metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ah oui tu peux compter sur nous si tu cherches des informations ou quoi que ce soit n'hesite pas nous on est sur place on peut se renseigner pour toi machi kima nti en france comme ça quand tu viendras idjik sahel n'hesite pas en tt cas ohhhhhhhhhh merci hanouna je sais que je peux compter sur vous merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci ma belle a demain anchaleh grand bisous pour la plus belle dans ce monde lilyyyyyyyyyyyyy bye linna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 baye hanouna porte toi bien a demain anchaleh bayyyyyyyyyyye inchalah porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bye linna bayyyyyyyyye ma belle contante pour votre connaissance :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ah oui je me rappelle de ton histoire lily il t 'a demander de lui rendre ces affaires le jour de ton anniv wetch el bokhs hadak alors comme ça il t'as appellé aprés kifach tu lui a repondu ?? oui c'est moi la pauvre lily, et le probleme il ma appelé el kelb comme si rien n'est arrivé il ma dit que je t'aime encore, je ne peux pas m'en passé de toi ect.......... j'ai lui dit de demandé a sa mere de venir, alors yemah daretlou hala, elle lui a dit que je ne suis pas rekhissa bach n3awed nweli nekhtebhalek, mais beyentlou que sa maman est une vipere Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 alhamdouleh rabi jablek hakek o mazel tatfarji walah rabi amkhabilek rire alkhir ne t on fait pas au contraire lazeme at3ichi ta vie avec une grande sourire comme cell de ton avatar anchalah koleche i ji kima haba ok ma belle ;) je t'adore ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ohhh hanounti ta du souffrir di hmd ila fe sa avt et pas apre mariage rabi rah m3ak balak kenet lek khir sino t reste combien de tps avec lui 5 ans ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci ma belle a demain anchaleh grand bisous pour la plus belle dans ce monde lilyyyyyyyyyyyyy meci henouna c'est vraimen gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 5 ans ma belle ohh c bcp rabi ykoum m3ak de tte facon sa mere savait peut etre que tu n'allais pas accepter apres ce qu'ils t'ont fait Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bon les filles je vous laisse je vous fais des gros gros biz Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ohh c bcp rabi ykoum m3ak de tte facon sa mere savait peut etre que tu n'allais pas accepter apres ce qu'ils t'ont fait sur tou mes parents car wellah elle ma fait bcp de mal, mais moi comme j'ai aimé son fils kount sabera, et lui, il ne savait pas que ses soeurs et sa mere mayhebounich pour lui sa mere c'est la maman ideal Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bon les filles je vous laisse je vous fais des gros gros biz bye ma belle a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui c'est moi la pauvre lily, et le probleme il ma appelé el kelb comme si rien n'est arrivé il ma dit que je t'aime encore, je ne peux pas m'en passé de toi ect.......... j'ai lui dit de demandé a sa mere de venir, alors yemah daretlou hala, elle lui a dit que je ne suis pas rekhissa bach n3awed nweli nekhtebhalek, mais beyentlou que sa maman est une vipere je vois mayahchemch mais si je peux te donner un conseil evite de répondre à ces appels vaux mieux pour toi comme ça tu vas souffir moins puis tu vas l'oublier plus vite Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 sur tou mes parents car wellah elle ma fait bcp de mal, mais moi comme j'ai aimé son fils kount sabera, et lui, il ne savait pas que ses soeurs et sa mere mayhebounich pour lui sa mere c'est la maman ideal il te merite pas hanouna khalih yedi wahda 3la hsabou c tt et toi tu trouvera mieu tu le merite ma belle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir les copinautes !!! comment allez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou les filles . j'espere que vous allez bien et que les mariage qui ont ete prevu pour juillet ce sont bien passer.... quel le sujet du moment? pour info je souhaite vendre mon kaftan mais je ne sais pas a quel tarif ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir les copinautes !!! comment allez vous ?? cc sousou cmt sa va moi hmd Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou les filles . j'espere que vous allez bien et que les mariage qui ont ete prevu pour juillet ce sont bien passer.... quel le sujet du moment? pour info je souhaite vendre mon kaftan mais je ne sais pas a quel tarif ? cc comment sa va tu peux poster tn caftan ici peut etre on pourra taider Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 cc sousou cmt sa va moi hmd Bonsoir ma belle !! je vais bien merci hanouna un peu dure la reprise aujourd'hui aprés le week end mais bon ça va !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir ma belle !! je vais bien merci hanouna un peu dure la reprise aujourd'hui aprés le week end mais bon ça va !! ahh we c vrai et tu prends pas de vacances ma belle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ahh we c vrai et tu prends pas de vacances ma belle Non pas pour le moment je préfere concerver mon congé pour aprés le ramadhan nchallah si y aura qqch d'officiel au moins jauré du congé pour me déplacer et faire mes préparatifs !!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Non pas pour le moment je préfere concerver mon congé pour aprés le ramadhan nchallah si y aura qqch d'officiel au moins jauré du congé pour me déplacer et faire mes préparatifs !!:nopity: ahh we c vrai ta raison puis c mieu de travailer pdt ramadan hakda tenssay chwia kerchek :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ahh we c vrai ta raison puis c mieu de travailer pdt ramadan hakda tenssay chwia kerchek :p Ah bah dis donc nenssa kolchi sauf kerchi !!! je suis une grande gourmande ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ah bah dis donc nenssa kolchi sauf kerchi !!! je suis une grande gourmande ma belle :p hhhhhh houli aynik takli bsf avt le mariage garde la taile ok :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou les filles vous m'avez bcp manquées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts