lina wiam 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Win tortouuuuu:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 re cc les filles halazouna wa ya va adachou wagi wéch had la3ra ésoutri rohék ya l3aryana:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonsoir les filles saha ftorekom wash rakom? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 re cc les filles halazouna wa ya va adachou wagi wéch had la3ra ésoutri rohék ya l3aryana:D et khless stort,golt balek ki n3ariii ytirli rajel :D vas voir ta boukala Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour les filles cmt sava je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour les filles cmt sava je suis de retour Bonjour ma belle, la revenante:p j'éspére que la fête s'est bien passée, y'a aussi ana-bella et pynou qui sont revenues:o walah twahachnakoum Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour les filles cmt sava je suis de retour bonnjour amirati comment va tu ????? twahachtek ????? alors madame amira comment sest passer ta fete ?????? kifech el hayet el zadjiya ????? on veut tut savoir raconte Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour ma belle, la revenante:p j'éspére que la fête s'est bien passée, y'a aussi ana-bella et pynou qui sont revenues:o walah twahachnakoum hi sou comment va tu ???????? washraki maa ramdhan ????? les femme marié sont revenue manquait que amira Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour ana-bella, qui sbahti? alors t'as fait le repassage wella mazale????? :-D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour ana-bella, qui sbahti? alors t'as fait le repassage wella mazale????? :-D bonjour sou vous m'avez trop manquééééééééééééé jé reprit le travail aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour ana-bella, qui sbahti? alors t'as fait le repassage wella mazale????? :-D hi sou hahahhaha je ne lai pâs encoe fait jallait nahreg le travail aujourdui pour le faire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonnjour amirati comment va tu ????? twahachtek ????? alors madame amira comment sest passer ta fete ?????? kifech el hayet el zadjiya ????? on veut tut savoir raconte coucou madame ana tu ma manqué mon mariage c bien passé, el hamdoullah comme je le voulé, el hayate ezzawjiya el hamdoullah aussi et toi raconte Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hi sou hahahhaha je ne lai pâs encoe fait jallait nahreg le travail aujourdui pour le faire :mdr::mdr::mdr: oui ,le repassage, le linge; le parterre, la cuisine......... en fin de journé t crevééééééééé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sbah el kheir tt le monde wech rakom ohh il ya une revenante chemitha walah chemit riht tassdira wech raki amira cm sa sé passe el 3arss belbaraka alik ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou madame ana tu ma manqué mon mariage c bien passé, el hamdoullah comme je le voulé, el hayate ezzawjiya el hamdoullah aussi et toi raconte[/Q moi ca cest tres bien passer el hamdoulah jetait dans un autre monde apres le maraige le retour a la vie normal a etait un peu dure mias sa va , ramdan ma fatiguer Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour sou vous m'avez trop manquééééééééééééé jé reprit le travail aujourd'hui alors, tu étais satisfaite de la salle? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui ,le repassage, le linge; le parterre, la cuisine......... en fin de journé t crevééééééééé bien venue au club de la serpeire , balai , linge Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sbah el kheir tt le monde wech rakom ohh il ya une revenante chemitha walah chemit riht tassdira wech raki amira cm sa sé passe el 3arss belbaraka alik ma belle coucou metisse el aars c bien passé comme je le voulé el hamdoullah jété vraiment ds un autre monde Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors, tu étais satisfaite de la salle? oui sou pour la salle jété satisfaite, ts le monde la adoré, les serveuses sont tres pro, Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou metisse el aars c bien passé comme je le voulé el hamdoullah jété vraiment ds un autre monde et la coiffure / maquillage , la fete chez ton mari ???????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bien venue au club de la serpeire , balai , linge alors raconte moi en details comment c passé ta fete , qd je dit en detail c en detail genre a 13:30 j'ai fé mon entré; a 13:31 je me suis assise sur le fauteil....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou metisse el aars c bien passé comme je le voulé el hamdoullah jété vraiment ds un autre monde el hmd hanouna et tassdira alors sa ete elle a plu a tt le monde tu nous dira un jr ce que ta fait comme tassdira et aussi moi jatend tjr les photos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour les filles ça va vous allez bien ? amira saha remdanek tu as reprit aujourd'hui c pas trop dur j’espère surtout fi remdan alors comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors raconte moi en details comment c passé ta fete , qd je dit en detail c en detail genre a 13:30 j'ai fé mon entré; a 13:31 je me suis assise sur le fauteil....:mdr::mdr::mdr: hhhh g trouve pire que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts