cette chaise (tout ca w mzalek b hayek malazemch ychoufouk avant ) apres ynehiwlek el hayek w ydirouh cheghol un toit fougek et hadouk les dames avec chedda prennent chacune un bout de se hayek w yahakmouh pour que ca soit comme une feuille (toit( carré sur toi ) apres tedkhol une damme avec dentifrice et une alumette si je me souvien sbien lol et elle te met hadak le cercle f les jous et elle met dessus des points de dentifrice noormalement et sur les levres aussi on appelle ça le3ker , voila apres ynehiwlek el hayek et tu vas t asoir f la chaise de la marié

apres yji le mari ( juste avant ma yedkhol yghetiwek b hayek une deuxiemme fois ) w yji houwa ynehilek l hayek w ybouss rassek w il prend un mouchoir et yemssehlek li cercle les daroulek

voila voilu

j esper que tu n es pas trop choqué mdrrr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

avec plaisir

avec 13 virgule normal tetseder biha comme tous les robes meme tekder matabdach biha

et y 'aura 10 autres dames avec chedda aussi :D c a tlemcen , sur alger je ne sais pas si ils vont faire la meme chose

bref

tedekhli b hayek w chedda , et ydirou korssi au milieu de la sallle tu vas t assoir sur cette chaise (tout ca w mzalek b hayek malazemch ychoufouk avant ) apres ynehiwlek el hayek w ydirouh cheghol un toit fougek et hadouk les dames avec chedda prennent chacune un bout de se hayek w yahakmouh pour que ca soit comme une feuille (toit( carré sur toi ) apres tedkhol une damme avec dentifrice et une alumette si je me souvien sbien lol et elle te met hadak le cercle f les jous et elle met dessus des points de dentifrice noormalement et sur les levres aussi on appelle ça le3ker , voila apres ynehiwlek el hayek et tu vas t asoir f la chaise de la marié

apres yji le mari ( juste avant ma yedkhol yghetiwek b hayek une deuxiemme fois ) w yji houwa ynehilek l hayek w ybouss rassek w il prend un mouchoir et yemssehlek li cercle les daroulek

voila voilu

wallah khla3tini graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaava

mais ana nelbas chada avant la robe blanche w mayhamnich rayhoum je sais que la coiffe trou7 fiha avec chadda je prend pas le risque

avec plaisir

bref

voila voilu

dentifrice ,allumette c'est quoi ce truc:(:(:(

wallah khla3tini graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaava

mais ana nelbas chada avant la robe blanche w mayhamnich rayhoum je sais que la coiffe trou7 fiha avec chadda je prend pas le risque

oui la coiffure trouh fiha

sinon je te propose un truc w choufi si ta belle mere va l accepter

dis leur que tu veux porter chedda qu avec jess

jess ca veux dire chedda mais sur la tete qu evec deux jbine et deux ou 3 khit errouh , sans hadak le chapeau el qob.... et tu met avec mehermet leftoul mais pas comme les algerois ici a tlemcen on la laisse comme un voile laché

c faisable aussi , c meme a la mode ici

oui la coiffure trouh fiha

sinon je te propose un truc w choufi si ta belle mere va l accepter

dis leur que tu veux porter chedda qu avec jess

jess ca veux dire chedda mais sur la tete qu evec deux jbine et deux ou 3 khit errouh , sans hadak le chapeau el qob.... et tu met avec mehermet leftoul mais pas comme les algerois ici a tlemcen on la laisse comme un voile laché

c faisable aussi , c meme a la mode ici

manchawer 7ata wa7ed c mon mariage c ma tasdira dartha avec mon argent ndir ana wach 7abit wala lala

oui biensur il faut tt respecter

oui bien sure

coucou lilouchhhe

mais moi je suis avec celle qui font deux fete et a sa fete elle suit ses traditions et la deuxieme fete elle suit les traditions du mari et ajoute un peu de ses traditions

manchawer 7ata wa7ed c mon mariage c ma tasdira dartha avec mon argent ndir ana wach 7abit wala lala

on t a pas donné l argent avec l or?:crazy:

oui hakda mais bon zaama si tu aimes ton mari tu fais ses traditions zaama pour l honorer c comme tu tiens a ta robe kabyle

moi si je me mari avec unkabyle je porterais la robe kabyle avec un tres grand plaisir , et je mes mes mais dans l eau a l entrée et tt et tt et je vais a la fontaine pour ramener l eau le 7 eme jours et je prepare lemsemen le deuxieme jours :o

on t a pas donné l argent avec l or?:crazy:

oui hakda mais bon zaama si tu aimes ton mari tu fais ses traditions zaama pour l honorer c comme tu tiens a ta robe kabyle

moi si je me mari avec unkabyle je porterais la robe kabyle avec un tres grand plaisir , et je mes mes mais dans l eau a l entrée et tt et tt et je vais a la fontaine pour ramener l eau le 7 eme jours et je prepare lemsemen le deuxieme jours :o

ma cherie meme s ils donnent l argent, tu crois q c suffisant pr une tesdiraa betbe3 ? ils devront alors donner 100 milions pr tout preparer, trousseau, tesdira, etc,,,, mais comme c raaaaaaaaaaaaaaaaare de trouver ça, alors l argent q on donne c meme pas 10% de ce que tu as besoin pr le tout

ma cherie meme s ils donnent l argent, tu crois q c suffisant pr une tesdiraa betbe3 ? ils devront alors donner 100 milions pr tout preparer, trousseau, tesdira, etc,,,, mais comme c raaaaaaaaaaaaaaaaare de trouver ça, alors l argent q on donne c meme pas 10% de ce que tu as besoin pr le tout

ici l argent c surtt pour tasdira et frech c tt

a tlemcen ils donnent assez , sur alger je ne sais pas , ils vont suivre les traditions de labas

mais bon meme ici ils ont diminué par rapport a avant psk l or est plus cher

la chedda en generale c a louer , on l achete pas ( kanet beeeekri :fear(1):)

ici l argent c surtt pour tasdira et frech c tt

a tlemcen ils donnent assez , sur alger je ne sais pas , ils vont suivre les traditions de labas

mais bon meme ici ils ont diminué par rapport a avant psk l or est plus cher

la chedda en generale c a louer , on l achete pas ( kanet beeeekri :fear(1):)

moi sincerment j aime les choses de qualité, et la tesdira je fais pas bcp, mais ce que je fais est bien. et je pense pas mtn que c possible preparer tesdira avc l argent q on donne, parce qu une bonne tesdira est chere malheureusement et c pas donné a tt le monde