Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hahahahaha tres bonne idée , en plus pas chere :mdr:

qlqun peut me montrer il est comment le satin americain et il coute combien?

mazal fik el helf , men bekri mazal j ai pas vu ta robe de fiançailles !!

non le satin américain machi vraiment wakef

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci minoucha wech habitna n3wed l3rss

haka en fin de compte chteht fi chak tesdira mais chtih l3resyss mechi le vrai stayfi

hahaha ih n3awdou 3léch lala 3ars fel fa

bsahték chtih :D ana tani néchtah fi chque tenue alah raléb 3liya ma nekdaréch nahkém rohi

hahaha ih n3awdou 3léch lala 3ars fel fa

bsahték chtih :D ana tani néchtah fi chque tenue alah raléb 3liya ma nekdaréch nahkém rohi

:mdr: eh wi walah tu n peu pas resisté en plus jebt wahd disk joké galbet lhala ennas kamel chetht yavais une ambiance de folie hablou ghadetni rouhi ana ka3DA w netferj fihoum w ctrés durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ki tkouni 3roussa

les filles je vous laisse demain je rentre chez moi trik twila inchaleh ed3iwli m3akoum nchaleh nossel bkhir " walah j'ai peur des accident"

vous allez me manké !!!!!!!!!!!!! rabi yehfedkoum w saha la suite nta3 ramdankoum w saha aidkoum si je connect pas la bas

walah je vous adore toute les filles de ce forum

je vous embrasse bonne nuit

les filles je vous laisse demain je rentre chez moi trik twila inchaleh ed3iwli m3akoum nchaleh nossel bkhir " walah j'ai peur des accident"

vous allez me manké !!!!!!!!!!!!! rabi yehfedkoum w saha la suite nta3 ramdankoum w saha aidkoum si je connect pas la bas

ok selem onchallhe telahki bkhir et bonne nuit regrade ton mp

bonne nuit hannouna saha ba3d s'hor et bon voyage khti

Urgent urgent

Bonjour les filles, depuis le début de l'année je lis les différents commentaires de ce forums (spécialement sur les préparatifs du mariage) .. Et là je craque :( j'en peux plus :eek: ... je suis complètement en décalage avec les "tu dois faire ceci, tu dois faire cela" ..

Bref, à un mois et demi de mariage .. je peux vous dire que rani super perdue. D'abords, la chose qui m'inquiète le plus en ce moment .. c'est la coiffure et le maquillage ! J'ai vu les horreurs qu'on est en train de faire aux mariées .. on aurait dit des danseuses tout droit sorti d'un festival brésilien ! :) .. non mais, quand je dis que je veux un maquillage simple : tout le monde me dit "une mariée lazem etban" ...>_> ... oui mais je veux surtout être belle ! :mdr:

Bref, si quelqu'un connait une bonne adresse ... ça sera la bienvenu ^^ .. Et puis, j'espère que je suis la bienvenue parmi vous :)

Saha shorkom