Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben le conseil que je peux vous donnez c tt d’abord d’etre correcte avec votre belle famille, mais sans trop en faire, donnez vous les temps de vous connaître et de les connaître, ne vous donnez pas à fond des le départ.

Pour celles qui habitent avec leurs beaux parents, il ne faut pas oublier que la cohabitation avec des gens qu’on ne connaît pas c pas facile, donc si ya des petites embûches essayer de les surpasser, et puis après tout vous saviez des le début que vous alliez vivre avec eux.

Pour celles qui habitent seules, organisez vous, ne vous tuez pas à la tâches, faites participer monsieur (un homme ça s’éduque) répartissez les tâches. Profitez de votre nouvelles vie, sortez amusez vous…etc.

merci el batoul,:o:o

au moins toi tu répond salut ma chere ca va ?? kifach raki m3a remdane je vois que raki mat'haliya tarte au citron gateau au chocolat tiramissu wachnou hada ga3 :D

mais non elle ont juste pas vue ton message :p:p ben faut bien prepare un truc quand il tinvite a manger et a chaque fois je prie le bon dieu pour que je rate pas le gateaux

Ben le conseil que je peux vous donnez c tt d’abord d’etre correcte avec votre belle famille, mais sans trop en faire, donnez vous les temps de vous connaître et de les connaître, ne vous donnez pas à fond des le départ.

Pour celles qui habitent avec leurs beaux parents, il ne faut pas oublier que la cohabitation avec des gens qu’on ne connaît pas c pas facile, donc si ya des petites embûches essayer de les surpasser, et puis après tout vous saviez des le début que vous alliez vivre avec eux.

Pour celles qui habitent seules, organisez vous, ne vous tuez pas à la tâches, faites participer monsieur (un homme ça s’éduque) répartissez les tâches. Profitez de votre nouvelles vie, sortez amusez vous…etc.

merci el batoul pour tes conseil moi japplique surtout le conseil de faire participer monsieur aux tache ca cest important il faut le faire participer a ses corvée on a pas a se taper tout le boulot toute seul

coucou el batoul et enchantée de te connaitre merci pour les conseils ;)

mais non elle ont juste pas vue ton message :p:p ben faut bien prepare un truc quand il tinvite a manger et a chaque fois je prie le bon dieu pour que je rate pas le gateaux

hhh il faut dire que ghlebni remdan m3a sbah :D quand meme je trouve que tu t'en sors bien donc tu le prepare chez eux ou chez toi et teddih maak aprés??

hhh il faut dire que ghlebni remdan m3a sbah :D quand meme je trouve que tu t'en sors bien donc tu le prepare chez eux ou chez toi et teddih maak aprés??

non je le prepare chez moi ou neddih avec moi apres je rentre fier chez eux avec mon gateaux mais je retiens mon ventre au momoent de la degustation

ana je suis perdu (comme d'hab), j'ai passé une nuit

Ne me cité pas SVP

salut sou

je pense que c une occasion qui ne se rate pas

pour lui essai de lui explique que c pas la fin du monde, essai de le rassuré, en plus il ya le skype, vous pouvez parlé tt la journée

ne tinkiete pas c sur que c difficile mais sa passera bien

salut sou

je pense que c une occasion qui ne se rate pas

pour lui essai de lui explique que c pas la fin du monde, essai de le rassuré, en plus il ya le skype, vous pouvez parlé tt la journée

ne tinkiete pas c sur que c difficile mais sa passera bien

oui amira a raison cest une occasion qui se presente que une fois dans ta vie et surtout mtn vue que vous netes pas encore marié alors ta pas des obligations