metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ah maaliche patiente patiente et tout se passera bien incha Allah allez je vous dis bon ramadan et saha ftorkom les marieuses :D merci abdel saha ftourek aussi et jsp que ta trouve 3roustek ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ramdankom les filles :10: ohhhhhhhhhhhhhh mismis t laaaaaaaaaaa cmt sa va hanouna walah ier je voulais tenvoyer un msg pr te souhaite un bon ramadan mais mn pc a beugue saha ramdanek aussi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 comme j'ai dit a pynocha walah ramadan ici samet merci ma belle je sais que t sera tjr la pour nous di moi tn mariage sa sé passe comme ct prevu genre le bus pour deposer les gens et tt ahhh g une question ta fais ta fete avc tn mari ou a part oui ca sest passer comme preu a quelque detail pres mais tu sais un maraige tu peux jamais tout prevoir pour la famille on sest organiser pour les emmne on a fait sah plusieur voyage mais tout le monde lhak a la salle des fete a temps jai fait ma fete a part et mon mari a part Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ramdankom les filles :10: bonsoir mismis comment va tu ?????? sa fait un bail tu nous a manquer alors comment ta passer ton mois de juillet ??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui ca sest passer comme preu a quelque detail pres mais tu sais un maraige tu peux jamais tout prevoir pour la famille on sest organiser pour les emmne on a fait sah plusieur voyage mais tout le monde lhak a la salle des fete a temps jai fait ma fete a part et mon mari a part ahhh ok bien alors lessentiel tete bien amuse et ta fete t la fais dans une salle aussi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ahhh ok bien alors lessentiel tete bien amuse et ta fete t la fais dans une salle aussi oui dans une salle et lui il ont fait un diner dans un restaurent avec un epetite soirée mais pour tavouer un truc jai bcp plus profiter de sa fete a lui que de la mienne jetait plus detendu moins stresser et surtout que jai pas fait de tassdira je suis rentre avec la robe blanche et apres je suis rester avec la robe berbere donc yavais pas le stresse pour changer de tenue et gerer le temps Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui dans une salle et lui il ont fait un diner dans un restaurent avec un epetite soirée mais pour tavouer un truc jai bcp plus profiter de sa fete a lui que de la mienne jetait plus detendu moins stresser et surtout que jai pas fait de tassdira je suis rentre avec la robe blanche et apres je suis rester avec la robe berbere donc yavais pas le stresse pour changer de tenue et gerer le temps ahhh ok bah tan mieu alors mais di ma si ta pa fait ta tasdira che eu dc la belle fami a rien vu Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ahhh ok bah tan mieu alors mais di ma si ta pa fait ta tasdira che eu dc la belle fami a rien vu si je lai ai inviter a ma fte donc il ont vue ma tassdira cest pour ca jai pas voulu tout refauire chez eux surtout que il ont fait dans un restaux jai prefere rester manger avec mon marie et prendre des photo avec les invitée que passer mon temps a me changer Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 si je lai ai inviter a ma fte donc il ont vue ma tassdira cest pour ca jai pas voulu tout refauire chez eux surtout que il ont fait dans un restaux jai prefere rester manger avec mon marie et prendre des photo avec les invitée que passer mon temps a me changer ahhhh ok ta trop bien fai ta bien raison we resto sa change un peu koulchi belbaraka et toubliera pas les photos ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ahhhh ok ta trop bien fai ta bien raison we resto sa change un peu koulchi belbaraka et toubliera pas les photos ;) oui moi aussi jai bien aimer cest mieux que la salle les invitée sont detendu et toi aussi dailleur et test pas obliger de rester dans ton feuteuil merci lakouba lik inchalah pour les photo je vous oublie pas des que je lai ai je vous les envoie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui moi aussi jai bien aimer cest mieux que la salle les invitée sont detendu et toi aussi dailleur et test pas obliger de rester dans ton feuteuil merci lakouba lik inchalah pour les photo je vous oublie pas des que je lai ai je vous les envoie merci hanouna et la3kouba la daria inchalah pour linstant ona decide de faire khotba lanne prochaine et cet ete meme je dois faire tte ma tasdira et lan dapres le mariage inchlah mais je sais tjr pa si je loue ou jachete vu que je ne lutilise pas apre jatend t photos avec impatience Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci hanouna et la3kouba la daria inchalah pour linstant ona decide de faire khotba lanne prochaine et cet ete meme je dois faire tte ma tasdira et lan dapres le mariage inchlah mais je sais tjr pa si je loue ou jachete vu que je ne lutilise pas apre jatend t photos avec impatience inchalah mais tu a encore le temps pour faire ta tssdira ne te precipite pas berk ya des modele qui sortent chaque année et surtout fait des tenue utiole que tu pourra porter apres moi jai pas fait grand chose je sais pas si ca va tinspire un conseil fait des tenue que tu aime et loue les tenue que tu est sure de ne pas porter et surtout si tu va habiter en frnce pas la peine den faire bcp l vont berk retser au placard et cest dommage parce que ca coute vraiment chere et avec cette somme tu peux linvestir dans un voyage de noce ou dans lemmenagement de votre appart Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 inchalah mais tu a encore le temps pour faire ta tssdira ne te precipite pas berk ya des modele qui sortent chaque année et surtout fait des tenue utiole que tu pourra porter apres moi jai pas fait grand chose je sais pas si ca va tinspire un conseil fait des tenue que tu aime et loue les tenue que tu est sure de ne pas porter et surtout si tu va habiter en frnce pas la peine den faire bcp l vont berk retser au placard et cest dommage parce que ca coute vraiment chere et avec cette somme tu peux linvestir dans un voyage de noce ou dans lemmenagement de votre appart oui je me dis la meme chose je suis qur que je ne vis pas les porter apres une fois le mariage passe je retourne a mes slim :p dommage yapa de negafa en algerie sino jaurai sa c tt Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui je me dis la meme chose je suis qur que je ne vis pas les porter apres une fois le mariage passe je retourne a mes slim :p dommage yapa de negafa en algerie sino jaurai sa c tt il ya des negaffa en algerie surtout a louest ya que ca mais alger pas vraiment parce que cest bcp plus une tradition de louest mais leur tenue ne sont fameuse et surtout elle renouvelle pas leur collection la negaffa peut etre utile en te pretant les bijoux ou bien pour la cheda de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ohhhhhhhhhhhhhh mismis t laaaaaaaaaaa cmt sa va hanouna walah ier je voulais tenvoyer un msg pr te souhaite un bon ramadan mais mn pc a beugue saha ramdanek aussi ma cherie allah ysselmek, merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 bonsoir mismis comment va tu ?????? sa fait un bail tu nous a manquer alors comment ta passer ton mois de juillet ??? cc bella :o belbaraka 3lik ton premier ramadhan avec ton chéri, bessaha w lahna nchallah moi, je suis tjr en vie comme tu vois :04: 3azrin fachani :28: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 il ya des negaffa en algerie surtout a louest ya que ca mais alger pas vraiment parce que cest bcp plus une tradition de louest mais leur tenue ne sont fameuse et surtout elle renouvelle pas leur collection la negaffa peut etre utile en te pretant les bijoux ou bien pour la cheda de tlemcen ohhhh moi il me faut d belle robe sino ma tafrech lol on vera bien au poire jachete de tenu et je loue deu et pui la 5emec la belle fami qui la ramene puis voila je me casse trop la tete avc sa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 allah ysselmek, merci ma chérie dr hanouna di ns qu'est ce que ta prepare a manger wala mazel Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 aya les filles goulouli wech dirou touma le 1er jr du ramadan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 dr hanouna di ns qu'est ce que ta prepare a manger wala mazel justement dans 5 minutes je vais entrer en cuisine.. ça va être chorba frik, bourek, salade variée, lham lahlou + un gratin Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 cc lees filles wache ftourkoum lyoum ammmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 justement dans 5 minutes je vais entrer en cuisine.. ça va être chorba frik, bourek, salade variée, lham lahlou + un gratin justement je voulais faire lham hlou mais je ne sais pas le faire du coup je cherche sur net ma 3andekch la recette hh Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 justement dans 5 minutes je vais entrer en cuisine.. ça va être chorba frik, bourek, salade variée, lham lahlou + un gratin ns aussi f le 1 er jour de ramadan ddirou kima haka basah a la blace de gratin ndirou kafta Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 cc lees filles wache ftourkoum lyoum ammmmmmmm cc hanouna wech raki bon cette anne on pas bcp c moi qui doit tt faire donc je fais vite fait sa sera hrira che vous vous dite chourba bourek lham hlow salade frite omlette et c tt Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 cc hanouna wech raki bon cette anne on pas bcp c moi qui doit tt faire donc je fais vite fait sa sera hrira che vous vous dite chourba bourek lham hlow salade frite omlette et c tt bsahetkoum hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts