El Batoul 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Happy new year el batoul :-* merciiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oh lalaaaaaaaa c durrrrrr pynou ,c tres émouvant c sa la vieeeee ,moi de ke je part a un mariage ou jenttend la fameuse ta3lila je chiale comme une folle ,il me faudrait ke je prenne avec moi une maquilleuse je sais ke sa sera fichuuuuuu ke sa sois au début ou a la fin , anna bellaaaaa tes courageuse rabi ihannikkkkkkkkk avec lui inchalah vous savez les filles moi de ke je dis a mes proches je ne veux pas y penser a ce jour la ni me presserr ,on me dit ke tu nes pas amoureuse de lui et que si 7é le cas tu serai préssé daller vivre avec lui et de ne pas regarder dériére toi,mais moi je narrive pas a me détacher de mon chez moi es normal? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dit stp tu es mariee depuis kan ??????? ça fais un an dejà, le temps passe tres vite. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est l'anniversaire a el batoul !!! amouli amegaz de kabylie Dommage je ne c pas comment répondre en Kabyle, mais MERCIIII Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonne idée en parlan de maquillage tu sais que kan elle ma maquiller aavat quel ne finissent je lui ai demander de me donner un miroir parce que jetait allonger je voyais rien jai etait choquer je lui ai dit tu enleve tout ce que tu a mit et aussi le fait que je nai pas lhabitude de me voir maquiller ca ma fait un choque chez qui tu tes coiffé anna? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 JOYEUXXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE BATOULAAAAAAAAAAAA,pleins de bohneurrrrrrrrr Allah Isselmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les filles ya kk solde sur alger pr celles qui sont intéréssés Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 les filles ya kk solde sur alger pr celles qui sont intéréssés Ah oui ou exactement !!! ?? !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 a didoucheee mourad dans les differents magasins Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oh lalaaaaaaaa c durrrrrr pynou ,c tres émouvant c sa la vieeeee ,moi de ke je part a un mariage ou jenttend la fameuse ta3lila je chiale comme une folle ,il me faudrait ke je prenne avec moi une maquilleuse je sais ke sa sera fichuuuuuu ke sa sois au début ou a la fin , anna bellaaaaa tes courageuse rabi ihannikkkkkkkkk avec lui inchalah vous savez les filles moi de ke je dis a mes proches je ne veux pas y penser a ce jour la ni me presserr ,on me dit ke tu nes pas amoureuse de lui et que si 7é le cas tu serai préssé daller vivre avec lui et de ne pas regarder dériére toi,mais moi je narrive pas a me détacher de mon chez moi es normal? je te conseil un makillage a eau c'est chere mais efficace !!! moi ossi kan je vois une fille sortire dans les bras de son pere je pleure achak fois mais pour mon cas c'etais les inondation et meme je n'arrivais pas a respirer !!! mais le makillage est restee intacte !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Dommage je ne c pas comment répondre en Kabyle, mais MERCIIII merci en kabyle c'est thanmirth Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 il fait combien le maquillage a eau pynou toutes les coiiffeuses le font ou bien c toi ki l'achéte?, maquillage a eau ,c'est le maquillage permanant non? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mais hadi c'est une idiote !!! NE ME CITEZ PAS SVP Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 il fait combien le maquillage a eau pynou toutes les coiiffeuses le font ou bien c toi ki l'achéte?, maquillage a eau ,c'est le maquillage permanant non? NON CE N4EST PAS MOI KI LES ACHETER §§§ sa ma coutee 10 000 da le makillage et la coiffure !!!mais c'est le makillage ki etais chere et pas la coiffure car elle etais tres simple !!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je te conseil un makillage a eau c'est chere mais efficace !!! moi ossi kan je vois une fille sortire dans les bras de son pere je pleure achak fois mais pour mon cas c'etais les inondation et meme je n'arrivais pas a respirer !!! mais le makillage est restee intacte !!!!! bonjour les fiiilles pynou , chez vous le père assisste au mariage ? ( le jour j ) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 moi je les détéste ces coiffeusesssssss a la con ya 2 semaines de sa 7é le mariage de ma cousine le jour ou ile fesait tres tres chaud presque 50°,je me suis dites oh mon dieu comment je fais c impossible ke je les lache et de faire un séchoir ,jr suis partis chez la coiffeuse de mon quartier ce jr la par hasard dans la nuit elle sest faite cambriolé ,en rentrant chez elle le local été dans un état grave ,elle me dit impossible ke je puisse te prendre je part déposer pleinte je suis partis chez une autre je trouve une 30 de petitees filles ,elles avaient un mariage kifkif elle me dit impossibl jai beaucoup de mariage je part chez une 3éme elle me dit jai 2 marriés impossibl je ménnérve graveeeeee koult encore une autre vu ke je suis au centre donc la je trouve personne le local sans clim ,je dis c pr un ramassé il fait tres chaud elle me dit ah on fait pas de ramassé hakak bark ,on fait chignon soiré je dis non je veux un ramassé une banane si il le faut elle me fais ben on fais le broching et c a vous de faire la banane apres ai di mais moi je men fou du borshing jai deja les cheuveux fin just ramassé ,elle me fait meme si c discret sa sera au prix dune coiffe soirée je mennerve encore javais as le choix je lui ai di rohi diri broshing jai subi le séchoir sans clim et il fesait tres chaud mais c la derniére fois je les détéste Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonjour les fiiilles pynou , chez vous le père assisste au mariage ? ( le jour j ) non ma cheri les papas ne viennes pas et bekri les mamans ossi !!!! mais la avec les salles les mamans partent avec leurs filles mais seulement si c'est la salle !!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non ma cheri les papas ne viennes pas et bekri les mamans ossi !!!! mais la avec les salles les mamans partent avec leurs filles mais seulement si c'est la salle !!! Tu es dans quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non ma cheri les papas ne viennes pas et bekri les mamans ossi !!!! mais la avec les salles les mamans partent avec leurs filles mais seulement si c'est la salle !!! oui c pareil ici pour les mamans aussi , mais maint les mamans assisstent , psk a l epoque on faisait le mariage en deux jours , et elle vient le deuxieme jours , maint puisque c seulement 1 jour , elle assisste mais le père non et les freres? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 moi je les détéste ces coiffeusesssssss a la con ya 2 semaines de sa 7é le mariage de ma cousine le jour ou ile fesait tres tres chaud presque 50°,je me suis dites oh mon dieu comment je fais c impossible ke je les lache et de faire un séchoir ,jr suis partis chez la coiffeuse de mon quartier ce jr la par hasard dans la nuit elle sest faite cambriolé ,en rentrant chez elle le local été dans un état grave ,elle me dit impossible ke je puisse te prendre je part déposer pleinte je suis partis chez une autre je trouve une 30 de petitees filles ,elles avaient un mariage kifkif elle me dit impossibl jai beaucoup de mariage je part chez une 3éme elle me dit jai 2 marriés impossibl je ménnérve graveeeeee koult encore une autre vu ke je suis au centre donc la je trouve personne le local sans clim ,je dis c pr un ramassé il fait tres chaud elle me dit ah on fait pas de ramassé hakak bark ,on fait chignon soiré je dis non je veux un ramassé une banane si il le faut elle me fais ben on fais le broching et c a vous de faire la banane apres ai di mais moi je men fou du borshing jai deja les cheuveux fin just ramassé ,elle me fait meme si c discret sa sera au prix dune coiffe soirée je mennerve encore javais as le choix je lui ai di rohi diri broshing jai subi le séchoir sans clim et il fesait tres chaud mais c la derniére fois je les détéste :eek::eek::eek: mon dieu ces coiffeuses !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Tu es dans quelle ville ? tizi ouzou se lève allons au bout de ses rêves!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui c pareil ici pour les mamans aussi , mais maint les mamans assisstent , psk a l epoque on faisait le mariage en deux jours , et elle vient le deuxieme jours , maint puisque c seulement 1 jour , elle assisste mais le père non et les freres? pour les frère si ils assistent Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 pour les frère si ils assistent ici a alger ls peres assistent mais il rentre a la fin de la fete quand la fille met la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 pour les frère si ils assistent et la famille du mari assiste au mariage de la fille? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts