habiba21 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Didouche et la rue d'Isly ya pas vraiment hadja top pour tous les jours ou mais pas pour fatiha mais se de rouiba je ***** pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 d'habitude à Rouiba y'a des modèles à rendre :crazy: en plus là ils ont un peu baissé les prix, autant en profiter :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 d'habitude à Rouiba y'a des modèles à rendre :crazy: en plus là ils ont un peu baissé les prix, autant en profiter :beer_smile: stp tu peux me dire ou moi je connais pas rouiba Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu sais on voyant les produits on dit qu'il y a du tous mais quand on décide d'achete on trouve pas comme les robes de chambres ete on a pas trouvée rien qui tape a l' œil Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salut les filles,wachrakoummmmmmmmmm?twahechtkoummm,3labali tal ghyabi mais lah ghaleb les préparatifs ta3 le mariage et le mariage ....mais enfin tehanit m les preparatifs el3arss jaz tres bien hmd et enfin je ss avc lui a vie nchallahhhh je vous embrasses Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles , quelles sont les couleurs de broderie qui vont avec un tissu en bois de rose ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles , quelles sont les couleurs de broderie qui vont avec un tissu en bois de rose ? Couleur bordeaux forcément ;) Salam au passage compatriote Tlemcenienne Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Couleur bordeaux forcément ;) Salam au passage compatriote Tlemcenienne bordeaux avec bois de rose :confused: salamm jari , saha ramdanek :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bordeaux avec bois de rose :confused: salamm jari , saha ramdanek :p Bon ramadan à toi aussi Mine ;) Fait moi confiance, ça ressortira à merveille :o Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles , quelles sont les couleurs de broderie qui vont avec un tissu en bois de rose ? je vois bien le jaune et le gris:cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 coucou tt le monde saha ramdhanekom chui dsl pr mon absence j'esper k vs aller bien ?? moi sava hmd Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc tt le monde cmy allez vous vous m'avez manqe ohhhhhhhhh qui est la jibilou et lindt walah twahechtkom rani nahlef fik lindt wechnou hada sahbti Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 salut les filles,wachrakoummmmmmmmmm?twahechtkoummm,3labali tal ghyabi mais lah ghaleb les préparatifs ta3 le mariage et le mariage ....mais enfin tehanit m les preparatifs el3arss jaz tres bien hmd et enfin je ss avc lui a vie nchallahhhh je vous embrasses cc on se connais pas encore mais je tiens a te dire belbaraka alik la3kouba li ma zalou Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 coucou les filles coucou lindt metisse jibilou titbella j'espere que vous allez tous bien titibella koulchi mabrouk pour ton mariage c toi qui vient du canada c ça alors ca va comment ça se passe raki en algerie wla tu es retournée au canada kifach m3a remdan la bas pas trop dur saha remdanek ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc on se connais pas encore mais je tiens a te dire belbaraka alik la3kouba li ma zalou saluttt,mercii la3kouba lik wila mazal !bein sa fait longtemps ma dkhletch au forum ma3rifat khir Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc on se connais pas encore mais je tiens a te dire belbaraka alik la3kouba li ma zalou coucou metisse ca va kifach tu t'en sors m3a le ftour tu assures j'espere :D? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 saluttt,mercii la3kouba lik wila mazal !bein sa fait longtemps ma dkhletch au forum ma3rifat khir enchante hanouna merci c gentil alors raconte nous tt on est tres curieuse jsp k sa sé passe comme t le voulais Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 coucou metisse ca va kifach tu t'en sors m3a le ftour tu assures j'espere :D? wéééééééééé raz cmt sa va moi hmd hata nti rouhti ga3 makich tbani hata nti khalitini wahdi yek wé sa va jassure et japprend au meme tps c trop bien je prepare a mange et au meme tps je reve d'etre dans ma maison pour faire a manger a mn cheri Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc les filles ca va cc minouch cmt va tu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc minouch cmt va tu cc hanouna walah lhmd un peut fatigué mais bon ca va Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 wéééééééééé raz cmt sa va moi hmd hata nti rouhti ga3 makich tbani hata nti khalitini wahdi yek wé sa va jassure et japprend au meme tps c trop bien je prepare a mange et au meme tps je reve d'etre dans ma maison pour faire a manger a mn cheri inchallah kil youm oui c l'occasion pour apprendre comme tu dis à quel heure leftour chez vous? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 aya reviens vite parmis ns t ns a tro manke surtt moi sino qu'est ce que t raconte wa m3a ramadan kifech hala sava pr l'intant rani dayekha dewekheteni hadhik la série wellah des k j la finiré j me sentiré mieu sniiiiiiiiiiffffffffffffff vs devriez la regardé ls filles :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc hanouna walah lhmd un peut fatigué mais bon ca va ah we sa c sur le ramadan fatigue sino ta repris le travail Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc hanouna walah lhmd un peut fatigué mais bon ca va salut mina08 ca va ?? kifach comment ca va m3a remdan ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts