amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour selma ca va?? bjr razzzzzzzzz:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ben le conseil que je peux vous donnez c tt d’abord d’etre correcte avec votre belle famille, mais sans trop en faire, donnez vous les temps de vous connaître et de les connaître, ne vous donnez pas à fond des le départ. Pour celles qui habitent avec leurs beaux parents, il ne faut pas oublier que la cohabitation avec des gens qu’on ne connaît pas c pas facile, donc si ya des petites embûches essayer de les surpasser, et puis après tout vous saviez des le début que vous alliez vivre avec eux. Pour celles qui habitent seules, organisez vous, ne vous tuez pas à la tâches, faites participer monsieur (un homme ça s’éduque) répartissez les tâches. Profitez de votre nouvelles vie, sortez amusez vous…etc. merci el batoul,:o:o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 au moins toi tu répond salut ma chere ca va ?? kifach raki m3a remdane je vois que raki mat'haliya tarte au citron gateau au chocolat tiramissu wachnou hada ga3 :D mais non elle ont juste pas vue ton message :p:p ben faut bien prepare un truc quand il tinvite a manger et a chaque fois je prie le bon dieu pour que je rate pas le gateaux Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour selma ca va?? Bonjour Raz comment vas tu??????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ben le conseil que je peux vous donnez c tt d’abord d’etre correcte avec votre belle famille, mais sans trop en faire, donnez vous les temps de vous connaître et de les connaître, ne vous donnez pas à fond des le départ. Pour celles qui habitent avec leurs beaux parents, il ne faut pas oublier que la cohabitation avec des gens qu’on ne connaît pas c pas facile, donc si ya des petites embûches essayer de les surpasser, et puis après tout vous saviez des le début que vous alliez vivre avec eux. Pour celles qui habitent seules, organisez vous, ne vous tuez pas à la tâches, faites participer monsieur (un homme ça s’éduque) répartissez les tâches. Profitez de votre nouvelles vie, sortez amusez vous…etc. merci el batoul pour tes conseil moi japplique surtout le conseil de faire participer monsieur aux tache ca cest important il faut le faire participer a ses corvée on a pas a se taper tout le boulot toute seul Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais non elle ont juste pas vue ton message :p:p ben faut bien prepare un truc quand il tinvite a manger et a chaque fois je prie le bon dieu pour que je rate pas le gateaux moi aussi je dis ya rabbi matehachemnich Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour Raz comment vas tu??????? bonjour selma comment va tu ????? alors tu a trouver ta gandoura Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi aussi je dis ya rabbi matehachemnich hhahahah cest vrai et remarque la tarte au citron je la reussi tout le temps mais le jour ou je devais leur prepare ca etait une cata comme par hasard Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ben le conseil que je peux vous donnez c tt d’abord d’etre correcte avec votre belle famille, mais sans trop en faire, donnez vous les temps de vous connaître et de les connaître, ne vous donnez pas à fond des le départ. Pour celles qui habitent avec leurs beaux parents, il ne faut pas oublier que la cohabitation avec des gens qu’on ne connaît pas c pas facile, donc si ya des petites embûches essayer de les surpasser, et puis après tout vous saviez des le début que vous alliez vivre avec eux. Pour celles qui habitent seules, organisez vous, ne vous tuez pas à la tâches, faites participer monsieur (un homme ça s’éduque) répartissez les tâches. Profitez de votre nouvelles vie, sortez amusez vous…etc. coucou el batoul et enchantée de te connaitre merci pour les conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les amies, wech rakom? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les amies, wech rakom? bonjour sou comment va tu ???????? je voit que le forum reprend vie un peu apres une longue traversée du desert il etait temps Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour selma comment va tu ????? alors tu a trouver ta gandoura Bonjour Ana moi je vais bien et toi??? en fait quelle gandoura?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais non elle ont juste pas vue ton message :p:p ben faut bien prepare un truc quand il tinvite a manger et a chaque fois je prie le bon dieu pour que je rate pas le gateaux hhh il faut dire que ghlebni remdan m3a sbah :D quand meme je trouve que tu t'en sors bien donc tu le prepare chez eux ou chez toi et teddih maak aprés?? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les amies, wech rakom? Bonjour!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bjr razzzzzzzzz:04: coucou amira ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les amies, wech rakom? bonjour sou ca va?? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ana je suis perdu (comme d'hab), j'ai passé une nuit blanche :-( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hhh il faut dire que ghlebni remdan m3a sbah :D quand meme je trouve que tu t'en sors bien donc tu le prepare chez eux ou chez toi et teddih maak aprés?? non je le prepare chez moi ou neddih avec moi apres je rentre fier chez eux avec mon gateaux mais je retiens mon ventre au momoent de la degustation Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hhahahah cest vrai et remarque la tarte au citron je la reussi tout le temps mais le jour ou je devais leur prepare ca etait une cata comme par hasard tu sé moi ausi je la rate jamais mais cette fois elle été raté Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu sé moi ausi je la rate jamais mais cette fois elle été raté et helas ya meme pas une tarte de rechange alors ta pas le choix Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 coucou el batoul et enchantée de te connaitre merci pour les conseils ;) Ravie aussi. Si je peu vous orienter un tt petit pe ça sera avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 00000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ana je suis perdu (comme d'hab), j'ai passé une nuit Ne me cité pas SVP salut sou je pense que c une occasion qui ne se rate pas pour lui essai de lui explique que c pas la fin du monde, essai de le rassuré, en plus il ya le skype, vous pouvez parlé tt la journée ne tinkiete pas c sur que c difficile mais sa passera bien Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ravie aussi. Si je peu vous orienter un tt petit pe ça sera avec plaisir ohh merciiii :o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salut sou je pense que c une occasion qui ne se rate pas pour lui essai de lui explique que c pas la fin du monde, essai de le rassuré, en plus il ya le skype, vous pouvez parlé tt la journée ne tinkiete pas c sur que c difficile mais sa passera bien oui amira a raison cest une occasion qui se presente que une fois dans ta vie et surtout mtn vue que vous netes pas encore marié alors ta pas des obligations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts