Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non ça va hmd plus de désagrément de ya quelque temps , la c'est plus tranquille

ellah ibarek ta maman est courageuse d'ou ton courage a toi

et toi alors raconte comment vas tu??

heureuse pour toi, le prochain ramadhan ça sera avec tn bout de chou nchallah :o

moi, c'est la routine, je sais même pas quelle jour on est tellement les jours se ressemblent pour moi :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

heureuse pour toi, le prochain ramadhan ça sera avec tn bout de chou nchallah :o

moi, c'est la routine, je sais même pas quelle jour on est tellement les jours se ressemblent pour moi :crazy:

on est jeudi 4 aout , et tu devrais commencer a donner un sens a tes journée ma belle , ne reste pas a la maison profites de se mois sacrée pour redémarrer un peu

rien de speciale ma belle la routine, l'engoisse et le reste, çava un peu j'ai changé de boulot pour m'en sortir un peu

c'est deja ça , c bien d efaire des changement de temps a autre

sinon comment ça se passe avec ramadhan ça va pas trop dur??

bonjour bachir, saha ramdanek :o

je fais des sauts de temps à autres, les filles savent que quand elles ont besoin de moi elles ont qu'à m'appeler ;)[/quote moi aussi pas de temps de connecté le travail la maison et ce mois je rentre a la cuisine de 4 H 30 faire la soupe et quelque plat préparé le pain c'est trés difficile le ramadan

on est jeudi 4 aout , et tu devrais commencer a donner un sens a tes journée ma belle , ne reste pas a la maison profites de se mois sacrée pour redémarrer un peu

ahh c'est déjà Aout :eek: je le savais pas, honte à moi :chut:

je hait ce mois, c'est à ce mois que ma vie a été détruite, je fête mes 12 mois de calvaire.. bref

moi aussi pas de temps de connecté le travail la maison et ce mois je rentre a la cuisine de 4 H 30 faire la soupe et quelque plat préparé le pain c'est trés difficile le ramadan

ahh tu prépare le pain, raki chatra :o nous à la maison on le fait plus tellement il fait chaud :confused:

la chorba et le bourek on les prépare pour 2 jours pour gagner du temps surtout qu'on est nombreux à la maison, c'est très fatigant :crazy: rien que la vaisselle elle prend un temps énorme :surrender:

ahh tu prépare le pain, raki chatra :o nous à la maison on le fait plus tellement il fait chaud :confused:

la chorba et le bourek on les prépare pour 2 jours pour gagner du temps surtout qu'on est nombreux à la maison, c'est très fatigant :crazy: rien que la vaisselle elle prend un temps énorme :surrender:

meme chez moi on fait chorba pour deux jours