Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
wallah elle ma vraiment fé pleuré surtout lorsk ts le monde me disé que son karakou est moderne , c le dernier cris (le mien est traditionnel)

mais apres le jours de la fete je l'ai vu est mon karakou été 1000 fois plus beau,

hadou ysamouhoum el reyourin pour t'enlever le charme de ta fête wybakiwek. ya yemmaaa rien ke d'y penser un coup kima hakka nahbel.

sah wallah les cousines chatrin fi les truc comme ça ndir karakou de 7 M pour un mariage ki n'est pas le mien wach ma3entha !!!!!!

el mouhim el hamdoulleh li kounti khir menhoum kamel et ya pas mieux ke la simplicité.

hadou ysamouhoum el reyourin pour t'enlever le charme de ta fête wybakiwek. ya yemmaaa rien ke d'y penser un coup kima hakka nahbel.

sah wallah les cousines chatrin fi les truc comme ça ndir karakou de 7 M pour un mariage ki n'est pas le mien wach ma3entha !!!!!!

el mouhim el hamdoulleh li kounti khir menhoum kamel et ya pas mieux ke la simplicité.

numport koi 7 million , elle est marrié ou non?

stp amira tu pourras nous poster les fotos de lorganisation du trousseau si sa te dérange pas :p

cc mismis cava c koi le menu?nous c:

chorba beida

bourek thon tomate

,poisson accompagnée d'un gratin pomme dauphonois

salade daubergine avec tahina

oh bsahatkom :o

justement je suis en manque d'idées, bon chorba frik + bourek + hmiss + tadjin lahlou + salade mais on a pas encore décidé quoi rajouter comme djwaz :rolleyes:

tu peux m'expliquer comment faire cette salade d'aubergine avec tahina ? j'ai pas compris

bon là c'est le temps d'aller en cuisine :crazy: je lirais ta réponse plus tard

saha ftorkom les filles :40:

coucou titiiiiiii je suis la moi comment cava kach cuisine kach petit plat ? TU TEN SORT UN peu avec ramdhan?

salut twahechtkoum lebnate,oui wellah ghir hmd mais pr le moment je ss tjrs chez mes parents mazal ma krinach et comme il y a juste ma mere prck papa et ma soeur mazalhoum f dzayer alrs ma kdernach nrouho ou nkhelouha wahedha ,les fillesje re dns 15 mnt nwerilkoum les photos

salut twahechtkoum lebnate,oui wellah ghir hmd mais pr le moment je ss tjrs chez mes parents mazal ma krinach et comme il y a juste ma mere prck papa et ma soeur mazalhoum f dzayer alrs ma kdernach nrouho ou nkhelouha wahedha ,les fillesje re dns 15 mnt nwerilkoum les photos

ah oui ramdhan c en famille , c bien au moins tu ne seras pas depayser tj ave ta maman c bien, vasy on tattend avec impatience reviens vitee jai hate de te voir