Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ok comment vas tu ?? donnes nous de tes nouvelles ?? chez nous au sud c'est la canicule depuis une semaine alors là avec le ramadhan que Dieu soit avec nous !!

coucou soussou ca va c vrai ils ont annoncé qu'il y aura une hausse des temperatures au sud

coucou soussou ca va c vrai ils ont annoncé qu'il y aura une hausse des temperatures au sud

Bonsoir ma belle !!

Wach raki ?? apparament t'as fait le ménage aujourd'hui ?? mabanch khabrak ?? iiiih chatra kol sba3 bdiga euuuh:confused: je veux dire kol sba3 bsan3a :mdr:

Bonsoir ma belle !!

Wach raki ?? apparament t'as fait le ménage aujourd'hui ?? mabanch khabrak ?? iiiih chatra kol sba3 bdiga euuuh:confused: je veux dire kol sba3 bsan3a :mdr:

:mdr::mdr: exactement ana ca va el hamdoullah had sa3a et toi ??

:mdr::mdr: exactement ana ca va el hamdoullah had sa3a et toi ??

Je vais trés bien hanouna a part que demain la reprise aprés 4 jours de repos ça va être dur (jai pris deux jours de congé plus les deux jours de week end) :boxing: demain je dois combattre :boxing:

Je vais trés bien hanouna a part que demain la reprise aprés 4 jours de repos ça va être dur (jai pris deux jours de congé plus les deux jours de week end) :boxing: demain je dois combattre :boxing:

ahh ok ben bon courage demain rouhi bela3kel we khlass et kifach vos horaires de travail fi remdan j'ai lu que les administrations vont travailler de 9- 16h c trop je trouve kifach pour vous au sud??

salut soussou rabi marak moi je suporte pas la chaleur ni le travail du mois de juillet et aout

ahh ok ben bon courage demain rouhi bela3kel we khlass et kifach vos horaires de travail fi remdan j'ai lu que les administrations vont travailler de 9- 16h c trop je trouve kifach pour vous au sud??

Merci ma belle !!

bah nous c'est de 8h30 à 15h30 !! trop dur oui :mad:

salut soussou rabi marak moi je suporte pas la chaleur ni le travail du mois de juillet et aout

Oui que faire d'habitude c'est la période ou je prends mon congé annuel mais ce n'est pas le cas pour cette année pour des empechement familiaux !!

Oui que faire d'habitude c'est la période ou je prends mon congé annuel mais ce n'est pas le cas pour cette année pour des empechement familiaux !!

les femmes peut suporter mais les hommes non le mois de ramadhan je fais mes courses le mation a 9 h et je rentre chez moi a 11 h

salut les filles kirakom

moi chui dégouté chui allez ajoud'hui chercher une robe blanche et tout les boutique mon dit j'ai le droit a 2 essai de robe et je dois obligatoirement prendre l'une d'elle( que j'essaye)

mais ouf yon a qui me plaise sur le catalogue( en plus on a le droit a regarder sur catalogue seulement)mais je craint que si je l'essaye ne m'iront pas bien