Misswissy 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour ana comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour ana comment vas tu ??? sa va tres bien et toi comment va tu avec ramdan ????? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour les filles comment allez vous ?????? ana bella, comment tu va ma chérie ??? twahechtek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ana bella, comment tu va ma chérie ??? twahechtek ni mery vous aussi vous mavz manquez comment va tu ???? alors comment va tu vaec ramadhan ???? tu bosse ou tu est en conge Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ni mery vous aussi vous mavz manquez comment va tu ???? alors comment va tu vaec ramadhan ???? tu bosse ou tu est en conge hamdoullah mais le jeune me fatigue trop surtout la3tach ktalni, alors je bosse tjr , aujoud8 hrabt :zorro: j'ai pas allez au travail je ss trrrrrrrrp fatigué et pour toi quoi de neuf ??? c pour qd le grd jour inchallah ??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hamdoullah mais le jeune me fatigue trop surtout la3tach ktalni, alors je bosse tjr , aujoud8 hrabt :zorro: j'ai pas allez au travail je ss trrrrrrrrp fatigué et pour toi quoi de neuf ??? c pour qd le grd jour inchallah ??? tahargi le boulot machi mlih:cool::cool: le grand jour est deja passer cetait le 1ere juillet , raki daykha taa sah maa ramdhan Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 MOI ça va je te remercie , ramdane ça va juste la chaleur et toi tu fais comment pour ton premier ramdane loin de chez toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tahargi le boulot machi mlih:cool::cool: le grand jour est deja passer cetait le 1ere juillet , raki daykha taa sah maa ramdhan ahhhhh samhini wallah makont 3arfa alllllllllf allllllllllllf allllllllllllllllllf mabrok ma belle youyouyouyouyou rabi yhanik inchallah alors kifach 3amla 3roussatna m3a alhayat azawjiya aljadida :gathering: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 MOI ça va je te remercie , ramdane ça va juste la chaleur et toi tu fais comment pour ton premier ramdane loin de chez toi ??? mi sava je me suis habituer surtout que je passe presque tout les 2 jours chez mes parents car je travaille pas loin de chez mes parent , en plus de ca cuisiner des bon petit plat avec mon mari cest genial Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ahhhhh samhini wallah makont 3arfa alllllllllf allllllllllllf allllllllllllllllllf mabrok ma belle youyouyouyouyou rabi yhanik inchallah alors kifach 3amla 3roussatna m3a alhayat azawjiya aljadida :gathering: tinkiete pas tu est pardonner tuy peux pas retenir tout les date de fille du forum qui se marie surtout quon etait nombreuse a se marier en juin et juillet el hayet el zewdjia sa va cest fatiguant parce que il faut sorganiser entre le boulot et la maison et aussi avec ramdhan mais sa va el hamdouleh cest que du bonheur et je souhaite a toute les filles aissi a vous inchalah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tinkiete pas tu est pardonner tuy peux pas retenir tout les date de fille du forum qui se marie surtout quon etait nombreuse a se marier en juin et juillet el hayet el zewdjia sa va cest fatiguant parce que il faut sorganiser entre le boulot et la maison et aussi avec ramdhan mais sa va el hamdouleh cest que du bonheur et je souhaite a toute les filles aissi a vous inchalah hamdoullah ya rabi je ss contente pour toi rabi yhanik ma belle et la féte kifach jazet ??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hamdoullah ya rabi je ss contente pour toi rabi yhanik ma belle et la féte kifach jazet ??? tres bien el hamdouleh jai pas vue le temps passer cetait trop court a mon gout mais sa va Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tres bien el hamdouleh jai pas vue le temps passer cetait trop court a mon gout mais sa va hamdoullah et rabi ykemelek inchallah a propos, tu t coiffer chez lynda ??? 3ajbek son travail ??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 [quote000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je dois y aller anna, thalay fi rouhek et rabi yhanik inchallah saha ftourek et gros bisou salam Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je dois y aller anna, thalay fi rouhek et rabi yhanik inchallah saha ftourek et gros bisou salam saha ftourek a toi aussi a la prochaine by Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour les filles wache rakoum????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour les filles wache rakoum????? bonjour pynoucha comment va tu ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour pynoucha comment va tu ?????????? hamdoulah cava !!et toi kifache m3a ramdane ??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hamdoulah cava !!et toi kifache m3a ramdane ??? ramdan ma tue je suis vraiment fatiguer au point ou je dort au boulot et toi kifech ??????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ramdan ma tue je suis vraiment fatiguer au point ou je dort au boulot et toi kifech ??????? wellah kifkif !!!ana el barah j'ai dormis o bureau !!! m3a hada ramdane et nous nouvelle mariees ce n'est pas evident mais bon!!!! et j'imagine toi tte seule u doit tt faire o moins ana j'ai mes belles soeurs !!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 wellah kifkif !!!ana el barah j'ai dormis o bureau !!! m3a hada ramdane et nous nouvelle mariees ce n'est pas evident mais bon!!!! et j'imagine toi tte seule u doit tt faire o moins ana j'ai mes belles soeurs !!!! oui wallah cest epuisant je suis seule alors en plus de ramdan et de la cuisine il faut faire le menage et le reste mais el hamdoulah mon mari nest pas exigent en ce qui concerne la bouffe et en plus il maide et on est inviter chez sa famille pour le ftour alors ca me permet de mereposer un peu aujourdui normalement on mange chez mes parent mais hagda et je suis fatiguer finalement cest pas une bonne idée de se marier avant le ramadhan :mdr::mdr::mdr: toi heuresement que tu a tes belle soeur au moins tenekssi ala rouhek Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ramdankoum alors j'ai besoin d'aide les mariées kach photos ta3 gnader chabine lel3id?????????????????????????????????????????svp svp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui wallah cest epuisant je suis seule alors en plus de ramdan et de la cuisine il faut faire le menage et le reste mais el hamdoulah mon mari nest pas exigent en ce qui concerne la bouffe et en plus il maide et on est inviter chez sa famille pour le ftour alors ca me permet de mereposer un peu aujourdui normalement on mange chez mes parent mais hagda et je suis fatiguer finalement cest pas une bonne idée de se marier avant le ramadhan :mdr::mdr::mdr: toi heuresement que tu a tes belle soeur au moins tenekssi ala rouhek sah wallah tu a raison !!deja moi apres leftour je m'occupe un peut du linge , du repassage ,de la poussiere et c'est tres fatiguant alors la preparer tt les jours le ftour et plusieurs repas !!!tros difficile !!rabi m3ak inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour les filles wache rakoum????? bonjour ma pynocha adorée, wallah twahechtek, kolchi mabrok le mariage et samhini c en retard mais allah ghalab , comment va tu hanouna ????re anna :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts