Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi jai fait un maquillage identique a celui de la 2eme photo moi pratikement comme la premiere tof !!!avec un peut pus de choule !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi jai fait un maquillage identique a celui de la 2eme photo c beau ana besahtek pour les conseil, svp oui, je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi pratikement comme la premiere tof !!!avec un peut pus de choule !!!!! ahhh machallah, j'ai adorée la make up de la 1ére photo, bsahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c beau ana besahtek pour les conseil, svp oui, je t'envoi un mp ok pas de prbleme et tu verra que apres le mariage quand tu y pensera tu verra que tu etait dans une autre planete et que koulech djaaz et tu te dira jai vraiment depnser toute cette energie pour une journée Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ok pas de prbleme et tu verra que apres le mariage quand tu y pensera tu verra que tu etait dans une autre planete et que koulech djaaz et tu te dira jai vraiment depnser toute cette energie pour une journée inchaaaaaallah wallah 3yit haba yjoz l3arss wentaha :p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ahhh machallah, j'ai adorée la make up de la 1ére photo, bsahtek hanouna merci hannouna ou lakouba lik inchallah !!!tu sera la plus belle des mariees Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ok pas de prbleme et tu verra que apres le mariage quand tu y pensera tu verra que tu etait dans une autre planete et que koulech djaaz et tu te dira jai vraiment depnser toute cette energie pour une journée :mdr::mdr::mdr: wallah ke c'est la meme impression ke j'ai !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci hannouna ou lakouba lik inchallah !!!tu sera la plus belle des mariees rabi yahafdek habibti Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 jespsrea que ca se passera bien inchalah ou tafarhi hadel el youm lavantage cest quil fera pas chaud nchalah ya rabi ah oui surtt moi qui ne supporte pas la chaleur coté préparatifs ma bkalich qlq bricole comme les dargés Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 coucou mina comment vas tu hannouna !!!????????? pynoucha hanouna ca va lhmd é toi m3a ramdane é tt ca va Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 nchalah ya rabi ah oui surtt moi qui ne supporte pas la chaleur coté préparatifs ma bkalich qlq bricole comme les dargés mina pour achoura, c bon sagamtiha fi les valises et t'as embalé les draps et les couvre lit ......???? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pynoucha hanouna ca va lhmd é toi m3a ramdane é tt ca va CA VA HAMDOULLAH HANNOUNA !!!et toi coi de 9 et pour le mariage c'est pour kan ???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: wallah ke c'est la meme impression ke j'ai !!!!! hahahha on dirait quon vivait dans un autre monde celui du shopping mais si cetait a refaire je refairais pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 mina pour achoura, c bon sagamtiha fi les valises et t'as embalé les draps et les couvre lit ......???? non hadouk c pour la derniere minute hata yjou mes tantes é tt houma li ységmou hadék nhar spéciale Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 CA VA HAMDOULLAH HANNOUNA !!!et toi coi de 9 et pour le mariage c'est pour kan ???? c pour le 12 octobre nchalah Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 COUCOU ALORS PERSONNE NE PEUT M'AIDER??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 COUCOU ALORS PERSONNE NE PEUT M'AIDER??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour ca va tu ve quoi je ss laaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 COUCOU ALORS PERSONNE NE PEUT M'AIDER??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour selma oui tu veux quon taide en quoi ????????:p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc les filles !!!!!!! mina twahchtek ana kolchi mabrouk rabi yhanik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc les filles !!!!!!! mina twahchtek ana kolchi mabrouk rabi yhanik ma chérie cc hanouna ana twahéchték ana tani jattand les tof du mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc les filles !!!!!!! mina twahchtek ana kolchi mabrouk rabi yhanik ma chérie cc sam saha remdanek et alf mabrok le mariage :o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc hanouna ana twahéchték ana tani jattand les tof du mariage :D ma chérie j'ai pas tt les tof sur mon pc puisk jusqu'a mnt je n'ai k l'album mais bon je vais t'envoyé klk une k jles prise avec mon appareilfoto Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc sam saha remdanek et alf mabrok le mariage :o merci hanouna l3kouba lik nchaleh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ma chérie j'ai pas tt les tof sur mon pc puisk jusqu'a mnt je n'ai k l'album mais bon je vais t'envoyé klk une k jles prise avec mon appareilfoto okiiiiiiiiiiiiii habouba Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour selma oui tu veux quon taide en quoi ????????:p Bonjour ben voilà mon mariage s'approche et je n'arrive pas à trouver un bon DJ et un bon photographe??????je sens que suis trés en retard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts