asmaakheira 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 éééééééééooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ramdankoum tt le monde mismis je suis trop contente que tu sois la salut metisse comment sa marche avec le mois de ramadhan Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut metisse comment sa marche avec le mois de ramadhan salut sa va toi moi hmd mais dure dure sans ma maman et toi alors tu ns a prepare koi pour aujourdui Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut sa va toi moi hmd mais dure dure sans ma maman et toi alors tu ns a prepare koi pour aujourdui sa va il fait trés chaud maintenant 30° j'ai ptéparé l'ahrira deouil poisson les saldes Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 sa va il fait trés chaud maintenant 30° j'ai ptéparé l'ahrira deouil poisson les saldes mmmpoisson nabri ri nakleh hhh aya bien lah yberek di moi just par curieusite pk bachir hhh Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mmmpoisson nabri ri nakleh hhh aya bien lah yberek di moi just par curieusite pk bachir hhh non femme Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 non femme we je sais que tu es une femme sino jtore pa demande sk ta fais a manger lol je voulais dire pk ta choisi bachir Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai été trééés agreablement surprise par les discutions Je voudrais demaner vos conseils et votre aide svp, en faite je me fiance et je cherche une salle des fetes pas trop chere a alger pour l'aprés midi et la3cha svp mon budjet max est de 100 000 DA Je vous remercie d'avance ps vous etes geniales Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Coucou les filles, bon je vois qu'il y a personne mais ma3lich je laisse mon petit message lol ... saha ftourkoum tout le monde !! A bientôt inchaAllah :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 we je sais que tu es une femme sino jtore pa demande sk ta fais a manger lol je voulais dire pk ta choisi bachir bonjour metisse je connecte a émail de mon mari bachir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Taban loukil mouzawidjatine moussamimatine moudamiratine lihayate ecelibattant ama be3d 1. Vu l'état actuel de folie de Mina elmachakil(elle a cuisiné de la bakalawa avec de la hrissa) 2. Vu l'état de MichMich elkartoucha (elle a mangé deux kilos de zlabya avec du hemoud) 3. Vu l'état de Taki mehboulate etwaki (elle a essayé de cuisine bekbouka sur la machine a laver en marche) Le Club de célibattant a decidé une treve jusqu' à 15h chaque jour, et procedera a deregler les montre et horloges et toute indication temporelle dans les quartier des marrieuses.......... Taban Lakoum wali liroube et brodaerie ..... Tahya elkhyatate sans pression, Ni hogra Ni bipage a 4h du matin des marrieuses:mad::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Taban loukil mouzawidjatine moussamimatine moudamiratine lihayate ecelibattant ama be3d 1. Vu l'état actuel de folie de Mina elmachakil(elle a cuisiné de la bakalawa avec de la hrissa) 2. Vu l'état de MichMich elkartoucha (elle a mangé deux kilos de zlabya avec du hemoud) 3. Vu l'état de Taki mehboulate etwaki (elle a essayé de cuisine bekbouka sur la machine a laver en marche) Le Club de célibattant a decidé une treve jusqu' à 15h chaque jour, et procedera a deregler les montre et horloges et toute indication temporelle dans les quartier des marrieuses.......... Taban Lakoum wali liroube et brodaerie ..... Tahya elkhyatate sans pression, Ni hogra Ni bipage a 4h du matin des marrieuses:mad::D azul a tamousibth tabekant matta lahwel saha ramdanek ya lhma je c beli je t manqué mdrrrrrrr hadik lbaklawa li dertha b lahrisa rani b3athalék béch dir biha sahra ramadaniya saha ftourék ya lham Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 azul a tamousibth tabekant matta lahwel saha ramdanek ya lhma je c beli je t manqué mdrrrrrrr hadik lbaklawa li dertha b lahrisa rani b3athalék béch dir biha sahra ramadaniya saha ftourék ya lham Almosibth aberkane Lalehwale lamargarina lalavanille:mad: Ps: Ta nouvelle coiffure ca dit diract t 'es ne folle marrieuse, :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Almosibth aberkane Lalehwale lamargarina lalavanille:mad: Ps: Ta nouvelle coiffure ca dit diract t 'es ne folle marrieuse, :D mdrrrrr 3ajbaték 3labali :D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ha t'as finis par revenir! tu vas préparer quoi de bon??? aie je viens de lire ton msg :crazy: hier c'était chorba frik + bourek aux escalopes + salades variée + hmiss + gratin on a fait aussi samssa, flan, salade de fruits Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merci les filles pour vos coucou, toi aussi MAX, saha ramdanek :p ps: rani b3atlek samssa b'lahrissa, douq w bena, koul w matkhafch :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai été trééés agreablement surprise par les discutions Je voudrais demaner vos conseils et votre aide svp, en faite je me fiance et je cherche une salle des fetes pas trop chere a alger pour l'aprés midi et la3cha svp mon budjet max est de 100 000 DA Je vous remercie d'avance ps vous etes geniales bienvenue à toi w mabrouk 3lik :40: ce site peut t'aider Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie sinon, j'ai posté une liste détaillée avec les prix et ts, j'espère que les filles qui ont gardé une copie vont se manifester et la reposter pour toi Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 selem wech rakoum les filles avec remdhane Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bienvenue à toi w mabrouk 3lik :40: ce site peut t'aider Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie sinon, j'ai posté une liste détaillée avec les prix et ts, j'espère que les filles qui ont gardé une copie vont se manifester et la reposter pour toi saha zina wech raki la liste tu la poste il ya longtemps Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 saha zina wech raki la liste tu la poste il ya longtemps cc ça va ? :o oui ça fait très longtemps depuis que j'ai posté la liste des salles des fêtes, je sais pas dans quelle page :crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 cc ça va ? :o oui ça fait très longtemps depuis que j'ai posté la liste des salles des fêtes, je sais pas dans quelle page :crazy: j'ai la liste du trousseau 2288 mais les sales je les meme pas veux Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles vous connaissiez des magazins de robe ou tailleur soiree sur alger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles vous connaissiez des magazins de robe ou tailleur soiree sur alger y'a à Rouiba centre en masse, plus quelques boutiques à el djorf, d'autres à Didouche et la rue d'Isly Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts