Monica 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ok je vois ils vous surveillent donc il faut trouver un autre moyen :04: Bah aucun autre moyen sauf t'hambir jusqu'à 15h3o :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Bah aucun autre moyen sauf t'hambir jusqu'à 15h3o :blue_bandana: slt soussou kiraki moi au moi de ramadan je travail de 9h a 15h Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 slt soussou kiraki moi au moi de ramadan je travail de 9h a 15h Bonsoir ma belle !! Ahh qd meme au moins vous avez une heure de moins en plus nous on est au sud pfff c'est injuste normalement ykoun 3andna une faveur au moin qu'on termine à 14h30 En fait pour la robe de mariée ce n'est pas du tout pratique ce qu'ils exigent les commerçants rabbi ykoun m3ak !!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 salut les filles kirakom moi chui dégouté chui allez ajoud'hui chercher une robe blanche et tout les boutique mon dit j'ai le droit a 2 essai de robe et je dois obligatoirement prendre l'une d'elle( que j'essaye) mais ouf yon a qui me plaise sur le catalogue( en plus on a le droit a regarder sur catalogue seulement)mais je craint que si je l'essaye ne m'iront pas bien ah bon c quoi ça c pas serieux kifach deux robes c ridicule :confused: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 wah les filles wallah j'ai vu au moin 4 boutique toute mon dit la meme chose il me donne le catalogue je choisis et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle c n'importe quoi et si elle me vas pas!!! alors j'ai laissé tomber chui retourné ché moi chui dégouté et sa passe a oran c rédicule Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 wah les filles wallah j'ai vu au moin 4 boutique toute mon dit la meme chose il me donne le catalogue je choisis et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle c n'importe quoi et si elle me vas!!! alors j'ai laissé tomber chui retourné ché moi chui dégouté et sa passe a oran c rédicule Bah c'est ou ça a choupot je ne pense pas qu'ils font ça !! peut être l'endroit li konti fih ils font ça !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 wah les filles wallah j'ai vu au moin 4 boutique toute mon dit la meme chose il me donne le catalogue je choisis et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle c n'importe quoi et si elle me vas!!! alors j'ai laissé tomber chui retourné ché moi chui dégouté et sa passe a oran c rédicule aww 3djeb ou loukan maydjoukch les deux lazem tedi wahda c pas normal pour qui il se prennnent ces gens la :mad: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Bah c'est ou ça a choupot je ne pense pas qu'ils font ça !! peut être l'endroit li konti fih ils font ça !! non j suis pas allez a choupot je suis parté dans d'autre cartier et au centre ville c'était les meme parole donc j'ai fait demi tour je vais voir sur choupot ce kil me diront? oui raz c n'importe quoi ida ma3jbatek aucune bessif alik tu la paye Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 en plus dans l'une des boutique y'avais une futur marié qui ce mari le meme jr que moi avait essayé deux et a pays une c fou sa alors majbouniche yavais beaucoup mieu si elle avait le chois dite les filles en quoi on connais une belle chedda lol pr moi elle sont tt pareil alors qu'il ya des chedda chis et d'autre pas a ce ke m'a dit Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 non j suis pas allez a choupot je suis parté dans d'autre cartier et au centre ville c'était les meme parole donc j'ai fait demi tour je vais voir sur choupot ce kil me diront? oui raz c n'importe quoi ida ma3jbatek aucune bessif alik tu la paye wach t'hebi nkoulek continue de chercher tu trouveras forcement quelque chose ailleurs Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 en plus dans l'une des boutique y'avais une futur marié qui ce mari le meme jr que moi avait essayé deux et a pays une c fou sa alors majbouniche yavais beaucoup mieu si elle avait le chois dite les filles en quoi on connais une belle chedda lol pr moi elle sont tt pareil alors qu'il ya des chedda chis et d'autre pas a ce ke m'a dit tu as vu c pas normal inchallah tu trouveras ton bonheur chedda je connais pas du tout je peux pas t'aider désole Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 tu as vu c pas normal inchallah tu trouveras ton bonheur chedda je connais pas du tout je peux pas t'aider désole ok ma belle merci sinon qu'est ce que tu raconte de nouveau les filles win rahou? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ah oui pose la question à une forumiste hadik qui aime les kabyle à mourir lolll MINE je crois elle à l'air de s'y connaitre f chedda sarra prononce juste le mot kabyle elle va se pointer hhh Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ok ma belle merci sinon qu'est ce que tu raconte de nouveau les filles win rahou? rien de rien nachfa :confused: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 cc les filles wache rakoum Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ah oui pose la question à une forumiste hadik qui aime les kabyle à mourir lolll MINE je crois elle à l'air de s'y connaitre f chedda sarra prononce juste le mot kabyle elle va se pointer hhh loooooooooooooolbigmdr MINE ana nhabek kabyle vien m'aider pour chedda lol Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 salem alikom les filles kirakom?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 cc les filles wache rakoum coucou ma belle kiraki Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 salem alikom les filles kirakom?? hey ma jumelle hadi ghiba twachtek win raki charaki dayra fiha Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 loooooooooooooolbigmdr MINE ana nhabek kabyle vien m'aider pour chedda lol :mdr::thumbup: elle va pas tarder :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr::thumbup: elle va pas tarder :D lol j'espere bien mrd Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 hey ma jumelle hadi ghiba twachtek win raki charaki dayra fiha hey jumelle, cava hamduleh w ntia, rani ri khedma w dar rien dautre, rien de spesial, w ntiaa?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 coucou hamdulilah et lina ca va j'aurais aime resté papoter mais je dois y aller ntouma djitou en retard :mad: maalich on parlera une autre fois sarra j'espere que tu trouveras ton bonheur pour la robe à demain les filles bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 coucou ma belle kiraki rani ghaya kima tgouloha ntouma l hmd wache m3a les préparation ....?rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 hey jumelle, cava hamduleh w ntia, rani ri khedma w dar rien dautre, rien de spesial, w ntiaa?? ana tani walah pareil et la fatigue a part lyoumj'ai les boutique za3ma pr loué robe blanche khal3ouni il faut nchouf fe catalogue seulement w je choisi et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts