titibella 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 we c sur je vois meme mn cheri il cherche du travail walah il trouve pas la galer bon ma belle meme moi jdois te laisse nrouh nchouf wech ndir fi la cuisine saha ftourek ma belle gros biz ma tansaych tcharbi bsf apre ftour bein sa c bien passé ,bp de stresse mais tehanit koulech jaz sah ezwaj lila ou tedbirtou 3am Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 rabi yfaraj 3ilna kamél nchalah :D moi aussi je file saha ftourék ma belle a plus nchalah salut mina 08 saha ftourkm les filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bein sa c bien passé ,bp de stresse mais tehanit koulech jaz sah ezwaj lila ou tedbirtou 3am on va posé la table maintenant ma belle saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 on va posé la table maintenant ma belle saha ftourek saha ftourkoummm Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut les filles je passe en coup de vent pour vous souhaité un bon remdan saha remdankoum les fifis tsoumou besaha wel hna et vous me manqué les chéries gros bisous Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut les filles je passe en coup de vent pour vous souhaité un bon remdan saha remdankoum les fifis tsoumou besaha wel hna et vous me manqué les chéries gros bisous saha ramdanak toi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 cc tout le monde ohh vous n'avez pas trop papoter aujourd'hui venez par la saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha ftourkoum les filles wech dertou lftour!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha ftourkoum les filles wech dertou lftour!!!!!! cc hanouna wech raki sa fa lgtps alors t retourne chez toi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 aya moi je commence g fait un truc tt simpl car je me casse trop la tete et il mange rien donc g fait chourba frik pomme de terre farce omlette salade varie et c tt ma soeur est entrain de rajouter autre chose jen sé quoi et toi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 cc hanouna wech raki sa fa lgtps alors t retourne chez toi pas encore je suis chez mes parents lhamdoulah je vais bien et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 pas encore je suis chez mes parents lhamdoulah je vais bien et toi ma belle we je voulais dire chez parents hanouna pk t pas reste avec tn cheri t reprends qu'en septembre les cours non moi hmd tte seule je gera la maison comme une grande j'apprends voila Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 aya moi je commence g fait un truc tt simpl car je me casse trop la tete et il mange rien donc g fait chourba frik pomme de terre farce omlette salade varie et c tt ma soeur est entrain de rajouter autre chose jen sé quoi et toi bin pour nous on a fait chorba frik bourak salade macedoine roulée de poulet avec champignon tadjine hlouw avec chbah sofra et pour la soiré j'ai fait mousse au chocolat salade de fruit et ma mére a préparé samsa avec le thé c pas tjr com ça:mdr: aujourdui on a invité la fiancé de mon frere :crazy::p tu voi lazem nbaynou chtaretna:mdr: ma belle saha ftourek rahou yeden 3ndna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bin pour nous on a fait chorba frik bourak salade macedoine roulée de poulet avec champignon tadjine hlouw avec chbah sofra et pour la soiré j'ai fait mousse au chocolat salade de fruit et ma mére a préparé samsa avec le thé c pas tjr com ça:mdr: aujourdui on a invité la fiancé de mon frere :crazy::p tu voi lazem nbaynou chtaretna:mdr: ma belle saha ftourek rahou yeden 3ndna ahh lah ybrek saha ftourek hanouna biz Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha ftorekoum Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha ftorekoum saha ftourek ma soeur et saha ftourkom kamal :p Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut raz 68 et sam 2510 et saha ftourkm les filles sont absentes aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut raz 68 et sam 2510 et saha ftourkm les filles sont absentes aujourd'hui saha ftorek bachir ca va vous avez passer une belle journée ?? il a fait trés chaud aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 saha ftorek bachir ca va vous avez passer une belle journée ?? il a fait trés chaud aujourd'hui une journé de 39° j'arrive pas a marché et j'ai rien mangé sauf 1 bol de hira et l'eau Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 une journé de 39° j'arrive pas a marché et j'ai rien mangé sauf 1 bol de hira et l'eau Oui c normal j’espère que ça se refroidira dans les jours à venir Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je vous laisse je vais dormir je suis crevée bonne nuit saha shorekoum Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Oui c normal j’espère que ça se refroidira dans les jours à venir bay maintenant je vous quitte je suis fatigué je me repose un peut Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 salam bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour les filles comment allez vous ?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts