Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci beaucoup, perla tamimte micha c'était les beaux vieux temps :o

j'ai fait ma fête l'année dernière..

Koulchi mabrouk je suis trés contente pour toi rebi ihanik nchalah

et finalement le fameux big troussoooo il a été util???

Si ça ne te derange pas eske tu pourrais me donner le num de la maison hasna je voudrais faire un karakou chez eux, ainsi que quelques info sur les meilleurs adresses ou je peux trouver des caftans

MErciiiiiiii d'avance

Koulchi mabrouk je suis trés contente pour toi rebi ihanik nchalah

et finalement le fameux big troussoooo il a été util???

Si ça ne te derange pas eske tu pourrais me donner le num de la maison hasna je voudrais faire un karakou chez eux, ainsi que quelques info sur les meilleurs adresses ou je peux trouver des caftans

MErciiiiiiii d'avance

je trouve que tous ce que j'ai cité dans ma liste de trousseau est utile surtout les draps, et puis moi je me suis concentré plutôt sur la qualité que que la quantité, hadja de qualité welli tdoum y'a pas mieux

pour les caftans je te conseil le bazar hamza de bach djerrah y'a de jolis caftans ainsi qu'au bazar taiba, souq el djorf et centre de rouiba aussi y'a quelques boutiques

pour le num de hassna donne moi ton adresse mail (laisse ton message juste le temps que je copie l'adresse et puis supprime le) et je te contacterai

oui mismis ,pr laa maison hasna je me suis pas encore décidé ,je suis en prospection pr le moment , je te dirrai et hadik la maison enface le RCD sa sappel el ghalia kes vous en penseZ,

oui je la connais hadi tanite, eux aussi ils ont de jolis modèles de karakou c'est tout ce que je peux te dire car kifkif je connais pas une personne qui a commandé chez eux pour t'en dire plus :punk:

je trouve que tous ce que j'ai cité dans ma liste de trousseau est utile surtout les draps, et puis moi je me suis concentré plutôt sur la qualité que que la quantité, hadja de qualité welli tdoum y'a pas mieux

pour les caftans je te conseil le bazar hamza de bach djerrah y'a de jolis caftans ainsi qu'au bazar taiba, souq el djorf et centre de rouiba aussi y'a quelques boutiques

pour le num de hassna donne moi ton adresse mail (laisse ton message juste le temps que je copie l'adresse et puis supprime le) et je te contacterai

parfait

ps kelkun a envoyé ta liste de salles des fetes franchement 10000000 merci ellah ya3tik ma tetmenaye du fond du coeur tu me sauve la vie

parfait

ps kelkun a envoyé ta liste de salles des fetes franchement 10000000 merci ellah ya3tik ma tetmenaye du fond du coeur tu me sauve la vie

je t'en prie ;) je vais t'envoyer un mail tt de suite

ps: c'est bon tu peux effacer ton adresse

je t'en prie ;) je vais t'envoyer un mail tt de suite

ps: c'est bon tu peux effacer ton adresse

MErciiiiiiiii

et sinon ça se passe comment la vie de femme mariée avec les etudes pas trop dur???????? en plus du ramadan ça ne doit pas etre facil facil ;)

oui mais par rapport au prix?

dis moi c ki dar el yasmine?

tu sais je me rappelle plus de leur prix mais le Mr qui s'occupait de la boutique ne m'a pas plus, il était arrogant, alors ça m'a pas encouragé à rester longtemps ds sa boutique :confused:

dar el yasmine c'est pas la maison de Kouba ? ce nom me dis quelque chose :rolleyes:

koulchi mabrouk pour ton diplome ;)

et pour le reste tu c c la vie mais tnkt pas da3wat elmadloum toustajab jspr ke tt s'arangera pour toi et en ce qui concerne ta vie privé tu as raison il ne faut pas l'etaler comme ça les gens sont mal veillants et mechants mais ellah ghaleb tu ne peux pas faire confience a tt le monde

je c pas si ça va t'etre utile mais tu m'as bocou aidé donc si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hesite pas surtt

chui laaaaaaaaaaaaaaaaa