lina19 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkoum les filles mery cherie ca va ma belle saha ftourek mina hannouna sa va:p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkoum les filles mery cherie ca va ma belle saha ftourek princesse, twahechtek wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 cc les filles saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 slam lina ca va ma belle mery wlah ana tani twahéchték hanounati papi saha ftourék ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis a mon avie defoi sa f du bien détre un peut loin sa ne ve pas dire autre chose sa ve vs périmètre tétwahchou ba3dakoum vs auré de nv truc a raconté é tt é sa diminue les dispute croix moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourek mina, alors 3amrtiha tu te sent mieux dourka? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wach tahkiw ya lebnat ???? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 cc les fille winrakoum arwahou ngessrou chwi!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les fillessssssss Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les fillessssssss Bonjour henouna, hier j'ai raté ta tof Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour henouna, hier j'ai raté ta tof bjr lily comment sava????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour amira , bonjour lily washrakoum ?????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour amira , bonjour lily washrakoum ?????? bonjour ana comment sava????????? comment tu passe ramdane????????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bjr lily comment sava????? je demande la tof :mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour ana comment sava????????? comment tu passe ramdane????????????? fatigant hier on a manger chez mes beau parent mais aujourdui je doit cuisiner :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 fatigant hier on a manger chez mes beau parent mais aujourdui je doit cuisiner :confused::confused::confused: doucement doucement bark moi je mange ts les jours chez euxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 doucement doucement bark moi je mange ts les jours chez euxxxxxxxxx thaniti saha fik moi demain je doit inviter mon beau frere avec ses enfant il faut tout prevoir surtout ue jai une petite table il faut que les fasse tous rentre dans cet table Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ana bella çava ma belle saha remdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis Et c'est pour quand le collier ? n'était ce pas le meme qui couchait gauche droite et là il parle d'observer Ramdhan:confused: Enfin on a que ce qu'on se contente d'avoir........... à méditer Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ana bella çava ma belle saha remdanek merci a toi aussi comment va tu lily ?? alors ton nouveau boulot kifech ???????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci a toi aussi comment va tu lily ?? alors ton nouveau boulot kifech ???????? tres bien hamdollah alors quoi de 9 de ta part Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 thaniti saha fik moi demain je doit inviter mon beau frere avec ses enfant il faut tout prevoir surtout ue jai une petite table il faut que les fasse tous rentre dans cet table wallah c mieu comme sa crois moi;t plus a l'aise tu sé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tres bien hamdollah alors quoi de 9 de ta part sa va la reprise du boulot , ramdhan tout ca cest pas evident jetait dans un autre monde rempli de preparatif de maraige et apre plus rien tout s'arrete Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 wallah c mieu comme sa crois moi;t plus a l'aise tu sé tu vit toute seul ou avec ta belle famille ??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts