Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lindt tu as vu , da3wa dyalek sur place khedmet :mdr: Nchallah nchallah wallah matadri maktoubék winz rah !! et des fois ça vient de là ou on s'attends le moins :04::D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut mine vous préféré un kabyle salut madame oui je les adore :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mdr soussou dit lui d te donner son cv directement hhhhhhhhhhh :mdr: wallah ghir sah tu as raison ma belle !! aya mine t'as bien reçu le message de lindt je suppose :p Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Allah ybarék !! et vous préparez aussi l'griwech non ?? non pas de griweche Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Et tu es de quelle région ?? tu fais quoi dans la vie ?? je suis tlemcenienne j'ai repris mes etudes en telecommunication , il me reste l'année prochaine pour avoir ma licence :01: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 maintenant les filles je vous quitte j'ai ,des comissions a faire Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 non pas de griweche Ok ok alors je confond avec une autre région ! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je suis tlemcenienne j'ai repris mes etudes en telecommunication , il me reste l'année prochaine pour avoir ma licence :01: Allah ybarék rabbi ywafkak hanouna mais tu es d'origine kabyle si je comprends bien ?? la petite ou la grande ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 maintenant les filles je vous quitte j'ai ,des comissions a faire Ok trés bien ce fut un plaisir de papoter avec toi !! Bon courage kissssssss Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr: wallah ghir sah tu as raison ma belle !! aya mine t'as bien reçu le message de lindt je suppose :p pour le yeux de mon kabyle je te donne tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Allah ybarék rabbi ywafkak hanouna mais tu es d'origine kabyle si je comprends bien ?? la petite ou la grande ?? non je ne suis pas kabyle du tout vous n acceptez pas les arabes ? :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Hummm le ramadhan me rapelle el mkharék c'est ma zlabia préférée et vous vous aimez ??? tiens je vous met la photo pour que vous comprennez de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 pour le yeux de mon kabyle je te donne tout :mdr::mdr: Okkkkey :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Hummm le ramadhan me rapelle el mkharék c'est ma zlabia préférée et vous vous aimez ??? tiens je vous met la photo pour que vous comprennez de quoi je parle chez nous on appelle sa cigarre pa trop fan moi je k j'adore pendant le ramadhan c kalb louz ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 non je ne suis pas kabyle du tout vous n acceptez pas les arabes ? :angel_sadangel: Si si si hanouna excuse moi vu que tu m'as parlé en kabyle j'ai cru que t'etais kabyle tu sais la phrase que tu m'as écrite je l'ai comprise mais moi en étant kabyle je ne sais pas la dire je parle pas trop bien tu vois !! Alors tu es d'origine tlemcen khiar ennas nas tlemcen allah allah 3likom !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 chez nous on appelle sa cigarre pa trop fan moi je k j'adore pendant le ramadhan c kalb louz ;) Siii j'aime aussi le qalb ellouz jadddore meme seulement mainetant a l'instant djaw fi bali hadou loool :mdr::mdr::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Siii j'aime aussi le qalb ellouz jadddore meme seulement mainetant a l'instant djaw fi bali hadou loool :mdr::mdr::gun_smilie: g déja faimg pa déjeuné et soussou t m tue la :chut::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 g déja faimg pa déjeuné et soussou t m tue la :mdr: ok et puisque tu as faim et je sais ce que tu aime je vais t'en offrir hanouna Yakhah wallah ya yaq3od fi khatrek BSSSAHTEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr: ok et puisque tu as faim et je sais ce que tu aime je vais t'en offrir hanouna Yakhah wallah ya yaq3od fi khatrek BSSSAHTEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:cool: ohhhhh merci ma chérie tu en manges avec moi? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Si si si hanouna excuse moi vu que tu m'as parlé en kabyle j'ai cru que t'etais kabyle tu sais la phrase que tu m'as écrite je l'ai comprise mais moi en étant kabyle je ne sais pas la dire je parle pas trop bien tu vois !! Alors tu es d'origine tlemcen khiar ennas nas tlemcen allah allah 3likom !! llah ysselmek ah ok , moi je me debrouille pas mal , depuis longtemps j essaye d apprendre mais je ne le parle pas encore couramment , j en reve.:fear: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ohhhhh merci ma chérie tu en manges avec moi? Biensur et comment :rolleyes: ou tu penses je résiste devant ce délice ?? JAMMMMMMAIS !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 llah ysselmek ah ok , moi je me debrouille pas mal , depuis longtemps j essaye d apprendre mais je ne le parle pas encore couramment , j en reve.:fear: ça fait plaisir wallah :hug: awah nchallah nathallaw fik !! Yéw mazawjinek mzawjinek :detective: et avec un kabyle biensur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hummmm et je rajoute aussi que j'adddore le bourek annabi (brick) comme on l'apelle Allez servez vous bssahatkom !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ça fait plaisir wallah :hug: awah nchallah nathallaw fik !! Yéw mazawjinek mzawjinek :detective: et avec un kabyle biensur :cool: :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hummmm et je rajoute aussi que j'adddore le bourek annabi (brick) comme on l'apelle Allez servez vous bssahatkom !!:crazy: les filles je dois y aller wa soussou haba tehebelini 3akli j'esperk tu ns fra pas sa pendant le ramadhan :confused: att les filles bisouus bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts