lina wiam 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 attend ma belle j'essay de l heberger mais ça marche pas je suis entrein de réeessayé je vais meme te montrer ma chedda c trés joli elle en rose et en argenté c different comme couleur slt sam walah ana tani chawaktini ani nasana ... Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ok j'attend sa doit etre trés belle ton chedda moi meme je cherche une couleur jolie je penser la faire en violet mais j'ai pas encore trouvé je trouve de difficulté à heberger les photo en casimage esk vous connaissez un autre site hebergeur de foto? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 essaye sa HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ygoulhoum lalalala hadi khatyatni .................:28: wati walah ani ana ani chrabte bark :woot_jump: :mdr: akli fiha lol tu ma fait rire wallah Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ou sa c meilleur ImagUP - Hébergement d'image, Upload gratuit Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bonsoir les filles salut angilina kiraki Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bonsoirrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr: akli fiha lol tu ma fait rire wallah ki dahakt mlih rabi ytdawamha nchalah Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 slt angelina mine ca va les filles.? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bonsoirrrrrrrrrr hey mine on a juré que tu va faire apparition lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 cava merci alors kes ke vous racontez de bon dites moi les filles a combien a peu prét on commence a préparé la tassdira c a dire a combien de mois avant la date fixé Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 radi rajli ydini squelette lol:present: mdr, kifi rahi igoli baki fik ri la carcasse lol marani ndir walou, maa remdane rah jey , ya rien a faire, et pour chedda loue de la bne qualité niveau katifa, apres les accesoires restent les memes, le chic ou pas chic a mon avis depend de la persone ki va ye la poser, si c bien superposé et tt c tres joli Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 hey mine on a juré que tu va faire apparition lol loool kayen des kabyles a la piste surement alors tu voulais savoir quoi sur la chedda ? e m y connais pas trop trop bien mais je me debrouille quand meme slt angelina mine ca va les filles.? coucou lina cava et toi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 cava merci alors kes ke vous racontez de bon dites moi les filles a combien a peu prét on commence a préparé la tassdira c a dire a combien de mois avant la date fixé mieu tu avance avant 6 mois comme sa tu aura le temps de faire freche et tu aura le temps pr les petite difinition moi ja'i commencer ou mois de févréier et je regrette de ne pas commencer tot wallit ri njri c trop en plus c fatiguant surtout ida tkhayti les vetement commence tot y'on a qui dure 5 a 6 mois pour te les préparé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 cava merci alors kes ke vous racontez de bon dites moi les filles a combien a peu prét on commence a préparé la tassdira c a dire a combien de mois avant la date fixé a mon avis meme si tu commence pas la tassdira commence par faire la liste et choisir les models , moi sans etre engagé j ai fait plusieurs liste a chaque fois je la change de mieux en mieux donc vaux mieux prendre son temps pour choisir je viens de faire une nouvelle liste :clap: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 mdr, kifi rahi igoli baki fik ri la carcasse lol marani ndir walou, maa remdane rah jey , ya rien a faire, et pour chedda loue de la bne qualité niveau katifa, apres les accesoires restent les memes, le chic ou pas chic a mon avis depend de la persone ki va ye la poser, si c bien superposé et tt c tres joli lol ri carcasse mrd ok merci pour les détail lol bessah kifeh katifa mafhamtch?tu parle de la broderie? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 loool kayen des kabyles a la piste surement alors tu voulais savoir quoi sur la chedda ? e m y connais pas trop trop bien mais je me debrouille quand meme coucou lina cava et toi lol chui pas kabyle mais c le mot magique pr ke tu fait apparition me t'on di lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 lol chui pas kabyle mais c le mot magique pr ke tu fait apparition me t'on di lol hahahah oui c vrai appelllez moi kabyle pas mine :mdr: nji ntééééééééérrrr Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 hahahah oui c vrai appelllez moi kabyle pas mine :mdr: nji ntééééééééérrrr looooooooool ok le mot magique alors quest ce que tu me conseil sur chedda Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ben ici a alger on liquide lafréch ..etc en 1er c bon jai finis ts sa ,la tassdira on la laisse en dernier ,je narrive tj pas a me décider ce ke je fais ce ke je fais pas et quel model choisir jai peur den choisir et de regretter par la suite je suis perdu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 looooooooool ok le mot magique alors quest ce que tu me conseil sur chedda bon je te donne par rapport a mon gout : *evite chedda eli fihoum lwizz * chedda doré est joli mais argenté dathalha bezaf * kayen chedda lli fiha les accesoire mkheltin entre argent et TOC ou klk trucs doré , evite , choufi li fiha ga3 les accessoires meme couleures * lazem ljoher yewselek htta lteht , kayen eli fihoum chweya berk ki netfeker haja ngoulek :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 lol ri carcasse mrd ok merci pour les détail lol bessah kifeh katifa mafhamtch?tu parle de la broderie? non katifa c le velour du balto (la veste) , w bien sur khtari couleur chaba, b les manches en couleur chabine et tt Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ben ici a alger on liquide lafréch ..etc en 1er c bon jai finis ts sa ,la tassdira on la laisse en dernier ,je narrive tj pas a me décider ce ke je fais ce ke je fais pas et quel model choisir jai peur den choisir et de regretter par la suite je suis perdu tkt pas ma belle si ton maraige et loin tu fait chaque semaine un tour voir des modeles yon a parfois de nouveau modele qui apparaitre fait plusieur tour si tu vois un karakou ki te plais va voir d'autre boutique si ya pa mieu une fois décidé tu vérra li ykoun maktoublek tdih facilement tkt pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ben ici a alger on liquide lafréch ..etc en 1er c bon jai finis ts sa ,la tassdira on la laisse en dernier ,je narrive tj pas a me décider ce ke je fais ce ke je fais pas et quel model choisir jai peur den choisir et de regretter par la suite je suis perdu justement , choisi fait une liste et avec les couleurs et tout et au fur et a mesure change comment tu vas bien prendre ton temps pour decider surtt pour les couleurs jusqua que tu tombe sur un coup de foudre faut bien faire une liste et noter ce qu on desire faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts