Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ni mery vous aussi vous mavz manquez comment va tu ???? alors comment va tu vaec ramadhan ???? tu bosse ou tu est en conge

hamdoullah mais le jeune me fatigue trop surtout la3tach ktalni, alors je bosse tjr , aujoud8 hrabt :zorro: j'ai pas allez au travail je ss trrrrrrrrp fatigué

et pour toi quoi de neuf ??? c pour qd le grd jour inchallah ???

hamdoullah mais le jeune me fatigue trop surtout la3tach ktalni, alors je bosse tjr , aujoud8 hrabt :zorro: j'ai pas allez au travail je ss trrrrrrrrp fatigué

et pour toi quoi de neuf ??? c pour qd le grd jour inchallah ???

tahargi le boulot machi mlih:cool::cool:

le grand jour est deja passer cetait le 1ere juillet , raki daykha taa sah maa ramdhan

tahargi le boulot machi mlih:cool::cool:

le grand jour est deja passer cetait le 1ere juillet , raki daykha taa sah maa ramdhan

ahhhhh samhini wallah makont 3arfa

alllllllllf allllllllllllf allllllllllllllllllf mabrok ma belle youyouyouyouyou

rabi yhanik inchallah alors kifach 3amla 3roussatna m3a alhayat azawjiya aljadida :gathering:

MOI ça va je te remercie , ramdane ça va juste la chaleur

et toi tu fais comment pour ton premier ramdane loin de chez toi ???

mi sava je me suis habituer surtout que je passe presque tout les 2 jours chez mes parents car je travaille pas loin de chez mes parent , en plus de ca cuisiner des bon petit plat avec mon mari cest genial

ahhhhh samhini wallah makont 3arfa

alllllllllf allllllllllllf allllllllllllllllllf mabrok ma belle youyouyouyouyou

rabi yhanik inchallah alors kifach 3amla 3roussatna m3a alhayat azawjiya aljadida :gathering:

tinkiete pas tu est pardonner tuy peux pas retenir tout les date de fille du forum qui se marie surtout quon etait nombreuse a se marier en juin et juillet

el hayet el zewdjia sa va cest fatiguant parce que il faut sorganiser entre le boulot et la maison et aussi avec ramdhan mais sa va el hamdouleh cest que du bonheur et je souhaite a toute les filles aissi a vous inchalah

tinkiete pas tu est pardonner tuy peux pas retenir tout les date de fille du forum qui se marie surtout quon etait nombreuse a se marier en juin et juillet

el hayet el zewdjia sa va cest fatiguant parce que il faut sorganiser entre le boulot et la maison et aussi avec ramdhan mais sa va el hamdouleh cest que du bonheur et je souhaite a toute les filles aissi a vous inchalah

hamdoullah ya rabi je ss contente pour toi rabi yhanik ma belle

et la féte kifach jazet ???

ramdan ma tue je suis vraiment fatiguer au point ou je dort au boulot et toi kifech ???????

wellah kifkif !!!ana el barah j'ai dormis o bureau !!!

m3a hada ramdane et nous nouvelle mariees ce n'est pas evident mais bon!!!!

et j'imagine toi tte seule u doit tt faire o moins ana j'ai mes belles soeurs !!!!

wellah kifkif !!!ana el barah j'ai dormis o bureau !!!

m3a hada ramdane et nous nouvelle mariees ce n'est pas evident mais bon!!!!

et j'imagine toi tte seule u doit tt faire o moins ana j'ai mes belles soeurs !!!!

oui wallah cest epuisant je suis seule alors en plus de ramdan et de la cuisine il faut faire le menage et le reste mais el hamdoulah mon mari nest pas exigent en ce qui concerne la bouffe et en plus il maide et on est inviter chez sa famille pour le ftour alors ca me permet de mereposer un peu aujourdui normalement on mange chez mes parent mais hagda et je suis fatiguer finalement cest pas une bonne idée de se marier avant le ramadhan :mdr::mdr::mdr:

toi heuresement que tu a tes belle soeur au moins tenekssi ala rouhek

oui wallah cest epuisant je suis seule alors en plus de ramdan et de la cuisine il faut faire le menage et le reste mais el hamdoulah mon mari nest pas exigent en ce qui concerne la bouffe et en plus il maide et on est inviter chez sa famille pour le ftour alors ca me permet de mereposer un peu aujourdui normalement on mange chez mes parent mais hagda et je suis fatiguer finalement cest pas une bonne idée de se marier avant le ramadhan :mdr::mdr::mdr:

toi heuresement que tu a tes belle soeur au moins tenekssi ala rouhek

sah wallah tu a raison !!deja moi apres leftour je m'occupe un peut du linge , du repassage ,de la poussiere et c'est tres fatiguant alors la preparer tt les jours le ftour et plusieurs repas !!!tros difficile !!rabi m3ak inchallah