Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok ma belle, et c'était quoi sa réaction???

tres bien vue que on venait d'arriver dans notre appart et qui etait tard et yavais rien au frigo et que cetait la pagaille alors on amproviser ce repas et il a adore dailleur il a fini toute lassiete

tres bien vue que on venait d'arriver dans notre appart et qui etait tard et yavais rien au frigo et que cetait la pagaille alors on amproviser ce repas et il a adore dailleur il a fini toute lassiete

cool, passant now à ta tyasdira :-)

tu compte nous la poster un jour????:o

coucou sou ca va hannouna ?????

pour te repondre ana !la situation en tunisie c'est des region la ou je suis partie c'est tros calme ke des touriste tu ne vois pas de tunisiens sauf ceux ky travaillent !!!!!

ah ok je voie tu est partie par avion ou par route ?????????

Bonjour les fillesssssss wach rakom ,pynouche comment va ta new vie?plein de bohneur a toi inchalah

anna bella toutes mes felicitation,toi ki attendé devant la porte avec la chaise sa c bien passé dis nous la vérité tas pleuré choya?:-)

moi jété en vacances je suis rentré hier soir ,jai pris un congé maladie dune semaine et je suis partis me reposer un peu

des que jaurait recupere le cd je vous la poste parce que mon cd mtn fait le tour de la famille tout le monde veut le voir je nai que lalbum

c'est mon cas aussi le cd est sur alger en ce moment !!!et je ne sais pas ou va t il aterrir apres :mdr::mdr::mdr:

Bonjour les fillesssssss wach rakom ,pynouche comment va ta new vie?plein de bohneur a toi inchalah

anna bella toutes mes felicitation,toi ki attendé devant la porte avec la chaise sa c bien passé dis nous la vérité tas pleuré choya?:-)

moi jété en vacances je suis rentré hier soir ,jai pris un congé maladie dune semaine et je suis partis me reposer un peu

coucou ma cherie ca va ????

moi hamdoulah ca va !!!!

moi j'ai bcp pleurer le jour j avant de srtir de chez moi dans les bras de mon pere !!!je ne vous dit pas les filles ce n'est pas pour vous stresse mais ce n'est pas facile !!!!!!!!!

comment va angelina finalement ma patience a etait recompenser il sont venu me chercher finalement avec mes valiser:mdr::mdr: jai pas pleure jai retenu mes larmes sa va juste au moment ou je suis rentre a la salle avec mon mari a cote de moi ma belle soeur est venu embrasser son frere et elle a pelure dans ses bras la ca ma vraiment emue mais je me suis retenue je me suis dit si je pelure des le debut alors le maquiallage ne va pas tenir jusqua la fin

coucou ma cherie ca va ????

moi hamdoulah ca va !!!!

moi j'ai bcp pleurer le jour j avant de srtir de chez moi dans les bras de mon pere !!!je ne vous dit pas les filles ce n'est pas pour vous stresse mais ce n'est pas facile !!!!!!!!!

ah oui je comprend ca a due etre difficile moi kan jai commencer a voir les yeux humides autour de moi je me suis empresser de sortir je voulait pas pleure parce que je lavais deja fait assez avant a cause de ma coiffure

comment va angelina finalement ma patience a etait recompenser il sont venu me chercher finalement avec mes valiser:mdr::mdr: jai pas pleure jai retenu mes larmes sa va juste au moment ou je suis rentre a la salle avec mon mari a cote de moi ma belle soeur est venu embrasser son frere et elle a pelure dans ses bras la ca ma vraiment emue mais je me suis retenue je me suis dit si je pelure des le debut alors le maquiallage ne va pas tenir jusqua la fin

moi pour le makillage j'etais trankille la coiffeuse ma mis un makillage a eau !!

donc ttes les larmes n'o,t rien put faire !!!ni en leveeee :clap::clap:

ah oui je comprend ca a due etre difficile moi kan jai commencer a voir les yeux humides autour de moi je me suis empresser de sortir je voulait pas pleure parce que je lavais deja fait assez avant a cause de ma coiffure

pourkoi ta coiffure keskelle avais :confused::confused:

moi pour le makillage j'etais trankille la coiffeuse ma mis un makillage a eau !!

donc ttes les larmes n'o,t rien put faire !!!ni en leveeee :clap::clap:

bonne idée en parlan de maquillage tu sais que kan elle ma maquiller aavat quel ne finissent je lui ai demander de me donner un miroir parce que jetait allonger je voyais rien jai etait choquer je lui ai dit tu enleve tout ce que tu a mit et aussi le fait que je nai pas lhabitude de me voir maquiller ca ma fait un choque