Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
bonjour les filles comment allez vous vous mavez vraiment manquer je suis vraiment contente de vous retrouver

bonjour ana bella,

coment va tu ?? koi de neuf?

bonjour les filles comment allez vous vous mavez vraiment manquer je suis vraiment contente de vous retrouver

coucou ana bella ca va tu vas bien???? kifach comment se passe ta vie de femme mariée kifach djaz el 3ress ?? raconte tout b les details et les photos je veux tout voir stpppppppp :D

Guest papillonbleu
coucou ana bella ca va tu vas bien???? kifach comment se passe ta vie de femme mariée kifach djaz el 3ress ?? raconte tout b les details et les photos je veux tout voir stpppppppp :D

ana tu t mariée koulchi belbaraka ma chérie, allez on veut tout savoiiiiiir,

rebi yhanik ma belle

salut raz comment va tu ?????? la fete cest tres bien passer el hamdouleh helas courte mais cetait bien pour tavouer quelque chose jai bcp plus profiter lors de la fete de mon marie que de ma fete a moi jetait moins stresser je pense mais cest un pur moment de joie et de bonheur et aussi le fruit de 1 an de preparation

ana tu t mariée koulchi belbaraka ma chérie, allez on veut tout savoiiiiiir,

rebi yhanik ma belle

hi farachati la fete djazete tres tres bien meme si jai pas le temps de faire certain truc que javais prevue comme porter maharmet leftoul helas je lai pas porter jetait trop fatiguer et aussi javais pas le temps on a pas commencer tot

Guest papillonbleu
hi farachati la fete djazete tres tres bien meme si jai pas le temps de faire certain truc que javais prevue comme porter maharmet leftoul helas je lai pas porter jetait trop fatiguer et aussi javais pas le temps on a pas commencer tot

si tu as des foto j'aimerai bien voir comment tu été si belle en ce jouuur,

ma3lich l'essentiel tu as passer une bonne fête et mnt tu es avec ton mari rebi yhanikoum

salut raz comment va tu ?????? la fete cest tres bien passer el hamdouleh helas courte mais cetait bien pour tavouer quelque chose jai bcp plus profiter lors de la fete de mon marie que de ma fete a moi jetait moins stresser je pense mais cest un pur moment de joie et de bonheur et aussi le fruit de 1 an de preparation

pk tu dis courte ?? qu'est ce qui s'est passée tu as pas eu bcp de temps pour tout mettre c ça??

ah ok maalich l'essentiel c'est que tout s'est bien passée et que tu es heureuse maintenant le reste c des futilités