sarra-du-31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu bosse dans un labo tu as quoi comme diplome?? jdid men 3andek :04: j'ai un master 2 en génétique et toi? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui oui je te comprend tu fais quoi comme etude et tu termine quand ?? pharmacie hanouna il me reste un an si je l'aurai bah vu que c moi qui m'occupe de tt ici je prefere avoir mon dip puis parler mariage avec mes parents je me rapel qd maman a su que j'avais un copin arabe galet hmd g rigole kheft nadi gawri hhhh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 chérie tu peu te fiancé et continu tes etude moi j'ai 24 ans et au début mon pere voulais pas car il me trouver tro jeune lol les filles radi ngolkom mon plan pr mariage et vs me dite vos avis ok we hanouna si javais 24 jmen fou la je viens davoir 22ans mais mtn je suis pas tres jeune sauf que cette anne je suis pas aller o bled sino je serai fiancee a cette hr ci on atten ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis charger d'etude dans un laboratoire et laborantine en meme temps sava raz w nti kech jdid c bien hanouna lah yberek Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 chérie tu peu te fiancé et continu tes etude moi j'ai 24 ans et au début mon pere voulais pas car il me trouver tro jeune lol les filles radi ngolkom mon plan pr mariage et vs me dite vos avis ok ok on t'ecoute Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bn g go les filles dsl sarah je lirai les msg apres tkt bonne soiree a tte biz Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c bien hanouna lah yberek dsl les filles ala le retard jété pas devant le pc alors pr ma henné je rentre avec chedda puis je change je met la tenue libanaise mauve avec majboud argenté puis je mettrai une takchita blanche et une robe de soirée je vais la faire dans une salle de 13h a 18h les inviter dinneron et boirront du thé lol pr mon mariage je rentre en salle en robe blanche puis je mettrai mon karakou noir mejboud d'oré puis une takchita vert miel puis je mettrai ma libanaise puis une robe oranaise rose puis la takchita blanche puis fergani grena et enfin je remet ma robe blanche je change de coiffure et départ hotel ps je change de coifure pr les autres tenue aussi Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dsl les filles ala le retard jété pas devant le pc alors pr ma henné je rentre avec chedda puis je change je met la tenue libanaise mauve avec majboud argenté puis je mettrai une takchita blanche et une robe de soirée je vais la faire dans une salle de 14h a 16h les inviter dinneron et boirront du thé lol pr mon mariage je rentre en salle en robe blanche puis je mettrai mon karakou noir mejboud d'oré puis une takchita vert miel puis je mettrai ma libanaise puis une robe oranaise rose puis la takchita blanche puis fergani grena et enfin je remet ma robe blanche je change de coiffure et départ hotel ps je change de coifure pr les autres tenue aussi je connais pas vos traditions mais ça me parait parfait juste pour el henna tu as dis 14h-16h donc deux heure je ne sais pas si tu auras le temps de te changer 4 fois je sais pas trop comment ça se passe el henna dis moi plus stp ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dsl les filles ala le retard jété pas devant le pc alors pr ma henné je rentre avec chedda puis je change je met la tenue libanaise mauve avec majboud argenté puis je mettrai une takchita blanche et une robe de soirée je vais la faire dans une salle de 14h a 16h les inviter dinneron et boirront du thé lol pr mon mariage je rentre en salle en robe blanche puis je mettrai mon karakou noir mejboud d'oré puis une takchita vert miel puis je mettrai ma libanaise puis une robe oranaise rose puis la takchita blanche puis fergani grena et enfin je remet ma robe blanche je change de coiffure et départ hotel ps je change de coifure pr les autres tenue aussi bonsoir les filles sarra tu vas pas porter chedda pour ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je connais pas vos traditions mais ça me parait parfait juste pour el henna tu as dis 14h-16h donc deux heure je ne sais pas si tu auras le temps de te changer 4 fois je sais pas trop comment ça se passe el henna dis moi plus stp ?? dsl de 14h a 18 jusqu'a 18.30 alors sa se déroule a peu prés comme suit les invité arrive premierement les homme il dinneron a 12h apré avoir fait el fetha apré les femmes commence a arrive ver 13.30 ok il ya la musique les gens dance et tout ( bien sur les hommes seront partie il ya ke les femme) puisma belle famille arrive avec le tbak et tout une fois kil arrive et prépare tt tt le monde ira manger lol une fois terminé moi je rentre aprés 15min avec chedda on me fait el henné je prend des photo en dance un peu j'irai me changer a chaque fois je prend des photo en fin il les ramane le thé ou café avec du gateau moi je mettrai ma robe de soiré en me fait la bague de faincaille et c tt voila mine non je vais pas remettre chedda Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dsl de 14h a 18 jusqu'a 18.30 alors sa se déroule a peu prés comme suit les invité arrive premierement les homme il dinneron a 12h apré avoir fait el fetha apré les femmes commence a arrive ver 13.30 ok il ya la musique les gens dance et tout ( bien sur les hommes seront partie il ya ke les femme) puisma belle famille arrive avec le tbak et tout une fois kil arrive et prépare tt tt le monde ira manger lol une fois terminé moi je rentre aprés 15min avec chedda on me fait el henné je prend des photo en dance un peu j'irai me changer a chaque fois je prend des photo en fin il les ramane le thé ou café avec du gateau moi je mettrai ma robe de soiré en me fait la bague de faincaille et c tt voila mine non je vais pas remettre chedda pourquoi ?:p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dsl de 14h a 18 jusqu'a 18.30 alors sa se déroule a peu prés comme suit les invité arrive premierement les homme il dinneron a 12h apré avoir fait el fetha apré les femmes commence a arrive ver 13.30 ok il ya la musique les gens dance et tout ( bien sur les hommes seront partie il ya ke les femme) puisma belle famille arrive avec le tbak et tout une fois kil arrive et prépare tt tt le monde ira manger lol une fois terminé moi je rentre aprés 15min avec chedda on me fait el henné je prend des photo en dance un peu j'irai me changer a chaque fois je prend des photo en fin il les ramane le thé ou café avec du gateau moi je mettrai ma robe de soiré en me fait la bague de faincaille et c tt voila mine non je vais pas remettre chedda ah ok c parfait bsahtek ma chérie donc ensuite tu fais la fete chez ton mari c ça?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dsl les filles ala le retard jété pas devant le pc alors pr ma henné je rentre avec chedda puis je change je met la tenue libanaise mauve avec majboud argenté puis je mettrai une takchita blanche et une robe de soirée je vais la faire dans une salle de 13h a 18h les inviter dinneron et boirront du thé lol pr mon mariage je rentre en salle en robe blanche puis je mettrai mon karakou noir mejboud d'oré puis une takchita vert miel puis je mettrai ma libanaise puis une robe oranaise rose puis la takchita blanche puis fergani grena et enfin je remet ma robe blanche je change de coiffure et départ hotel ps je change de coifure pr les autres tenue aussi salut les filles di sarra commen tu vas fire pr changer a chak foi d coiffure sa t prendra tro d temps et ta bcpde tenues a porté lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salut les filles di sarra commen tu vas fire pr changer a chak foi d coiffure sa t prendra tro d temps et ta bcpde tenues a porté lol:confused: salut lindt ca va hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salut lindt ca va hadi ghiba slt raz oi hmd et toi?? oui je c javé pa tro le tps d venir :o:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 slt raz oi hmd et toi?? oui je c javé pa tro le tps d venir :o:o:confused: ca va merciii oui je comprend mais il faut faire des efforts :D :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salut les filles di sarra commen tu vas fire pr changer a chak foi d coiffure sa t prendra tro d temps et ta bcpde tenues a porté lol:confused: salut ma belle je vais pas changer pr chaque tenue mais ou moin 2 fois ( 2 chignon différent)et une pr la fin je veut un truc avec des cheveu lon attend je cherche dans le net tu vois le style genre cheveu laché un peu bouclé lol mine je vais pas remettre ma chedda car je veu sortir avec la robe blanche de mon ché moi c mon reve lol raz merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salut ma belle je vais pas changer pr chaque tenue mais ou moin 2 fois ( 2 chignon différent)et une pr la fin je veut un truc avec des cheveu lon attend je cherche dans le net tu vois le style genre cheveu laché un peu bouclé lol mine je vais pas remettre ma chedda car je veu sortir avec la robe blanche de mon ché moi c mon reve lol raz merci le mariage sera la soirée normalement? t'aura le temps de la porter en plus , ou bien tu peux la faire juste avec el jess c a la mode Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salut ma belle je vais pas changer pr chaque tenue mais ou moin 2 fois ( 2 chignon différent)et une pr la fin je veut un truc avec des cheveu lon attend je cherche dans le net tu vois le style genre cheveu laché un peu bouclé lol mine je vais pas remettre ma chedda car je veu sortir avec la robe blanche de mon ché moi c mon reve lol raz merci mine la chedda on la porte seulement au henné ah ok sarra donc c bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ls filles je dois vs laissez monsieur é arrivé bisous a tte bye et bnuit Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mine la chedda on la porte seulement au henné ah ok sarra donc c bien aah okkk , je savais pas parce que j ai vu a oran des mariée sortir avec la chedda j'ai cru qu elles la reportent Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 le mariage sera la soirée normalement? t'aura le temps de la porter en plus , ou bien tu peux la faire juste avec el jess c a la mode j'ai pas compri??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 aah okkk , je savais pas parce que j ai vu a oran des mariée sortir avec la chedda j'ai cru qu elles la reportent celle ki sorte avec chedda feront henné et mariage en une soirée moi je les sépare Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 j'ai pas compri??? chedda bel jess , c la meme chedda mais sur la tete on met pas le chapeau , on met djbin avec 3 zerouff ( kheit errouh ) , et avec mehermet leftoul Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 celle ki sorte avec chedda feront henné et mariage en une soirée moi je les sépare aah ok je comprends maint chez nous on la porte deux fois mais moi si je me marie je la fait complete pour ma fete et avec el jess le jour J Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts