metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjourrr les filles amiiiiiiraaaaa twahachnaaaak hizya ,t es kabyle ? :D salut minouch cmt sa va depui ier Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Taban laki yaayatouha elkhebaza :D Nimos ne fait ni menage ni riene........ C'zest Max qui se tappe tout Taban lakouna, hier on a pu mettre 03 kilos de homesse dans le fric de la chorba des marrieuses des quartier (En fait on leur a dit belli hommesse mais c'était du gravier :rolleyes:) les pauvres ont perdu 14 dent par bouche......... Et oui dirou elkhir firmdhan c est le principe, to les dantéstes nous adorent mat'na:p Angelina choufi yal mossiba ti continue a ecrire aussi large yekhlaslek edem kbel elma yal cauchemard ambulant Ps: Noukadim tahyatina li TATA we mercedes :D saha ramdanek nimos sa fait longtemps mabetech je me disais apparament tu etait en vacances Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 @ Amira 85 : Comme je l'ai dit je me marie avec un algerois et je ne connais rien des coutumes dans les mariages algerois ...donc j'aimerai avoir des conseils ...je suis moi de l'Est ... @ Mine : Je ne suis pas kabyle ...enfin oui un peu du côté de mon père ...mais pas kabyle nationaliste juste berbère Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour mabrouk 3lik bsaha wlahna la3kouba li mazalou jai un service a te demander c comment ton badroun si tu peut pas montrer decrit le moi car ma mere est contre la robe blanche je croit que sa lui ferra plaisir que je fasse ca ok bahbouha j'ai pas les tofs mais je te poste la tofs du badroune apres Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ohlala vous avez de la chance mais kayen chwiya skhana non? non pas tro en tt cas pas comme vs hal mlih on va dire sa comme sa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non toujours pas de date mira Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ok bahbouha j'ai pas les tofs mais je te poste la tofs du badroune apres merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hhhhh mine tu l'a reperer waww :mdr: :p salut minouch cmt sa va depui ier cava cava la chaleur me rend :crazy: @ Mine : Je ne suis pas kabyle ...enfin oui un peu du côté de mon père ...mais pas kabyle nationaliste juste berbère bienvenue a toi , l'essentiel fik rihet les kabyles :D .... que j'adore Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 @ Amira 85 : Comme je l'ai dit je me marie avec un algerois et je ne connais rien des coutumes dans les mariages algerois ...donc j'aimerai avoir des conseils ...je suis moi de l'Est ... @ Mine : Je ne suis pas kabyle ...enfin oui un peu du côté de mon père ...mais pas kabyle nationaliste juste berbère ok , koulchi mabrouk rabbi yekamell je pense que tu peu faire comme vous faite chez vous t pas obligé de suivre la tradition algeroise, mais sinon je pense que c pratikement la meme chose coté trousseau, je ve dire par la on prend des pyjama (été/hiver); des vetement de sortie (été /hiver), des ensembles et costumes, des robes d'hotesse, linge de bain (serviettes grandes et petite+ sortie de bain), linge de maison (tapis, descente de lit, drap traditionnelle, drap imprimé, couettes; couvertures , couvres lit), des chaussures et des sacs, des ^parfums et cosmetiques, des rideaux et cache rideaux+salon marocain+2matelats en laine (tu pe prendre ceux en mousse qu'on trouve dans le commerce) c tous je crois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjourrr les filles amiiiiiiraaaaa twahachnaaaak hizya ,t es kabyle ? :D coucou mine wach raki kesk tu fé de bon Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non toujours pas de date mira maalich koul atela fiha kheir:) Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 @ mine : ah oui fiya ri7et la9veyel c'est sûr @ Amira 85 : Merci de ta longue réponse bah je pense alors que c'est la même chose ...après je ne sais pas comment ça se passe au niveau du chart ...ida i jibou kima a Constantine woulla lella Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou mine wach raki kesk tu fé de bon labass labass il fait 43 ° wach nkoulkoum , je fonds je prépare ma tassdira de nouveau :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 labass labass il fait 43 ° wach nkoulkoum , je fonds je prépare ma tassdira de nouveau :04: ayama 43 ohhh lala presk doucl dici hhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 @ mine : ah oui fiya ri7et la9veyel c'est sûr @ Amira 85 : Merci de ta longue réponse bah je pense alors que c'est la même chose ...après je ne sais pas comment ça se passe au niveau du chart ...ida i jibou kima a Constantine woulla lella je sé pas pour echart, moi je suis d'origine kabyle ds nos traditions manechertouche nechertou seulement lehna(le bonheur) mais la belle famille te ramene une parrure en or, des ss vetement, des parfums, une tenu de tasdira t'achete des vetement de sorties (ensemble, costume) ou te donne de l'argent et toi tu les achete Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 labass labass il fait 43 ° wach nkoulkoum , je fonds je prépare ma tassdira de nouveau :04: koulchi mabrouk mine, tu va te mariée?????????????? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 koulchi mabrouk mine, tu va te mariée?????????????? :mdr::mdr::mdr: nooon , j'ai pas encore trouvé mon kabyle mais je dois me marier l'année prochaine klk soit la situation et donc , je me prépare d'ici là :punk: Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 On va retourner la Kabylie pour trouver ton kabyle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: nooon , j'ai pas encore trouvé mon kabyle mais je dois me marier l'année prochaine klk soit la situation et donc , je me prépare d'ici là :punk: ahhh we c toi ki kiffe hrave les kabyl je tai pareconu ier ta change d'avatar remet le hhhhh Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 On va retourner la Kabylie pour trouver ton kabyle avec plaisir :p:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ahhh we c toi ki kiffe hrave les kabyl je tai pareconu ier ta change d'avatar remet le hhhhh oui je les adore mais bon ... je risque de laisser tomber ce reve... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Azul les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Azul les filles ca va cc ma belle cmt sa va ana twadart mina mine krib kifkif lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui je les adore mais bon ... je risque de laisser tomber ce reve... t trouvera inchalah tkt radi yhawsoulek les filles kabyl Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 cc ma belle cmt sa va ana twadart mina mine krib kifkif lol Ca va lhmd hahahaha bla3kel berk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts