Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c sur moi par exemple j assisté o mariage d'une copine tres pauvre c'ete extra le top tt le monde f la salle parlé d'elle et disé ma3andhomch ou yzoukhou apres le mariage ketret lhadra

et tu c koi daw dnoub berk psk elle elle na rien payé heya ytima elle na pas d'argent elle fesais deux boulo un le jour com gestionaire et le soir bebesiteuse ca patron lui a tt payé vrailent tt alors t'imagine la reaction des invité

moi meme j'ete choqué je me disias puré comment elle a pu se permetre de faire radia ada et zerna et dj et 5 nwa3 gateaux ect ect

c tt moi je te jure ma paye ga3 je ne la voi plus je veux faire le mariage de mes reves mes parent me dise fait com tu veux c ton marige nas ikoulou zoukh machy zoukh je m'en fou psk tu fait ykhoulou zoukh tu fait pas ykoulou 3andha ou madaretch alors thiry f had el denya walah alors je pars du principe je me fait plaisire !!!

je comprend ma cherie.moi aussi je vx un beau mariage, mais j exagere pas puisuqe je sais q c pas la fin du monde. je fais le necessaire, meme si je px faire plus, je fais pas, puisque il y a la maison, la voiture qui m attendent et aussi remplire ma maison. alors je jette pas mon argent ds des trucs extra pas vraiment necessaires pour que les gens disent oulalalaaaaaa quel mariage. je sais bla bla kayna kayna, alors, ce que je cherche c vivre tranquilment avec mon mari et c tt. je prefere passer 1 tres beau voyage de noce moi et mon mari avant de jetter l'argent ds n importe quoi. parce que c mon mari qui sera tjrs a mes cotés et pas les gens qui vont jamais cesser de parler, mm si tu leurs donnes lwiz fouk tabla.

désolé si j'ai créé une tension, ce n'était pas mon intention, quand je l'ai vu j'ai pensais à fifi, elle voulais une salle pr 6briques non!!!

bref! sorry encore une fois les filles.

oooooooooooooh sou, t as rien fait arrete, il y a aucune tension, on parle et c tt. si c etait pr toi une tension, loooooooooooooool, t as rien vu

rabi m3ak ana tani kount nhawés mais la jai arrête apré mon mariage nébda nhawés

nchallah telkay ma cherie. welah ghir mtn c impossible vivre avc une paye moyenne ya khti. il faut 2 payes ou ya Rabbi. mais quand meme il y a des tres bons posts a alger avc plein de conditions, mais ça va. ils payent bien

nchallah telkay ma cherie. welah ghir mtn c impossible vivre avc une paye moyenne ya khti. il faut 2 payes ou ya Rabbi. mais quand meme il y a des tres bons posts a alger avc plain de conditions, mais ça va. ils payent bien

walah ghir sah impossible douka deux paye w ya rabi

rabi yjib lkhir nchalah w yfarag 3la koul mouméne

walah ghir sah impossible douka deux paye w ya rabi

rabi yjib lkhir nchalah w yfarag 3la koul mouméne

amine, nchallah. moi je viendrai vivre en algerie nchallah après mon mariage, alors je devrai aussi commencer a chercher ds les entrprises etrangeres et espagnoles surtt- les filles dkika je v mettre les legumes ds la cocotte. je suis en train de faire t3am

amine, nchallah. moi je viendrai vivre en algerie nchallah après mon mariage, alors je devrai aussi commencer a chercher ds les entrprises etrangeres et espagnoles surtt- les filles dkika je v mettre les legumes ds la cocotte. je suis en train de faire t3am

c pour qnd ton mariage ma belle

ihhh raki chatra macha alah ana lyoum dért 3dés