Guest papillonbleu Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui ma belle demain nchaleh je part moi aussi hanouna tu va me manqué vous allez tous me manké c pour ça min sbah wana fi lforum oh ma chériie tu part deja?? walah meme si je te parle pas svt mais welftek. en tout cas tu va rejoindre ton mari mel c une bonne chose, trouhi tbayni chtartek lih hehehe Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui ma belle demain nchaleh je part moi aussi hanouna tu va me manqué vous allez tous me manké c pour ça min sbah wana fi lforum tu part rejoindre ton epoux bon courage surtout avec siyam j'espere que ça sera pas dur et tu reviens quand?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourekom mes chéries !!!!!!! saha ftorek mery :p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oh ma chériie tu part deja?? walah meme si je te parle pas svt mais welftek. en tout cas tu va rejoindre ton mari mel c une bonne chose, trouhi tbayni chtartek lih hehehe wi ma chérie lhamdoulah enfin je rejoind mon chéri nchaleh Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourkoum les filles saha ftorek selma ca va?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourkoum les filles saha ftourék ma belle sam téli 3lina sa3a 3la sa3a ma ténsaynéch Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftorek selma ca va?? ça va kech jdid Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu part rejoindre ton epoux bon courage surtout avec siyam j'espere que ça sera pas dur et tu reviens quand?? ah syam ça va etre dur puisk l meghreb en ouest est tard par raport à l'est mais bon nwalef nchaleh nchaleh n3EAYED ltema aprés je rentre Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourék ma belle sam téli 3lina sa3a 3la sa3a ma ténsaynéch chez moi j'ai pas encore l'internet mais kan je part chez ma belle mere nconecti chwi :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourek mery saha ftourek hanounti wach raki ??? sam: bon courage rabi yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sam , tu as fait comment pour le cortegesteif , ghazaouet ? le satin duchesse de ton bedroun , yji wakef yak ?mayjich comme satin marocain ....? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sam , tu as fait comment pour le cortegesteif , ghazaouet ? le satin duchesse de ton bedroun , yji wakef yak ?mayjich comme satin marocain ....? azul a mine le satin duchesse yji wakéf le satin marocain c pas pour un bedroune moi le mien dertou b la soi sauvage Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourek hanounti wach raki ??? sam: bon courage rabi yhanik inchallah merci hanouna l3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sam , tu as fait comment pour le cortegesteif , ghazaouet ? le satin duchesse de ton bedroun , yji wakef yak ?mayjich comme satin marocain ....? le satin duchesse est plus lourd en principe ya aussi le satin américain je le préfère Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 azul a mine le satin duchesse yji wakéf le satin marocain c pas pour un bedroune moi le mien dertou b la soi sauvage azul aweltma merci pour ta répose , je m y connais pas du tout en tissu wach houwa li wakef kter , duchesse wla sauvage ( pour un karakou )? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sam c pour toi [YOUTUBE]8Yf1CcbrHn8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 le satin duchesse est plus lourd en principe ya aussi le satin américain je le préfère oui voila moi jai f ma robe de fiançailles avec Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 le satin duchesse est plus lourd en principe ya aussi le satin américain je le préfère plus lourd que le satin duchesse et satin sauvage? tu as une photo pour me montrer ? il coute combien je cherche le satin w un truc qui ressemble au satin mais le plus lourd possible lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 azul aweltma merci pour ta répose , je m y connais pas du tout en tissu wach houwa li wakef kter , duchesse wla sauvage ( pour un karakou )? pour un karakou la sauvage wéla tafta Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 plus lourd que le satin duchesse et satin sauvage? tu as une photo pour me montrer ? il coute combien je cherche le satin w un truc qui ressemble au satin mais le plus lourd possible lol un bache :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 un bache :D hahahahaha tres bonne idée , en plus pas chere :mdr: qlqun peut me montrer il est comment le satin americain et il coute combien? mazal fik el helf , men bekri mazal j ai pas vu ta robe de fiançailles !! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sam , tu as fait comment pour le cortegesteif , ghazaouet ? le satin duchesse de ton bedroun , yji wakef yak ?mayjich comme satin marocain ....? bon on est parti une journée k3adna chez sa soeur demain darouli cortege fema wi le satin duchees yji wakef wi c pour ça jl'ai choisi Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 plus lourd que le satin duchesse et satin sauvage? tu as une photo pour me montrer ? il coute combien je cherche le satin w un truc qui ressemble au satin mais le plus lourd possible lol plus lourd que le satin duchesse je pense le satin d'opion (750 DA/m) ou bien la tafta d'opion (plus cher ????) pour la tafta c'est des couleurs nuancés j'ai pas 2 tof mes tenues n sont pas encores finies!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci minoucha wech habitna n3wed l3rss haka en fin de compte chteht fi chak tesdira mais chtih l3resyss mechi le vrai stayfi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts