Pynoucha 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ahh koulchi mabrouk alors raconte comment ça s'est passe ??? merci hannouna !!! pour moi il n'y avais d'imprevus :D:D chez moi c'etais simple pas de tasdira rien !!!juste diner et un peut de danse et pour la fete de ma belle famille c'etais bien ossi avec la tasdira ke je redoute mais bon!!! sinon dans l'ensemble je dirais ke c'etais tres bien Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hahhahaha ca me rapelle des souvenir mais cest connu pour qun employeur soit efficace il doit avoir sa dose de sommeil alors jen profite et surtout jai vraiment sommeil c'est claire:rasta: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci hannouna !!! pour moi il n'y avais d'imprevus :D:D chez moi c'etais simple pas de tasdira rien !!!juste diner et un peut de danse et pour la fete de ma belle famille c'etais bien ossi avec la tasdira ke je redoute mais bon!!! sinon dans l'ensemble je dirais ke c'etais tres bien koulchi mabrouk encore bon les filles je mon aller je vais faire ms courses gos bisous ls filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 koulchi mabrouk encore bon les filles je mon aller je vais faire ms courses gos bisous ls filles by safouche saha ftourek et a la prochaine fois inchalah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 koulchi mabrouk encore bon les filles je mon aller je vais faire ms courses gos bisous ls filles beslama saha ftourek !!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 cc les filles jsp que vous allez bien et les nouvelles 3rousset jsp que sa se passe bien votre premier ramadan avec vos maris et belle famille sino je vous dis saha ramdankoum a toutes gros biz Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 cc les filles jsp que vous allez bien et les nouvelles 3rousset jsp que sa se passe bien votre premier ramadan avec vos maris et belle famille sino je vous dis saha ramdankoum a toutes gros biz merci bcp !et saha ramdanek a toi ossi !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci bcp !et saha ramdanek a toi ossi !! de rien hanouna ah oft g pas oublie j'atends tjr tes photos et les photos de ana bella des que vous les aurez faite nous signe dit moi t commence a quel a prepare ftour ta3 ramadan Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 by safouche saha ftourek et a la prochaine fois inchalah wech tani rgadti fi bureau hhh t folle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 de rien hanouna ah oft g pas oublie j'atends tjr tes photos et les photos de ana bella des que vous les aurez faite nous signe dit moi t commence a quel a prepare ftour ta3 ramadan hahahahahahahahahah :mdr::mdr::mdr: je suis tjrs o boulo !!!je ne sort qu'a 16 heure !!!et je vais trouver tt ou preske tt fait !!!il me restera ke des bricoles !!! et en france kifache le ramadan ??????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hahahahahahahahahah :mdr::mdr::mdr: je suis tjrs o boulo !!!je ne sort qu'a 16 heure !!!et je vais trouver tt ou preske tt fait !!!il me restera ke des bricoles !!! et en france kifache le ramadan ??????? mmmm walah c tres bien qd tarive koulech wajed aya ya chatra qd t travail pas montre leur de quoi t es capable aya walah ramadan en france samet c pas comme au bled mais bon bon courage pour tn travail sa doit etre dure Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mmmm walah c tres bien qd tarive koulech wajed aya ya chatra qd t travail pas montre leur de quoi t es capable aya walah ramadan en france samet c pas comme au bled mais bon bon courage pour tn travail sa doit etre dure merci hanouna et pour leftour !inchallah le vendredi !! et bon courage ossi pour toi ramdane en france et saha ftourek !!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci hanouna et pour leftour !inchallah le vendredi !! et bon courage ossi pour toi ramdane en france et saha ftourek !!! yssalmek hanounti hey ma tansaych apre le vendredi inchalah goulili wech dartilhom di moi hanouna ta le tps de me dire wech darti comme tasdira fait attention le patron est deriere lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mazalkom m3a zwaj ntouma :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 yssalmek hanounti hey ma tansaych apre le vendredi inchalah goulili wech dartilhom di moi hanouna ta le tps de me dire wech darti comme tasdira fait attention le patron est deriere lol hi metisse comment va tu ????? saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mazalkom m3a zwaj ntouma :D hhh abdel wech jabek hna et we tjr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hhh abdel wech jabek hna et we tjr ani hayeb netzwaj ana tani je vais ouvrir le même topic pour les hommes :D c'est quand ton mariage metisse ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hi metisse comment va tu ????? saha ramdanek ohhh ana bella nadet :D saha ramdanek hanouna cmt t va t ma manke ma belle c bn rajlek dek alina :04: ana sa va jatend encore t conseil comme avt qd je suis arive hanouna et jte remercie bcp aya ramadan rah ralbek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ani hayeb netzwaj ana tani je vais ouvrir le même topic pour les hommes :D c'est quand ton mariage metisse ? ahhhhhhhhhh oui c'est une tres bonne idee mais je pense pas yora autan d'homme a participer mais tu peux tjr essaye ana mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ahhhhhhhhhh oui c'est une tres bonne idee mais je pense pas yora autan d'homme a participer mais tu peux tjr essaye ana mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel lol je sais je serai le seul sur le topic ^^ pkoi mazeeeeeeeeeeell ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 lol je sais je serai le seul sur le topic ^^ pkoi mazeeeeeeeeeeell ? car l'annee prochaine khotba et l'an d'apres mariage c'est loiiiiiiiin:mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ohhh ana bella nadet :D saha ramdanek hanouna cmt t va t ma manke ma belle c bn rajlek dek alina :04: ana sa va jatend encore t conseil comme avt qd je suis arive hanouna et jte remercie bcp aya ramadan rah ralbek :mdr: saha ramdanek alors comment ca se passe pour toi ramdan en france ???? vous aussi vous me mankez bezzef si ta besoin de conseil je suis la et je suis revenu en force si ta besoin de hadja dit moi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 car l'annee prochaine khotba et l'an d'apres mariage c'est loiiiiiiiin:mad: ah maaliche patiente patiente et tout se passera bien incha Allah allez je vous dis bon ramadan et saha ftorkom les marieuses :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ramdanek alors comment ca se passe pour toi ramdan en france ???? vous aussi vous me mankez bezzef si ta besoin de conseil je suis la et je suis revenu en force si ta besoin de hadja dit moi comme j'ai dit a pynocha walah ramadan ici samet merci ma belle je sais que t sera tjr la pour nous di moi tn mariage sa sé passe comme ct prevu genre le bus pour deposer les gens et tt ahhh g une question ta fais ta fete avc tn mari ou a part Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 saha ramdankom les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts