amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sa va la reprise du boulot , ramdhan tout ca cest pas evident jetait dans un autre monde rempli de preparatif de maraige et apre plus rien tout s'arrete tu sé on appele sa le coup de blouse de la nouvelle mariée c vré qu'on avé la tete pleine et la ts s'arrete, mais maaliche ta tete va etre occupé par autre chose maintenant Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les filles, Mabrouk 3la la nouvelle mariée te3na, je te souhaite bcp de bonheur Amira. Comment ça se passe pour vous avec Ramadan les filles ? Ça ne doit pas etre évident de commencer sa nouvelle vie avec un Ramadan. Je me souviens mon Ramadan passé j’avais galéré entre le boulot la popote le ménage….., hamdoullah cette année je m’en sort bcp mieux, c ne question d’organisation et d’habitude. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les filles bonjour collègue Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu sé on appele sa le coup de blouse de la nouvelle mariée c vré qu'on avé la tete pleine et la ts s'arrete, mais maaliche ta tete va etre occupé par autre chose maintenant oui cest pas le baby blue cest le maraige blue:mdr::mdr: surtout que ramdan narrange pas les chose Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu vit toute seul ou avec ta belle famille ??????? je vis tt seul mais je passe le ramadan chez eux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les filles, Mabrouk 3la la nouvelle mariée te3na, je te souhaite bcp de bonheur Amira. Comment ça se passe pour vous avec Ramadan les filles ? Ça ne doit pas etre évident de commencer sa nouvelle vie avec un Ramadan. Je me souviens mon Ramadan passé j’avais galéré entre le boulot la popote le ménage….., hamdoullah cette année je m’en sort bcp mieux, c ne question d’organisation et d’habitude. merci el batoul ben le ramadane je le passe chez ma belle famille donc sava sauf que qd je cuisine jé la boule au ventre, j'ai peur de la raté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les filles bonjour collègue bonjour miss cmt sava???? kech prepa????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci el batoul ben le ramadane je le passe chez ma belle famille donc sava sauf que qd je cuisine jé la boule au ventre, j'ai peur de la raté C Normal, mais je suis sur qu'au final tu t'en sort :04: Qu'est ce que tu leur a fais de bon ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les filles bonjour collègue h miss comment va tu ??????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C Normal, mais je suis sur qu'au final tu t'en sort :04: Qu'est ce que tu leur a fais de bon ? j'ai fé chorba, leham lahlou, les crepes, khobz tounesse,tarte au citron et khobz eddar (un pe raté) tous avec une boule d'angoisse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai fé chorba, leham lahlou, les crepes, khobz tounesse,tarte au citron et khobz eddar (un pe raté) tous avec une boule d'angoisse raki chetara , moi je leur ai fait laderniere fois une tarte au citron completement ratée les pauvre il avait du mal a la manger mais il disait omme meme quel etait tres bonne Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C Normal, mais je suis sur qu'au final tu t'en sort :04: Qu'est ce que tu leur a fais de bon ? hi el batoul comment va tu ?????? tu peux nous donner kech conseil de femme marié ??????;);) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai fé chorba, leham lahlou, les crepes, khobz tounesse,tarte au citron et khobz eddar (un pe raté) tous avec une boule d'angoisse Et ben Y3tik essaha, ils sont quand même exigeants de te demander tout ça. Et ton khobz tounes alors, il été comment ? Je veux bien ta recette. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'ai fé chorba, leham lahlou, les crepes, khobz tounesse,tarte au citron et khobz eddar (un pe raté) tous avec une boule d'angoisse Et ben Y3tik essaha, ils sont quand même exigeants de te demander tout ça. Et ton khobz tounes alors, il été comment ? Je veux bien ta recette. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 raki chetara , moi je leur ai fait laderniere fois une tarte au citron completement ratée les pauvre il avait du mal a la manger mais il disait omme meme quel etait tres bonne moi la tarte au citron été aussi raté elle été tres bonne mais la presentation été raté Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi ça va hamdouleh je vous remercie pour les préparatifs très chère collègue, je ss en stand by , c ramdhane je ne vex pas sortir mais même si je ne veux pas je dois le faire , on me bouscule de par tt et ça me fou la pression , je dois aller acheter le tissu pour la robe kabyle pour l'envoyer au bled Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi la tarte au citron été aussi raté elle été tres bonne mais la presentation été raté alors on es deux par contre hier je leur ai fait un gateaux au chocolat seculent tres bon la prochaine fois je comte faire un tiramissu Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour les filles ! hi raz comment va tu ?????? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hi raz comment va tu ?????? au moins toi tu répond salut ma chere ca va ?? kifach raki m3a remdane je vois que raki mat'haliya tarte au citron gateau au chocolat tiramissu wachnou hada ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!! Bonjour selma ca va?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Et ben Y3tik essaha, ils sont quand même exigeants de te demander tout ça. Et ton khobz tounes alors, il été comment ? Je veux bien ta recette. non non ils sont pas exigent c moi qui les fait qd je vois qu'ils vont les faire je me propose de les faire (je ne pe pas resté les bras croisée) pour khobz tounesse voila ma recette 1mesure d'amande moulu 1mesure de chaplure(biscotte moulu) 1/2mesure de gras(smen ou beurre) 1mesure d'oeufs 3/4 de mesure de sucre 2sachet le levure tu pe rajouter le zeste de citron tu melange le sucre +oeufs +gras(fondu) avec le batteur apres tu rajoute la chaplure et les amandes+la levure at tu melage bien avec une spatule tu les met ds un plateau beurré et tu les met au four tu prepare une sirop 1 petite mesure de sucre pour 4 petite mesure d'eau le tous sur feu juska ebulition qd tu sort le gateau tu le laisse reposé 5 minute et tu verse le sirop ps: le sirop doit etre froid sinon le gateau est raté Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hi el batoul comment va tu ?????? tu peux nous donner kech conseil de femme marié ??????;);) Ben le conseil que je peux vous donnez c tt d’abord d’etre correcte avec votre belle famille, mais sans trop en faire, donnez vous les temps de vous connaître et de les connaître, ne vous donnez pas à fond des le départ. Pour celles qui habitent avec leurs beaux parents, il ne faut pas oublier que la cohabitation avec des gens qu’on ne connaît pas c pas facile, donc si ya des petites embûches essayer de les surpasser, et puis après tout vous saviez des le début que vous alliez vivre avec eux. Pour celles qui habitent seules, organisez vous, ne vous tuez pas à la tâches, faites participer monsieur (un homme ça s’éduque) répartissez les tâches. Profitez de votre nouvelles vie, sortez amusez vous…etc. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 non non ils sont pas exigent c moi qui les fait qd je vois qu'ils vont les faire je me propose de les faire (je ne pe pas resté les bras croisée) pour khobz tounesse voila ma recette 1mesure d'amande moulu 1mesure de chaplure(biscotte moulu) 1/2mesure de gras(smen ou beurre) 1mesure d'oeufs 3/4 de mesure de sucre 2sachet le levure tu pe rajouter le zeste de citron tu melange le sucre +oeufs +gras(fondu) avec le batteur apres tu rajoute la chaplure et les amandes+la levure at tu melage bien avec une spatule tu les met ds un plateau beurré et tu les met au four tu prepare une sirop 1 petite mesure de sucre pour 4 petite mesure d'eau le tous sur feu juska ebulition qd tu sort le gateau tu le laisse reposé 5 minute et tu verse le sirop ps: le sirop doit etre froid sinon le gateau est raté Merci ma belle g pris note, j'espére qu'il sera bon. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts