selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Alors les filles ou est ce que vous en êtes avec les préparations???? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ana je suis perdu (comme d'hab), j'ai passé une nuit blanche :-( Je trouve que tu as un fiancé tres compréhensif, comme te l'on dit les filles, ne laisse pas passer une occasion pareil, tu aura surement des regrets apres. Et puis tu risque dans quelques années tu va lui dire : c pour toi que je ne suis pas partie. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais il va me dire tu m'as déjà abandonné pour une formation alors je m'attends à tout! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi je pense que cest une occasion pour toi qui sera benifique pour toi et pour lui surtout pour lavenir et su tu part pas ca restera toujours dans ton coeur et tu lui fera toujours regretter dit lui que si ilo etait a ta place toi tu arait reagi diffremmant Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les fifilles comment ça va aujourd'hui?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais il va me dire tu m'as déjà abandonné pour une formation alors je m'attends à tout! cest pas un bandon cest juste pour 6 mois en plus je pense que votre couple est assez solide pour resister a 6 mois de separation au contraire cest une considere c a comme une epreuve Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ne me citez pas ça par contre c pas juste, est ce que tu aurais réagis comme lui toi ??? je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ne me citez pas tu sé peut etre que hier il n'été pas bien ou bien ghalbou ramdane; essai de lui parlé qd il est calme et explik lui que tu vas juste pour faire ta formation et rien d'autre et peut etre qu'il poura te rejoindre pour qq jours la ba et vous allé passé de bos jours Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 A sou je comprend trés bien ce que tu ressens d'ailleurs moi aussi j'ai vécu une période trés difficile je voulais faire Master en France (2 ans ) et puis lui n'a pas accepter il est devenu trés susceptible , indifférent et des fois même agressif et donc j'ai annulé c'est ça la vie à 2 des fois on se trouve obligé à faire des sacrifices Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu sé peut etre que hier il n'été pas bien ou bien ghalbou ramdane; essai de lui parlé qd il est calme et explik lui que tu vas juste pour faire ta formation et rien d'autre et peut etre qu'il poura te rejoindre pour qq jours la ba et vous allé passé de bos jours Hier matin, et comme par hasard, on parlait des surprises de la vie, et BOF, l'apréme une de ses surprises nous fait face! Nchallah rabi aykharajha 3la khir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 A sou je comprend trés bien ce que tu ressens d'ailleurs moi aussi j'ai vécu une période trés difficile je voulais faire Master en France (2 ans ) et puis lui n'a pas accepter il est devenu trés susceptible , indifférent et des fois même agressif et donc j'ai annulé c'est ça la vie à 2 des fois on se trouve obligé à faire des sacrifices et tu na pas de regret aujourdui de ne pas avoir fait ton master ????????? en algerie jai remarquer quand cest les homme qui decident de partir a letrnager pour travailler ou etudier ca cest facile il laiise pas trop le choix a lur copne mais quand il sagit de la fille la se complique Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Hier matin, et comme par hasard, on parlait des surprises de la vie, et BOF, l'apréme une de ses surprises nous fait face! Nchallah rabi aykharajha 3la khir jespere taffra pour toi inchalah et quil sera plus comprenhensif avec toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Hier matin, et comme par hasard, on parlait des surprises de la vie, et BOF, l'apréme une de ses surprises nous fait face! Nchallah rabi aykharajha 3la khir nchallah appel le et regarde sa reaction;) Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et tu na pas de regret aujourdui de ne pas avoir fait ton master ????????? en algerie jai remarquer quand cest les homme qui decident de partir a letrnager pour travailler ou etudier ca cest facile il laiise pas trop le choix a lur copne mais quand il sagit de la fille la se complique au début j'ai regretté d'ailleurs à chaque dispute je disais "c'est à cause de toi tu es ingrats!!!" et puis maintenant je comptes passer le concours de résidanat ici en Algérie (pas cette année les préparatifs me préoccupent ça sera l'année prochaine nchallah) il faut toujours rester ambitieux et même si on arrive pas à réaliser une chose à présent il faut croire qu'on pourra faire une autre chose qui est sera mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salem les filles, wach sbahtou lyoum? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 au début j'ai regretté d'ailleurs à chaque dispute je disais "c'est à cause de toi tu es ingrats!!!" et puis maintenant je comptes passer le concours de résidanat ici en Algérie (pas cette année les préparatifs me préoccupent ça sera l'année prochaine nchallah) il faut toujours rester ambitieux et même si on arrive pas à réaliser une chose à présent il faut croire qu'on pourra faire une autre chose qui est sera mieux ben je voie que tu est tres optimisste jespere que tes reves se realiseront inchalah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 les filles j'ai besoin de conseil sur le makrout comment vous faites pour que ça tienne quand vous le metter a frir dans la poelle ?? ya pas une astuce qu'on peut utiliser ?? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ben je voie que tu est tres optimisste jespere que tes reves se realiseront inchalah oui c'est ça ana c'est vrai que cette vie est pleine d'obstacles on se déspère au début mais à la fin de chaque expérience il faudra rester optimiste ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui c'est ça ana c'est vrai que cette vie est pleine d'obstacles on se déspère au début mais à la fin de chaque expérience il faudra rester optimiste ;) oui ta raison mais je trouve que cest dommage de mettre ses reves au placard parce que la personne qui est avec nous nest pas comprensif Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 les filles j'ai besoin de conseil sur le makrout comment vous faites pour que ça tienne quand vous le metter a frir dans la poelle ?? ya pas une astuce qu'on peut utiliser ?? alors mon astuce c'est que je travaille bien la semoule et le gras jusqu'à absorption de ce dernier par le semoule et ya ceux qu'il le prépare la veille pour que le beurre soit bien absorbé Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 alors mon astuce c'est que je travaille bien la semoule et le gras jusqu'à absorption de ce dernier par le semoule et ya ceux qu'il le prépare la veille pour que le beurre soit bien absorbé OKK MERCIIII donc ça marche cette facon les makrout ne fondent pas quand on les mets à l'huile chaude Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les filles wechrakom tehkou!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 OKK MERCIIII donc ça marche cette facon les makrout ne fondent pas quand on les mets à l'huile chaude salam ou 'alaykoum si ca s'éfrite quand même pendant la cuisson, tu peux les passer quelques minutes au four, et ensuite les faire frire! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les filles wechrakom tehkou!!!!!! bonjour sam comment va tu ???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts