mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 non ça va hmd plus de désagrément de ya quelque temps , la c'est plus tranquille ellah ibarek ta maman est courageuse d'ou ton courage a toi et toi alors raconte comment vas tu?? heureuse pour toi, le prochain ramadhan ça sera avec tn bout de chou nchallah :o moi, c'est la routine, je sais même pas quelle jour on est tellement les jours se ressemblent pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 heureuse pour toi, le prochain ramadhan ça sera avec tn bout de chou nchallah :o moi, c'est la routine, je sais même pas quelle jour on est tellement les jours se ressemblent pour moi :crazy: on est jeudi 4 aout , et tu devrais commencer a donner un sens a tes journée ma belle , ne reste pas a la maison profites de se mois sacrée pour redémarrer un peu Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 selem les filles saha remdhankoum Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ça va merci et toi?? comment ça va quoi d e9 pour toi rien de speciale ma belle la routine, l'engoisse et le reste, çava un peu j'ai changé de boulot pour m'en sortir un peu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 selem les filles saha remdhankoum salam et saha remdanek Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 rien de speciale ma belle la routine, l'engoisse et le reste, çava un peu j'ai changé de boulot pour m'en sortir un peu c'est deja ça , c bien d efaire des changement de temps a autre sinon comment ça se passe avec ramadhan ça va pas trop dur?? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonjour bachir, saha ramdanek :o je fais des sauts de temps à autres, les filles savent que quand elles ont besoin de moi elles ont qu'à m'appeler ;)[/quote moi aussi pas de temps de connecté le travail la maison et ce mois je rentre a la cuisine de 4 H 30 faire la soupe et quelque plat préparé le pain c'est trés difficile le ramadan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 on est jeudi 4 aout , et tu devrais commencer a donner un sens a tes journée ma belle , ne reste pas a la maison profites de se mois sacrée pour redémarrer un peu ahh c'est déjà Aout :eek: je le savais pas, honte à moi :chut: je hait ce mois, c'est à ce mois que ma vie a été détruite, je fête mes 12 mois de calvaire.. bref Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi cet annee el hbel mois de juillet les travaux a oa maison je vous dit pas et la remdhane vraiment j'ai pas profite de mes vacances Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est deja ça , c bien d efaire des changement de temps a autre sinon comment ça se passe avec ramadhan ça va pas trop dur?? et oui, pour le ramadan çava hamdollah malgré que j'essaye de rattraper un peu car j'ai perdu bcp de poids. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi aussi pas de temps de connecté le travail la maison et ce mois je rentre a la cuisine de 4 H 30 faire la soupe et quelque plat préparé le pain c'est trés difficile le ramadan ahh tu prépare le pain, raki chatra :o nous à la maison on le fait plus tellement il fait chaud :confused: la chorba et le bourek on les prépare pour 2 jours pour gagner du temps surtout qu'on est nombreux à la maison, c'est très fatigant :crazy: rien que la vaisselle elle prend un temps énorme :surrender: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ahh c'est déjà Aout :eek: je le savais pas, honte à moi :chut: je hait ce mois, c'est à ce mois que ma vie a été détruite, je fête mes 12 mois de calvaire.. bref inssaye et rabi y3awdhek tu as pas vu mon mp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 selem les filles saha remdhankoum allah ysselmek habiba :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bachir tu es une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 inssaye et rabi y3awdhek tu as pas vu mon mp wach tensay wach tkhali.. je vais voir l'MP Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 wach tensay wach tkhali.. je vais voir l'MP armi hmoulek 3la rabi Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 les filles je veux faire une petite sieste saha ftelkoum Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ahh tu prépare le pain, raki chatra :o nous à la maison on le fait plus tellement il fait chaud :confused: la chorba et le bourek on les prépare pour 2 jours pour gagner du temps surtout qu'on est nombreux à la maison, c'est très fatigant :crazy: rien que la vaisselle elle prend un temps énorme :surrender: meme chez moi on fait chorba pour deux jours Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 wach tensay wach tkhali.. je vais voir l'MP vous etre malhereuse je pense mais il ya un dieu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 on est dans le meme calvere Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bachir tu es une femme :mdr: oui je suis grande mere Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 on est dans le meme calvere rabi ykawene el khir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui je suis grande mere allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 rabi ykawene el khir inchallah ya reby Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonjour les filles comment ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts