Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ALLAH ISSALMEK Papillon

la3kouba lik inchallah si tu n'es pas encore mariée

je le récupère samedi dès que je le récupère je vous le poste

merci hanouna,

non je ne ss pas encore mariée c pour la fin de l'année ou debut 2012 inchallah.

ah mel faudrai pas ke je rate ce karkaou à 7M

tu sais moi aussi g fait un karakou avec badroun

merci hanouna,

non je ne ss pas encore mariée c pour la fin de l'année ou debut 2012 inchallah.

ah mel faudrai pas ke je rate ce karkaou à 7M

tu sais moi aussi g fait un karakou avec badroun

INCHALLAH tu seras là qd je le posterai

ahh oui bsahtek , et où est ce que tu l'as fait ???

bien sur que je la connait et depuis plusieurs années, ils font du bon travail mais franchement je trouve leur prix exagérés, j'ai vu des melahfate qui ressemblent à rien à 48000 DA :crazy: mais pour les karakou et badroune y'avait de jolies choses

c'est toi qui m'a dit que tu voulais voir mon karakou non ?

ah oui tu trouves mais aalbalek meme hafsa a boco augmenté les prix toi sa fé 2 ans ke tu lavé fé yak,(jai vu le tien c pas moi ki tes demandé ),ben figure toi ke ga3 zadouuuuuuu incoryable alors la hadik lylena pr ki elle se prend elle ,il parrait kelle aussi adjiri les clientes , moi je veux kk choses doriginal et jnveux pas courir je suis préte a payer le prix et les djaryate et le va et vien jen veux passssss

labas a la rue disley il avé un kwiyat sublime :crazy:,zaama c du bon travail une amie ma dit ke les models exposé c pas comme le s models confectionné ,elle ma dit ke 7é pleins de defaults .:youyou hasssla

Guest papillonbleu
INCHALLAH tu seras là qd je le posterai

ahh oui bsahtek , et où est ce que tu l'as fait ???

inchallah j y serai,

smon karakou je l'ai fait à la maison ouaa à fort de l'eau, c un model simple et original.

donc tu tes prise 4 mois en avance, meme pour les autres tenues? zaama il faut su prendre a kelle temps avant la date fixé pr faire la tassdira?

minimum une année a l avance ,

je te donne un exemple , si tu te souviens de moi quand j'ai commandé mon karakou bustier

alors pour te dire il n est pas encore pret !!!

je l ai commencé en janvier 2011 , j ai fait el mejboudh chez uen maison de couture a tlemcen mais la couture chez une couturiere

alors la couturie a trainé 3 mois juste pour me faire la coupe et me donner le corset pour le remmettre chez la maison de broderie , et ya 4 mois je lai deposé labas et attend toujours , on m a dit apres l aid il sera pret alors qu au debut on m a dit un mois

mais entre temps , la jupe je viens de decider quel models faire , j'ai pris vraiment mon temps pour dessigner le models , si je l avais fait a la va vite , j aurai regreté , mais maint j ai trouvé un models coup de coeur ....

donc meme si tu commences pas vraiment , essaye de faire la liste de ce que tu vas faire , et a chaque fois tu change d avis change la et change les couleurs , comme ca quand tu commences , t es sure que c ce que tu veux faire et tu vas pas changer d avis

ah oui tu trouves mais aalbalek meme hafsa a boco augmenté les prix toi sa fé 2 ans ke tu lavé fé yak,(jai vu le tien c pas moi ki tes demandé ),ben figure toi ke ga3 zadouuuuuuu incoryable alors la hadik lylena pr ki elle se prend elle ,il parrait kelle aussi adjiri les clientes , moi je veux kk choses doriginal et jnveux pas courir je suis préte a payer le prix et les djaryate et le va et vien jen veux passssss

labas a la rue disley il avé un kwiyat sublime :crazy:,zaama c du bon travail une amie ma dit ke les models exposé c pas comme le s models confectionné ,elle ma dit ke 7é pleins de defaults .:youyou hasssla

olala avec leurs prix c'est grave, wakhdation :confused: personnellement je connais pas qlq1 qui a fait des commandes chez eux, je vois juste ce qui exposé en vitrine et j'aime surtout leur badroune mais je trouve leur melhfa à deux balles !!

si hassna t'intéresse je t'avais dit que je connais personnellement leur couturière et elle te fera une très bonne remise, sam a acheté son karakou de chez elle à 5 millions avec le pantalon mdouar et y'a une autre formiste qui vient de récupérer son karakou de chez elle, elle lui a compté au même prix, modèle différent mais très très beau, d'ailleurs mina l'a vu, durée de réalisation 3 mois ;)

Merci beaucoup tu es adorable

j'ai adoré tes conseils et tes discutiona avec perla vraiment adorable et en faite tu t'es mariée ou pas encore?

merci beaucoup, perla tamimte micha c'était les beaux vieux temps :o

j'ai fait ma fête l'année dernière..