Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Hama dhate menfa3a 3ama........

On détient Ania el mekhbouta en otage

On demande 14 robes de tesdirates à bruler et 5 parrures a faire fondre sinon on va lui faire manger de la vanille glacée jusqu' à ce qu'elle atteigne 150kg (elle est pas d'ailleurs loin des 100kgs :D)

Vous avez jusqu'à 01 heure aprés hadha eli3lane:D

Taban limounadhamatikoum weyehya ecelibattisme

Ps: Vous avez du remarquer que Madjid elfoot est absente on vous laisse deviner pourquoi:D:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hama dhate menfa3a 3ama........

On détient Ania el mekhbouta en otage

On demande 14 robes de tesdirates à bruler et 5 parrures a faire fondre sinon on va lui faire manger de la vanille glacée jusqu' à ce qu'elle atteigne 150kg (elle est pas d'ailleurs loin des 100kgs :D)

Vous avez jusqu'à 01 heure aprés hadha eli3lane:D

Taban limounadhamatikoum weyehya ecelibattisme

Ps: Vous avez du remarquer que Madjid elfoot est absente on vous laisse deviner pourquoi:D:D

saha ramdanek namous :D

coucou cousineeeeeeeeeeeeeeee wach hwalek ? kach tyab :04:

je suis creuvé je vien de rentré à setif

j'étais à constantine enfin c bon j'ai enfin mon congé

walah rani ghir mrayha chez mes parent:p mais krib nrouh w nbayen chtarti :crazy: nchaleh vendredi je rentre chez moi à tlemcen

et toi ma chérie ça va m3a ramdan kech mossalssalet !!!!!!!!!!!!!

je suis creuvé je vien de rentré à setif

j'étais à constantine enfin c bon j'ai enfin mon congé

walah rani ghir mrayha chez mes parent:p mais krib nrouh w nbayen chtarti nchaleh vendredi je rentre chez moi à tlemcen

et toi ma chérie ça va m3a ramdan kech mossalssalet !!!!!!!!!!!!!

ah oui t'a intéret tbayni chtartek :cool: surtout devant les tlemceniennes :chut:

repose-toi tant que t'es chez tes parents car dans qlq jours ça sera bye bye repos, tu passera tes journées ds la cuisine :crazy:

el mousselssalet maranich ntaba3, je regardais djam3y family mais cette année le niveau est mega nul !! mais je regarde quand même ainsi que les sketch à deux balles qui passent à l'ENTV :mdr:

là je vous dit à la prochaine, saha ftorkom, je vous embrasse :10:

ah oui t'a intéret tbayni chtartek :cool: surtout devant les tlemceniennes :chut:

repose-toi tant que t'es chez tes parents car dans qlq jours ça sera bye bye repos, tu passera tes journées ds la cuisine :crazy:

el mousselssalet maranich ntaba3, je regardais djam3y family mais cette année le niveau est mega nul !! mais je regarde quand même ainsi que les sketch à deux balles qui passent à l'ENTV :mdr:

merci hanouna ça ma fé plaisir de te parlé

saha ftourek ma chérie

ils ont pu quand meme marrié NAMOUSSEEEE (NIMOS) et le fruit de son mariage un beau petit garcon TCHAREKKKK tellement idal yahki 3la baklawa djatou khad3a un garcon il c pas trop cassé la téte il a tt de suite choisi tcharék BRAVo NIMOSSSSSSSSS :mdr

coucou sam comment cava ,alors tu rejoins bientot ton cheri cinahalh ,rabi ihanikoum,je pense ke je suis la seule ki na pas vu tassdira je te rate a chake fois :-(

cc ange

merci ma chérie l3kouba lik nchaleh

jtenvoi un mp mais pleiz ne lé montre à personne

cc minoucha ça va ma chérie

haka en fin de compte halazouna vous a envoyé sa foto ou non:rolleyes:

cc tt le monde jsp que vous allez bien

mismis contente que t sois venu hanouna et sam aussi contente pr toi enfin t rentre voir tn cheri

et halazouna moi je lai vu nanana hhh c'est une tres jolie fille