Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dis moi miss ta finis avec le frech et les vetements de sortie?

oui ma chérie j'ai terminé lafrach hamdouleh

pour les tenues de sorties presque finis, les manteaux , les pantalon et chemisiers c bon, je vais encore m'acheter deux tailleurs et puis c tt

oui ma chérie j'ai terminé lafrach hamdouleh

pour les tenues de sorties presque finis, les manteaux , les pantalon et chemisiers c bon, je vais encore m'acheter deux tailleurs et puis c tt

bessahték ,donc tas acheter just ceux de lhiver vue ke tu te marrie en decembre c sa?dis moi et pr lafréch et les serviettes ...etc quelles sont les quantité que ta pris stp

bessahték ,donc tas acheter just ceux de lhiver vue ke tu te marrie en decembre c sa?dis moi et pr lafréch et les serviettes ...etc quelles sont les quantité que ta pris stp

Oui juste les vêtements d'hiver, tant que je me marie au mois de Décembre , j'ai pris quelques tenues d'été mais machi hadja

pour lafrech j'ai pris quatre couhettes et quatre couverture , trois couvre lit, quatre ou cinq parrures de Draps d'hiver , douze parrures de draps dont 4 simples et les autres imprimés

pour les serviettes si je m'en souviens bien j'ai pris 05 parrures de serviettes (drap de bain, serviette moyenne et une petite serviette), deux lots de serviette pour le visage un de plusieurs couleurs et l'autre en blanc, une grade serviette blanche , trois grande serviettes pour la plage et trois sorties de bain dont un jabouhouli fe lamhiba je crois que c tt

connais pas moi les drap ke jai imprimé sont ts en conton mais jne sauri distinguer ceux dhiver aux autres c kelle marque les tien?

wellah aucune idée , c'est des draps que mes frères m'ont ramené d'Italie, mais je sais que ça se vend ici mais c'est de l'importation si tu vas au carré blanc tu vas en trouver car tt les draps qu'il y a sur le marché c turque , mais hadou c européen

wellah aucune idée , c'est des draps que mes frères m'ont ramené d'Italie, mais je sais que ça se vend ici mais c'est de l'importation si tu vas au carré blanc tu vas en trouver car tt les draps qu'il y a sur le marché c turque , mais hadou c européen

ah ok bessahték ou c sois turque sois espagnol moi les miens c espagnol:rolleyes:

Guest Nimos

Boumounassabate Chehr ramadhan Max youkadim lakoum el Blane des Célibattants (enfin les objectifs)

1. Toxikassio de to lo monde....dans le quartier de la marrieuse dans un rayon de 01 km, de toute personne revant de mariage ou ayant fait un mariage.

2. Les personnes lysselkoulha, Empoisonema par Mehchi de Mort aux Rats (Mort aux poid leger des marrieuses), Celles qui vont y survire (La bande de Miche Miche elkartouche et Min al mouchakil et Taki likhardja metaka) on leur offre un régime de 03 kilos de zlabya par ftour...objectif ne pas pouvoir entrer .... pas dans les jean ou la robe Non LA PORTE :D:D

3. Fermeture de tous les salons de coiffure et fourniture que de lacque verte et rose pour les cheveux des nouvelles mariées (Pour les mariés ca sera la mousse a raser en colorant vert et rose et collant....une fois que tu mets ta barbe de Bire Nouil c´est bon t´es un marsien :D)

4. Appel telephonique chaque 01 demi heure pour donner les pub de nourriture, ghir el lehm lehlou, Chorba...et les chaines branchées que sur les concours de nourriture (pas de cuisine), et les fonds des écrans en repas de gateaux....:D

5. Bruler toutes les robes de marriées blanches dans le four a micro onde avec zlabya et leur servir avec Silictou:D

Taban lakouna....Watayeb etahani belichouvou virre et rouze:p

Boumounassabate Chehr ramadhan Max youkadim lakoum el Blane des Célibattants (enfin les objectifs)

1. Toxikassio de to lo monde....dans le quartier de la marrieuse dans un rayon de 01 km, de toute personne revant de mariage ou ayant fait un mariage.

2. Les personnes lysselkoulha, Empoisonema par Mehchi de Mort aux Rats (Mort aux poid leger des marrieuses), Celles qui vont y survire (La bande de Miche Miche elkartouche et Min al mouchakil et Taki likhardja metaka) on leur offre un régime de 03 kilos de zlabya par ftour...objectif ne pas pouvoir entrer .... pas dans les jean ou la robe Non LA PORTE :D:D

3. Fermeture de tous les salons de coiffure et fourniture que de lacque verte et rose pour les cheveux des nouvelles mariées (Pour les mariés ca sera la mousse a raser en colorant vert et rose et collant....une fois que tu mets ta barbe de Bire Nouil c´est bon t´es un marsien )

4. Appel telephonique chaque 01 demi heure pour donner les pub de nourriture, ghir el lehm lehlou, Chorba...et les chaines branchées que sur les concours de nourriture (pas de cuisine), et les fonds des écrans en repas de gateaux....

5. Bruler toutes les robes de marriées blanches dans le four a micro onde avec zlabya et leur servir avec Silictou:D

Taban lakouna....Watayeb etahani belichouvou virre et rouze:p

:mdr: pas mal on verra bien :closedeyes:

Salam tt le monde wech rakoum twahechtkoum bzef je ss a alger mais jai pas le net je vole celui des voisins. Saha ramdankoum tsoumou b saha w lahna nchalah

Mina ma chaouia préférée twahachtek

alors ça va ??

saha ramdanek tsoumi be saha ou lahna

takabala allahou mina wa minkoum syam wal quyam

Salam tt le monde wech rakoum twahechtkoum bzef je ss a alger mais jai pas le net je vole celui des voisins. Saha ramdankoum tsoumou b saha w lahna nchalah

Mina ma chaouia préférée twahachtek

alors ça va ??

saha ramdanek tsoumi be saha ou lahna

takabala allahou mina wa minkoum syam wal quyam