Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles saha tourkom

mme merry saha ftourek et saha ramdanak jai pas eu loccas de te le souhaiter

je voudrai donner mon avis sur les tlayak ces models la c des models kon voit boco c dérniéres années sur nos marché ,mais permet moi de te dire ke les vrai tlayak chez nass adzayér ,nous les algérois ,sont en chebika c a dire la bordure est en chebika ou bien en crochet voila

moi c pas mon truc les petit fleures et sa reste kun avis ;-)

j'ai vu des modèles en crochet à BEO je dois passer la semaine prochaine pr les acheter

je ne ss pas d'alger et içi y on pas !!!!!!! il faut que je choisi un modél et nwasi ma belle soeur ou une copine techrihouli

angelina, ma chérie, saha remdanek et merçi pour ton avis, t'as pas de photos sur les tlayeq en crochet wela chebika ???

salam les filles,

seriez-vous ou est-ce que je pourrais trouver du tissus de type tulle brodée motif argent et perlage argentée?? C'est pour une robe de mariée, je serais de passage à Paris le mois prochain Insha Allah, si vous connaissez des marchés ou magasins où je pourrais me procurer ce genre de tissus, merci de partager!!

Bisous