Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wah les filles wallah j'ai vu au moin 4 boutique toute mon dit la meme chose il me donne le catalogue je choisis et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle c n'importe quoi et si elle me vas pas!!! alors j'ai laissé tomber chui retourné ché moi chui dégouté et sa passe a oran c rédicule

bonsoir les filles

cc sara mais vraiment c du nimport koi!!!!!!!!!!!!! moi à constantine j'ai essayé plusieur robe malgré à la fin j'ai pri la premiere robe k j'ai essayer

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou hamdulilah et lina ca va j'aurais aime resté papoter mais je dois y aller ntouma djitou en retard :mad: maalich on parlera une autre fois :) sarra j'espere que tu trouveras ton bonheur pour la robe à demain les filles

bonne nuit

bonne nuit ma belle

ana tani walah pareil et la fatigue

a part lyoumj'ai les boutique za3ma pr loué robe blanche khal3ouni il faut nchouf fe catalogue seulement w je choisi et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle:confused:

wah kounte nekra cha ktebti, chkiiiiil, wegfileh tema hablih bech tekhtari, c vrai prends ton temps pour choisir radi tkhalssi, mais je comprend ke 2 essai c pas assez.

coucou hamdulilah et lina ca va j'aurais aime resté papoter mais je dois y aller ntouma djitou en retard :mad: maalich on parlera une autre fois :) sarra j'espere que tu trouveras ton bonheur pour la robe à demain les filles

bonne nuit

merci ma belle raz w nchalah une autre foi en papoter

bonsoir les filles

cc sara mais vraiment c du nimport koi!!!!!!!!!!!!! moi à constantine j'ai essayé plusieur robe malgré à la fin j'ai pri la premiere robe k j'ai essayer

salut ma belle je pense venir a constantine pour chercher une robe blanche lol

wah kounte nekra cha ktebti, chkiiiiil, wegfileh tema hablih bech tekhtari, c vrai prends ton temps pour choisir radi tkhalssi, mais je comprend ke 2 essai c pas assez.

ta vu wallah du pure chkiiiiiiiiiiiillllllllllllllllll je c pas c une nouvelle loi ou sa tjr était comme sa?? c n'importe quoi j'espere seulement que fe mdina jdida ne me dise pas la meme chose et que je trouverai un joli modele qui me convien:(

en plus dans l'une des boutique y'avais une futur marié qui ce mari le meme jr que moi avait essayé deux et a pays une c fou sa alors majbouniche yavais beaucoup mieu si elle avait le chois

dite les filles en quoi on connais une belle chedda lol pr moi elle sont tt pareil alors qu'il ya des chedda chis et d'autre pas a ce ke m'a dit

Désolée je n'y connais rien de chadda moi :jester:

sarra tu cherche une robe blanche a a louer ou a acheter

en principe a louer mais j'ai trouvé des prix de location commele prix de l'acaht dans certain boutique différent donc j'hésite pour la louer a 1.5million je l'achete c mieu et apré nakriha lol

radi rajli ydini squelette lol:present:

sam j'ai hate de la voir lol chawaktini

attend ma belle j'essay de l heberger mais ça marche pas je suis entrein de réeessayé

je vais meme te montrer ma chedda c trés joli elle en rose et en argenté c different comme couleur

en principe a louer mais j'ai trouvé des prix de location commele prix de l'acaht dans certain boutique différent donc j'hésite pour la louer a 1.5million je l'achete c mieu et apré nakriha lol

si vrai walah les meme prix a constantinn mais des robe walah tiji sah sah princesse yhanlou

basah manalgache les meme model a voundre

ila lkiti oui achete sahe si mieu ""basah matakrihache man ba3de khliha lilahe ali ma3ndhache a3tiha tazawaj fiha w tradhalek lilah fililah walah tadi lajare khire""

w kima habiti ..

attend ma belle j'essay de l heberger mais ça marche pas je suis entrein de réeessayé

je vais meme te montrer ma chedda c trés joli elle en rose et en argenté c different comme couleur

ok j'attend sa doit etre trés belle ton chedda moi meme je cherche une couleur jolie je penser la faire en violet mais j'ai pas encore trouvé

si vrai walah les meme prix a constantinn mais des robe walah tiji sah sah princesse yhanlou

basah manalgache les meme model a voundre

ila lkiti oui achete sahe si mieu ""basah matakrihache man ba3de khliha lilahe ali ma3ndhache a3tiha tazawaj fiha w tradhalek lilah fililah walah tadi lajare khire""

w kima habiti ..

lol ma belle je sais ana je plaisanté seulement ki nalka nchallah une qui me plaira car hadou les boutique kan andhom des modele extraordinaire modele 2011 trés original mais hadik condition harbatni