leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 looool dsl les filles erreur de frappe lool jalé mettre si jalé me marié ds un an :D smahe kane loool Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 imala tu aime leur accent car il y a rien de special apart ça :D hihihihi :p:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 imala tu aime leur accent car il y a rien de special apart ça :D non ze les trouve virils :o l'accent je l aime aussi mais pas juste pour les hommes , j aime la culture kabyle , et tout ce qui est kabyle avant d'aimer les hommes kabyles :p Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 encore un truc pour ma part c'est compliqué loool c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 looool dsl les filles erreur de frappe lool jalé mettre si jalé me marié ds un an :D smahe kane loool Ahhh apparament on a affaire avec une kabyle n'est ce pas ?? Wach nhar les kabyles lyoum ou quoi ??? :mdr:Miiiiiiiiiiine tu les attires apparament !!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 looool dsl les filles erreur de frappe lool jalé mettre si jalé me marié ds un an :D smahe kane loool t es kabyle toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j ai bientot 23 ans et j'ai commencé cette semaine les anti rides , je laisse pas le risque ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui c'est vraix et j'en ai les preuves ma belle une expérience personnelle personne ne me l'a raconté alors une fois en étant à l'étranger en france j'ai acheté un produit yves rocher ensuite qd le produit est fini je voulais acheté un autre biensur mais ici en algérie alors je suis allé au point vente de yves rocher a alger et là jai demandé le meme produit une fois à la maison jai comparé les deux flacons ehh bein pas les memes alors qu'il s'agit du meme produit pffffffffffffffffffffffff c'est grave c'est pour cela que j'ai preferé commander mes produits directe de londres !!! ah oui kayna sah c qui se vend ici et à l'etranger c pas pareil pourtant des fois c le meme produit sinon soussou kifach rakou twejdou le remdan ?? tu as dis tu es au sud mais je sais pas quel wilaya (région) ?? Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui Sousou je sais que c'est efficace mais cela ne revient pas aux propriétés anti rides c'est ce que je voulais dire... Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mdrrr eh oui encore une kabyle :D et je n'ai aucun accent en arabe contrairement à ce que pensent certaines personnes que les kabyles n'ont que ça ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 non ze les trouve virils :o l'accent je l aime aussi mais pas juste pour les hommes , j aime la culture kabyle , et tout ce qui est kabyle avant d'aimer les hommes kabyles :p ah tu aime tout ce qui est kabyle d'accord Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mine il y a toujours un risque :D d'avoir les rides comme je l'ai dis le problème est bppppppppppppppp plus profond dans les couches de la peau ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ahhh apparament on a affaire avec une kabyle n'est ce pas ?? Wach nhar les kabyles lyoum ou quoi ??? :mdr:Miiiiiiiiiiine tu les attires apparament !!!!!:mdr: t'es pas ancienne , sinon a l epoque quand ce topic etait bien animé a chaque fois qu on prononce le mot kabyle ou qu une kabyle participe , tu me trouve là :mdr: même si je dors , qlq chose me reveille et me dit qu il ya une kabyle qui pare :mdr::mdr: et je suis connue par ça mon radar travaille mieux qu avant , je les detectes avant qu elles viennent mdr Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mdrrr eh oui encore une kabyle :D et je n'ai aucun accent en arabe contrairement à ce que pensent certaines personnes que les kabyles n'ont que ça ;) moi je parlais des gens du village quand ils vont ailleurs et se mettent à parler une autre langue ils ont l'accent Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mine il y a toujours un risque :D d'avoir les rides comme je l'ai dis le problème est bppppppppppppppp plus profond dans les couches de la peau ;) oui oui bien sure mais on essaye de diminuer et minimiser les degat lol moi j ai commencé a utiliser le huile de figue de barbarie sous les yeux c un bon anti-rides les produits cosmetique c pas mon truc , ils vendent " un reve " c tout meme les marques les plus cher je suis plutot bio même ila mayenfe3ch mayderch , et aussi pas cher Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 t'es pas ancienne , sinon a l epoque quand ce topic etait bien animé a chaque fois qu on prononce le mot kabyle ou qu une kabyle participe , tu me trouve là :mdr: même si je dors , qlq chose me reveille et me dit qu il ya une kabyle qui pare :mdr::mdr: et je suis connue par ça mon radar travaille mieux qu avant , je les detectes avant qu elles viennent mdr mais d'ou te viens cette interets ou plutot devrais je dire obsessions :D pour les kabyles ?? il y a forcement une raison donc meme si tu rencontre quelqu'un de chouette et tout et le courant passe à merveille entre vous et puis aprés tu découvre qu'il est pas kabyle tu seras prete à laisse tomber :eek: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui vaut mieux le naturel :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ah oui kayna sah c qui se vend ici et à l'etranger c pas pareil pourtant des fois c le meme produit sinon soussou kifach rakou twejdou le remdan ?? tu as dis tu es au sud mais je sais pas quel wilaya (région) ?? Bon bah chez moi on fait le grand ménage biensur on change le salon les stores toutes la décoration quoi et aussi une nouvelle vaisselle et pour le service et pour la cuisine on redécore la cuisine aussi voilà a part ça tout se fait au fur et à mesures concernant les gateaux et tt on les prépare au jour le jour !! Concernant la région du sud il s'agit d'une zone industrielle mais hanouna on est pas influencée par leurs coutumes ou quoi a part une chose c'est que on prépare le thé vert à la menthe tous les jours de l'année a part ça on a nos traditions (mama est bonoise) et donc on fait la cuisine bonnoise et les préparatifs des annabis tu me comprends?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mais d'ou te viens cette interets ou plutot devrais je dire obsessions :D pour les kabyles ?? il y a forcement une raison donc meme si tu rencontre quelqu'un de chouette et tout et le courant passe à merveille entre vous et puis aprés tu découvre qu'il est pas kabyle tu seras prete à laisse tomber :eek: comme ça tu peux dire meme depuis toute petite , mais plus précisément depuis 6 ans je commençais a m interesser vraiment et a apprenre de parler kabyle euh , des le debut je ne m engage pas si il n est pas kabyle :D ça m'es déja arrivé sinon je suis tombée amoureuse d'un homme juste (au debut ) parce qu'il etait un kabyle de souche :drool: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 comme ça tu peux dire meme depuis toute petite , mais plus précisément depuis 6 ans je commençais a m interesser vraiment et a apprenre de parler kabyle euh , des le debut je ne m engage pas si il n est pas kabyle :D ça m'es déja arrivé sinon je suis tombée amoureuse d'un homme juste (au debut ) parce qu'il etait un kabyle de souche :drool: Ehh bein c'est la premiére fois que je rencontre qqun qui aime les kabyles a ce point on a tous des préférences mais pas des obbssessions comme toi looool :p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bon bah chez moi on fait le grand ménage biensur on change le salon les stores toutes la décoration quoi et aussi une nouvelle vaisselle et pour le service et pour la cuisine on redécore la cuisine aussi voilà a part ça tout se fait au fur et à mesures concernant les gateaux et tt on les prépare au jour le jour !! Concernant la région du sud il s'agit d'une zone industrielle mais hanouna on est pas influencée par leurs coutumes ou quoi a part une chose c'est que on prépare le thé vert à la menthe tous les jours de l'année a part ça on a nos traditions (mama est bonoise) et donc on fait la cuisine bonnoise et les préparatifs des annabis tu me comprends?? ahh d'accord tu es annabiya d'origine khiar nass pour le ramadan c kifkif on fait le menage on change la déco pour la vaisselle on achete ce qu'on a besoin je comprend pas quand vous dites on change la vaisselles on achete une nouvelle J'entend ça partout et si chaque année ce comme ça vous la mettez ou l'ancienne je comprend pas :confused:?? nous on achete aussi mais seulement wach ikhass car loukan chaque ramadan on renouvle ça mafratch Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ehh bein c'est la premiére fois que je rencontre qqun qui aime les kabyles a ce point on a tous des préférences mais pas des obbssessions comme toi looool :p oui tu peux pas trouver quelqun qui aime les kabyles plus que moi :o Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ah parce qu'il ya des gens qui changent tout chaque année pendant le mois de ramadan?!!!!! C'est vraiment bizarre dès que ramadan arrive: -changement de décor - préparer à manger plus qu'il en faut = jetter bp plus parce qu'on mange avec les yeux!! Et puis quoi encore!!!...je pensais que ramadan c'est sentir la douleur du pauvre quand il a faim, connaitre le malheur des gens qui mangent vérmicelle bouilli dans leau le jour du ramadan parce qu'ils n'ont pas quoi manger!!! Il faut penser aux gens pauvres!!!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ahh d'accord tu es annabiya d'origine khiar nass pour le ramadan c kifkif on fait le menage on change la déco pour la vaisselle on achete ce qu'on a besoin je comprend pas quand vous dites on change la vaisselles on achete une nouvelle J'entend ça partout et si chaque année ce comme ça vous la mettez ou l'ancienne je comprend pas :confused:?? nous on achete aussi mais seulement wach ikhass car loukan chaque ramadan on renouvle ça mafratch je ne suis pas annabia mais de mére annabia lol:mdr: bah la vaisselle biensur quon renouvelle ce qui est ancien et ce qui est valable on le garde et le reste on le jette Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ah parce qu'il ya des gens qui changent tout chaque année pendant le mois de ramadan?!!!!! C'est vraiment bizarre dès que ramadan arrive: -changement de décor - préparer à manger plus qu'il en faut = jetter bp plus parce qu'on mange avec les yeux!! Et puis quoi encore!!!...je pensais que ramadan c'est sentir la douleur du pauvre quand il a faim, connaitre le malheur des gens qui mangent vérmicelle bouilli dans leau le jour du ramadan parce qu'ils n'ont pas quoi manger!!! Il faut penser aux gens pauvres!!!! Ouiii heureusement !!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ah parce qu'il ya des gens qui changent tout chaque année pendant le mois de ramadan?!!!!! C'est vraiment bizarre dès que ramadan arrive: -changement de décor - préparer à manger plus qu'il en faut = jetter bp plus parce qu'on mange avec les yeux!! Et puis quoi encore!!!...je pensais que ramadan c'est sentir la douleur du pauvre quand il a faim, connaitre le malheur des gens qui mangent vérmicelle bouilli dans leau le jour du ramadan parce qu'ils n'ont pas quoi manger!!! Il faut penser aux gens pauvres!!!! c'est juste dans la lignée de l'esprit de ce topic.. :puke3: bon je sors d'ici...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts