Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt soussou kiraki moi au moi de ramadan je travail de 9h a 15h

Bonsoir ma belle !!

Ahh qd meme au moins vous avez une heure de moins en plus nous on est au sud pfff c'est injuste normalement ykoun 3andna une faveur au moin qu'on termine à 14h30

En fait pour la robe de mariée ce n'est pas du tout pratique ce qu'ils exigent les commerçants rabbi ykoun m3ak !!!

salut les filles kirakom

moi chui dégouté chui allez ajoud'hui chercher une robe blanche et tout les boutique mon dit j'ai le droit a 2 essai de robe et je dois obligatoirement prendre l'une d'elle( que j'essaye)

mais ouf yon a qui me plaise sur le catalogue( en plus on a le droit a regarder sur catalogue seulement)mais je craint que si je l'essaye ne m'iront pas bien

ah bon c quoi ça c pas serieux kifach deux robes c ridicule :confused:

wah les filles wallah j'ai vu au moin 4 boutique toute mon dit la meme chose il me donne le catalogue je choisis et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle c n'importe quoi et si elle me vas pas!!! alors j'ai laissé tomber chui retourné ché moi chui dégouté et sa passe a oran c rédicule

wah les filles wallah j'ai vu au moin 4 boutique toute mon dit la meme chose il me donne le catalogue je choisis et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle c n'importe quoi et si elle me vas!!! alors j'ai laissé tomber chui retourné ché moi chui dégouté et sa passe a oran c rédicule

Bah c'est ou ça a choupot je ne pense pas qu'ils font ça !! peut être l'endroit li konti fih ils font ça !!

wah les filles wallah j'ai vu au moin 4 boutique toute mon dit la meme chose il me donne le catalogue je choisis et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle c n'importe quoi et si elle me vas!!! alors j'ai laissé tomber chui retourné ché moi chui dégouté et sa passe a oran c rédicule

aww 3djeb ou loukan maydjoukch les deux lazem tedi wahda c pas normal pour qui il se prennnent ces gens la :mad:

Bah c'est ou ça a choupot je ne pense pas qu'ils font ça !! peut être l'endroit li konti fih ils font ça !!

non j suis pas allez a choupot je suis parté dans d'autre cartier et au centre ville c'était les meme parole donc j'ai fait demi tour je vais voir sur choupot ce kil me diront?

oui raz c n'importe quoi ida ma3jbatek aucune bessif alik tu la paye

en plus dans l'une des boutique y'avais une futur marié qui ce mari le meme jr que moi avait essayé deux et a pays une c fou sa alors majbouniche yavais beaucoup mieu si elle avait le chois

dite les filles en quoi on connais une belle chedda lol pr moi elle sont tt pareil alors qu'il ya des chedda chis et d'autre pas a ce ke m'a dit

non j suis pas allez a choupot je suis parté dans d'autre cartier et au centre ville c'était les meme parole donc j'ai fait demi tour je vais voir sur choupot ce kil me diront?

oui raz c n'importe quoi ida ma3jbatek aucune bessif alik tu la paye

wach t'hebi nkoulek continue de chercher tu trouveras forcement quelque chose ailleurs

en plus dans l'une des boutique y'avais une futur marié qui ce mari le meme jr que moi avait essayé deux et a pays une c fou sa alors majbouniche yavais beaucoup mieu si elle avait le chois

dite les filles en quoi on connais une belle chedda lol pr moi elle sont tt pareil alors qu'il ya des chedda chis et d'autre pas a ce ke m'a dit

tu as vu c pas normal inchallah tu trouveras ton bonheur chedda je connais pas du tout je peux pas t'aider désole

ah oui pose la question à une forumiste hadik qui aime les kabyle à mourir lolll MINE je crois elle à l'air de s'y connaitre f chedda sarra prononce juste le mot kabyle elle va se pointer hhh

loooooooooooooolbigmdr

MINE ana nhabek kabyle vien m'aider pour chedda lol

coucou hamdulilah et lina ca va j'aurais aime resté papoter mais je dois y aller ntouma djitou en retard :mad: maalich on parlera une autre fois :) sarra j'espere que tu trouveras ton bonheur pour la robe à demain les filles

bonne nuit

hey jumelle, cava hamduleh w ntia, rani ri khedma w dar rien dautre, rien de spesial, w ntiaa??

ana tani walah pareil et la fatigue

a part lyoumj'ai les boutique za3ma pr loué robe blanche khal3ouni il faut nchouf fe catalogue seulement w je choisi et essaye seulement 2 et je pays obligoiterement l'une d'elle:confused: