raz68 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 AIDKOM MOUBAREK KOL 3AM WA ANTOM BIKHEIR PS: désolée pour le retard mais je vous porte dans mes pensées mes chéres copinautes ça me manque de vous parler et de vous lire dés que je me sentirais bien je viendrai a nouveau parmi vous !!! je vous embrasse toutes !!! je t'embrasse aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Razzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D Salam Ca fait plaisir de te revoir :D Tu vas bien j'espère ? Salut jibilou 3ach men chafek :eek: saha aidek :04: comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 saha aidekoum w koul 3ame wantouma bialf khaire saha aidek lina koul 3am we nti bkheir hadi ghiba ca va tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Algerienneteh95 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Tannn quon en parle. Jai entendu que les capotes c hraam. C vree? Riieenn a voiir aeeek lee sujet me merlish:o Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 bonjour les filles c bon khlas ramdane , rabi yatkabal mina wa minkoum , mnt on revient à nos préparatifs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 bonjour les filles bjr miss cmt sava les filles alors miss et les prepa sa reprend???????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 bonjour les filles bjr miss cmt sava les filles alors miss et les prepa sa reprend???????????? bonjour amira comment vas tu , je n'ai pas trop le choix je ss obligée de m'y remettre il ne me reste plus que 3 mois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 bonjour amira comment vas tu , je n'ai pas trop le choix je ss obligée de m'y remettre il ne me reste plus que 3 mois et kesk ki te reste a preparé???????????? pas bcp non???????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 et kesk ki te reste a preparé???????????? pas bcp non???????????? non ça va pas beaucoup de choses mais quelques bricoles , comme ce que je dois acheter à mon chéri , les bricoles pour la cuisine la salle de bain et surtt les rideaux et cache rideaux enfin choura voilà Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 non ça va pas beaucoup de choses mais quelques bricoles , comme ce que je dois acheter à mon chéri , les bricoles pour la cuisine la salle de bain et surtt les rideaux et cache rideaux enfin choura voilà pour la choura tu trouve a baba hssene des grossistes de tissus qui vendent pas cher dutout (c en gros mais il ya ceux qui vendent le detail) pour ton cheri voila ce que moi j'ai prit :un survetement, une bligha, une trousse nivea (deo, stick, gel douche,shampoing et apres rasage), un parfum (moi j'ai prit XS parsk kil adore , a toi de voir ce qu'il aime) voila et pour l'orchestre fritiha????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 pour la choura tu trouve a baba hssene des grossistes de tissus qui vendent pas cher dutout (c en gros mais il ya ceux qui vendent le detail) pour ton cheri voila ce que moi j'ai prit :un survetement, une bligha, une trousse nivea (deo, stick, gel douche,shampoing et apres rasage), un parfum (moi j'ai prit XS parsk kil adore , a toi de voir ce qu'il aime) voila et pour l'orchestre fritiha????????????????? oui c ce que je compte lui prendre à mon chéri: j'ai déjà acheté des clackettes en cuire , une 3abaya pour salate, le tapis de salate, un pyjamas et je dois lui acheté une sortie de bain, des pantouffles, un survetement et une trousse de toilettes avec un déo, parfum , gel douche, mousse à raser, mach3 power fusion, après rasage voilà normalement c tt pour l'orchestre c bon tfahamte m3a Amel et je dois lui prendre el3arboune cette semaine Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui c ce que je compte lui prendre à mon chéri: j'ai déjà acheté des clackettes en cuire , une 3abaya pour salate, le tapis de salate, un pyjamas et je dois lui acheté une sortie de bain, des pantouffles, un survetement et une trousse de toilettes avec un déo, parfum , gel douche, mousse à raser, mach3 power fusion, après rasage voilà normalement c tt pour l'orchestre c bon tfahamte m3a Amel et je dois lui prendre el3arboune cette semaine bessahtou tu la bien gaté pour cette amel, ya pas un truc sur le net ou on pe au moins l'ecouter ou la voir???????????? moi je la conné pas Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salam les filles , saha aidkom Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salam les filles , saha aidkom bjr mme saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 bessahtou tu la bien gaté pour cette amel, ya pas un truc sur le net ou on pe au moins l'ecouter ou la voir???????????? moi je la conné pas non je ne crois pas qu'elle se trouve sur internet, mais une chose est sure j'ai assisté à plusieurs mariages qu'elle a animé, elle a mis une ambiance terrible , tu te mets à danser bessif 3lik et toute celles qui ont assisté à ses mariages me l'ont fortement conseillé et qd je lui ai parlé , elle m'as vraiment rassuré. donc hanatni Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salam les filles , saha aidkom coucou Mme Mery, koul 3am wenti be kheir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 non je ne crois pas qu'elle se trouve sur internet, mais une chose est sure j'ai assisté à plusieurs mariages qu'elle a animé, elle a mis une ambiance terrible , tu te mets à danser bessif 3lik et toute celles qui ont assisté à ses mariages me l'ont fortement conseillé et qd je lui ai parlé , elle m'as vraiment rassuré. donc hanatni tu sé des fois ceux qui sont pas tres connue mettent des ambiances terribles contrairement a ceux qui sont connu qui se la joue et n'aime pas forcé sur leurs voix en tous cas bessahtak Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 de beaux caftans !!! j'ai trouver ça sur ouedkniss caftan marocain fait main import du m Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tu sé des fois ceux qui sont pas tres connue mettent des ambiances terribles contrairement a ceux qui sont connu qui se la joue et n'aime pas forcé sur leurs voix en tous cas bessahtak saha aidek amira koul 3am wenti be khir wa 3afiya inchallah, comment va tu ma chérie ???? misswissy, besaha we lahna inchallah , c pr qd ton mariage je ss dsl nsit :04: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bonjour les filles amira, misswissy (les collégues ...lol) :-) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 j'ai trouver ça sur ouedkniss caftan marocain fait main import du m alors mme c pour bien tot ness pas???????????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 je viens de lire ce que t'as posté miss, elle chante quoi cette amel? et elle prend combien? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 non ça va pas beaucoup de choses mais quelques bricoles , comme ce que je dois acheter à mon chéri , les bricoles pour la cuisine la salle de bain et surtt les rideaux et cache rideaux enfin choura voilà rabi ysahal miss ana hier j'ai régler le prb de chora + store, elle ma couter 18000 DA et elle sera préte pour la semaine prochaine inchallah, thanit menha :D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 alors mme c pour bien tot ness pas???????????????? ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! ma chérie, mabka walou :confused::confused::confused: j'ai encoree pleine de trucs a régler :eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 saha aidek amira koul 3am wenti be khir wa 3afiya inchallah, comment va tu ma chérie ???? misswissy, besaha we lahna inchallah , c pr qd ton mariage je ss dsl nsit :04: YESSALMAK MERY pour les caftans y 'en a ki sont pas mal, mais tu pe trouvé mieux je pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts