Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et la famille du mari assiste au mariage de la fille? ils viennent pour dejouner wela diner !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et la famille du mari assiste au mariage de la fille? oui moi a ma fete il sont venue vue que on a fait la fatiha aussi au debut de la fete Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ici a alger ls peres assistent mais il rentre a la fin de la fete quand la fille met la robe blanche hena les freres assistent !!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ils viennent pour dejouner wela diner !!! et elles voient la tassdira avant le jour J ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui moi a ma fete il sont venue vue que on a fait la fatiha aussi au debut de la fete pour moi ils sont venus a midi darou fatiha et fatrou darna chuiya embiance et apres op ils sont repartient !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et elles voient la tassdira avant le jour J ? :crazy: non la dasdira moi je n'est fait ke chez eux !!non pas chez moi !! et pour les filles ki la font meme chez elles non ils ne doivent rien voirrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui moi a ma fete il sont venue vue que on a fait la fatiha aussi au debut de la fete et ils ont vu ta tassdira deux fois? chez nous y'en a qui les invite sinon pour la fatiha chez nous , c'est soit le jour des fiançailles soit le jour de l'acte mais a oran et les autres wilaya de l'ouest c'est au début de la fête de la fille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et ils ont vu ta tassdira deux fois? chez nous y'en a qui les invite sinon pour la fatiha chez nous , c'est soit le jour des fiançailles soit le jour de l'acte mais a oran et les autres wilaya de l'ouest c'est au début de la fête de la fille jai fait la tassdira que dans ma fete ddonc il lont vue chez moi a leur fete jai porter que la robe berbere et la robe blanche cest tout Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 jai fait la tassdira que dans ma fete ddonc il lont vue chez moi a leur fete jai porter que la robe berbere et la robe blanche cest tout combien maximum de tenues que vous faites ( kabyles ) ? parce que ici a tlemcen on fait beaucoup :crazy: on peut arriver jusqua 14 :04: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 combien maximum de tenues que vous faites ( kabyles ) ? parce que ici a tlemcen on fait beaucoup :crazy: on peut arriver jusqua 14 :04: Et vous fêtes quoi pour arriver à 14:confused:??? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjouuur les filfilles:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjour a toutes les filles et félicitation a celles qui se sont marié bel baraka nchalah! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjour a toutes les filles et félicitation a celles qui se sont marié bel baraka nchalah! coucou wache raki hannouna !!???merci bcp lakouba lik inchallah !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjouuur les filfilles:) aaslama!!!!wache raki ????? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 aaslama!!!!wache raki ????? Allahe ysselmek ma belle,alors la vie conjuguale? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 combien maximum de tenues que vous faites ( kabyles ) ? parce que ici a tlemcen on fait beaucoup :crazy: on peut arriver jusqua 14 :04: moi jai fait une tenue kabyle, une robe de fiancaille , un karakou , un caftan , robe blanche et avec ca kfani el wakt juste juste alrs jimagine pas les filles qui font 14 eelle finiront jamais paece que ce jour la tu lipression que le temps passe a une vitesse incroyable Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Allahe ysselmek ma belle,alors la vie conjuguale? salut halazouna comment va tu ?????? moi et pynpucha on est des madames mtn lakouba likoum inchalah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 coucou wache raki hannouna !!???merci bcp lakouba lik inchallah !!!!! ça va trés bien hamdoulilah et vous? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et vous fêtes quoi pour arriver à 14:confused:??? on fait des tenues de toutes les regions je vais essayer de les citer 1- chedda tlemcen 2- rda nayli ( moi j'aime pas trop ) 3- blouza oran 4- caftan marocain 5- takchita marocain 6- karakou algerois 7- canstantinoise 8- robe kabyle 9-robe blanche 10-blouza mensouj de tlemcen 11-robe de soirée 12- tenues libanaise 13- robe d'annaba 14- blouza staifi et y en a qui font en double pour les blouza d oran et les karakou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 salut halazouna comment va tu ?????? moi et pynpucha on est des madames mtn lakouba likoum inchalah Ils vous vont bien les nvos avatars,mebrouk alikom mesdames,rebbi yhanikom wellah frahtelkom. laakouba lina kamel inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Allahe ysselmek ma belle,alors la vie conjuguale? ca va ca va hannouna !!!!je m'habitue pti a pti !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 on fait des tenues de toutes les regions je vais essayer de les citer 1- chedda tlemcen 2- rda nayli ( moi j'aime pas trop ) 3- blouza oran 4- caftan marocain 5- takchita marocain 6- karakou algerois 7- canstantinoise 8- robe kabyle 9-robe blanche 10-blouza mensouj de tlemcen 11-robe de soirée 12- tenues libanaise 13- robe d'annaba 14- blouza staifi et y en a qui font en double pour les blouza d oran et les karakou :mdr: wawwwwwwwwww cest un defiler de mode moi avec 4 et jai trouver que cest trop et jai failli sauter le karakou parce que jetait fatiguer alors 14 allah aybek mais dit moi elle le temps de tout mettre Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 moi jai fait une tenue kabyle, une robe de fiancaille , un karakou , un caftan , robe blanche et avec ca kfani el wakt juste juste alrs jimagine pas les filles qui font 14 eelle finiront jamais paece que ce jour la tu lipression que le temps passe a une vitesse incroyable non mais c'est parce que vous faites les fêtes que l'aprés midi on générale nous c'est par défaut le soir , jamais l apres midi donc imagine on a le temps on va dire de 20h jusqua 5 h du matin je crois que c'est suffisant ! et aussi parce que chez nous , la mariée ne danse pas beaucoup surtout à la fête du mari Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ils vous vont bien les nvos avatars,mebrouk alikom mesdames,rebbi yhanikom wellah frahtelkom. laakouba lina kamel inchaAllah allah ayselmek lakouba likoum inchalah ki lyoum inchalah gaa naferhoulkoum Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ça va trés bien hamdoulilah et vous? ca va ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts