Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Taban laki yaayatouha elkhebaza :D Nimos ne fait ni menage ni riene........ C'zest Max qui se tappe tout

Taban lakouna, hier on a pu mettre 03 kilos de homesse dans le fric de la chorba des marrieuses des quartier (En fait on leur a dit belli hommesse mais c'était du gravier :rolleyes:) les pauvres ont perdu 14 dent par bouche......... Et oui dirou elkhir firmdhan c est le principe, to les dantéstes nous adorent mat'na:p

Angelina choufi yal mossiba ti continue a ecrire aussi large yekhlaslek edem kbel elma yal cauchemard ambulant

Ps: Noukadim tahyatina li TATA we mercedes :D

saha ramdanek nimos sa fait longtemps mabetech je me disais apparament tu etait en vacances

@ Amira 85 : Comme je l'ai dit je me marie avec un algerois et je ne connais rien des coutumes dans les mariages algerois ...donc j'aimerai avoir des conseils ...je suis moi de l'Est ...

@ Mine : Je ne suis pas kabyle ...enfin oui un peu du côté de mon père ...mais pas kabyle nationaliste juste berbère :)

bonjour

mabrouk 3lik bsaha wlahna la3kouba li mazalou

jai un service a te demander c comment ton badroun si tu peut pas montrer decrit le moi car ma mere est contre la robe blanche je croit que sa lui ferra plaisir que je fasse ca

ok bahbouha j'ai pas les tofs mais je te poste la tofs du badroune apres

hhhhh mine tu l'a reperer waww

:mdr: :p

salut minouch cmt sa va depui ier

cava cava la chaleur me rend :crazy:

@ Mine : Je ne suis pas kabyle ...enfin oui un peu du côté de mon père ...mais pas kabyle nationaliste juste berbère :)

bienvenue a toi , l'essentiel fik rihet les kabyles :D .... que j'adore

@ Amira 85 : Comme je l'ai dit je me marie avec un algerois et je ne connais rien des coutumes dans les mariages algerois ...donc j'aimerai avoir des conseils ...je suis moi de l'Est ...

ok , koulchi mabrouk rabbi yekamell

je pense que tu peu faire comme vous faite chez vous t pas obligé de suivre la tradition algeroise, mais sinon je pense que c pratikement la meme chose coté trousseau, je ve dire par la on prend des pyjama (été/hiver); des vetement de sortie (été /hiver), des ensembles et costumes, des robes d'hotesse, linge de bain (serviettes grandes et petite+ sortie de bain), linge de maison (tapis, descente de lit, drap traditionnelle, drap imprimé, couettes; couvertures , couvres lit), des chaussures et des sacs, des ^parfums et cosmetiques, des rideaux et cache rideaux+salon marocain+2matelats en laine (tu pe prendre ceux en mousse qu'on trouve dans le commerce)

c tous je crois

@ mine : ah oui fiya ri7et la9veyel c'est sûr :)

@ Amira 85 : Merci de ta longue réponse :) bah je pense alors que c'est la même chose ...après je ne sais pas comment ça se passe au niveau du chart ...ida i jibou kima a Constantine woulla lella :(

@ mine : ah oui fiya ri7et la9veyel c'est sûr :)

@ Amira 85 : Merci de ta longue réponse :) bah je pense alors que c'est la même chose ...après je ne sais pas comment ça se passe au niveau du chart ...ida i jibou kima a Constantine woulla lella :(

je sé pas pour echart, moi je suis d'origine kabyle ds nos traditions manechertouche nechertou seulement lehna(le bonheur) mais la belle famille te ramene une parrure en or, des ss vetement, des parfums, une tenu de tasdira t'achete des vetement de sorties (ensemble, costume) ou te donne de l'argent et toi tu les achete

koulchi mabrouk mine, tu va te mariée??????????????

:mdr::mdr::mdr: nooon , j'ai pas encore trouvé mon kabyle

mais je dois me marier l'année prochaine klk soit la situation

et donc , je me prépare d'ici là :punk:

:mdr::mdr::mdr: nooon , j'ai pas encore trouvé mon kabyle

mais je dois me marier l'année prochaine klk soit la situation

et donc , je me prépare d'ici là :punk:

ahhh we c toi ki kiffe hrave les kabyl

je tai pareconu ier ta change d'avatar remet le hhhhh